Indicateurs d'élite :) - page 634

 

Cher Mladen, je n'ai toujours pas reçu l'email de votre part et j'attends.

Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît !

Merci.

 

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut échanger les 2 emas à l'intérieur par 2 omas, de cette façon chaque oma peut être utilisé avec ses propres réglages ?

Merci d'avance

derfel

Dossiers :
 
derfel:
Bonjour,

quelqu'un peut-il échanger les 2 emas à l'intérieur par 2 omas, de cette façon chaque oma peut être utilisé avec ses propres paramètres ?

Merci d'avance

derfel

Bonjour Derfel,

J'ai fait une version non repeinte de l'OMA et je l'ai postée ici https://www.mql5.com/en/forum/179662/page11.

 
mrtools:
Bonjour Derfel, J'ai fait une version OMA non repeinte et je l'ai postée ici https://www.mql5.com/en/forum/179662/page11.

Merci beaucoup, mrtools.

Je viens de le trouver. Veuillez me pardonner et me corriger si je me trompe. Mes connaissances en programmation sont juste basiques.

1. Le PNR ne devrait-il pas être différent ? Je demande parce qu'il a la même taille et mon navigateur dit "identique" ?

2. Le point intéressant de l'alerte "INNMARROWS" n'est pas seulement un "simple" croisement d'emas ; il prend aussi en compte le range/AvgRange. C'est pourquoi il est intéressant pour moi et ne montre pas une flèche à chaque croisement. Pouvez-vous implémenter cela aussi ?

3. juste une question pour mon apprentissage/compréhension simple : dans le "OMA_crosses arrows or lines_mtf+alerts" vous réglez la vitesse à 3.0 : que signifie ce nombre, à quoi peut-il être (approximativement) comparé ? Tout ce que je sais de l'oma-speed vient de mladen-oma où il a mentionné :

0.5 - T3 (0.618 Tilson)

2,5 - T3 (0,618 Fulks/Matulich)

1 - SMA, moyenne harmonique

2 - LWMA

7 - très similaire à Hull et TEMA (mais ne dépasse pas)

8 - très similaire à LSMA et à la valeur de régression linéaire (mais ne dépasse pas)

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Merci beaucoup, mrtools

Je viens de le trouver. Veuillez me pardonner et me corriger si je me trompe. Mes connaissances en programmation sont juste basiques.

1. Le PNR ne devrait-il pas être différent ? Je demande parce qu'il a la même taille et mon navigateur dit "identique" ?

2. Le point intéressant de l'alerte "INNMARROWS" n'est pas seulement un "simple" croisement d'emas ; il prend aussi en compte le range/AvgRange. C'est pourquoi elle est intéressante pour moi et ne montre pas une flèche à chaque croisement. Pouvez-vous implémenter cela aussi ?

3. juste une question pour mon apprentissage/compréhension simple : dans le "OMA_crosses arrows or lines_mtf+alerts" vous réglez la vitesse à 3.0 : que signifie ce nombre, à quoi peut-il être (approximativement) comparé ? Tout ce que je sais de l'oma-speed vient de mladen-oma où il a mentionné :

0.5 - T3 (0.618 Tilson)

2,5 - T3 (0,618 Fulks/Matulich)

1 - SMA, moyenne harmonique

2 - LWMA

7 - très similaire à Hull et TEMA (mais ne dépasse pas)

8 - très similaire à LSMA et à la valeur de régression linéaire (mais ne dépasse pas)

Merci d'avance

derfel

Derfel,

Dans l'INNMAARROWS il utilise ce code

fasterMAafter=iMA(NULL, 0, FasterMA, 0, FasterMode, PRICE_CLOSE, i-1); slowerMAafter=iMA(NULL, 0, SlowerMA, 0, SlowerMode, PRICE_OPEN, i-1);

le i-1 essaie de regarder dans le futur, ce qui fait que les flèches se réajustent ou se repeignent de temps en temps.

La fourchette moyenne est juste pour le placement des flèches à partir du haut ou du bas au croisement des 2 OMA. Je l'ai remplacé par ATR, mais vous pouvez utiliser l'autre si vous le souhaitez.

La meilleure façon de décrire la vitesse est de dire que plus le chiffre est élevé, plus le Ma est rapide, donc 3 serait un peu plus rapide que T3.

 
mrtools:

La fourchette moyenne est juste pour le placement des flèches à partir du haut ou du bas au croisement des 2 OMA. Je l'ai remplacé par ATR, mais vous pouvez utiliser l'autre si vous le souhaitez.

bonjour mrtools,

c'est bien comme tu l'as fait. Donc ce IINWMARROWS s'avère être juste un "simple" ema_cross comme il y en a tant qui flottent autour. La raison pour laquelle j'y ai fait référence : J'étais sacrément sûr que c'était celui-là, qui montrait des signaux plutôt intéressants par rapport aux autres, en particulier parce qu'il montrait la même chose que les autres mais en laissant de côté les signaux "inutiles". Votre précieuse explication m'a incité à vérifier à nouveau l'indicateur, mais je n'ai plus trouvé ces signaux. J'ai dû mélanger quelque chose.

Merci beaucoup mrtools d'avoir consacré votre temps.

derfel

 
mladen:
:) :)

altoronto

Il va falloir réécrire tout le truc (ça va me prendre un peu de temps) mais après on va avoir une écriture soignée de celui-ci.

Qui sait ? Comme je le disais, si cela vous aide dans vos transactions, alors pourquoi pas ?

Mladen, afin d'accélérer le processus, j'ai trouvé l'indicateur ci-joint qui fait un peu ce que je cherche. Je suis en train d'écrire un EA et pouvez-vous m'aider à obtenir la valeur (-1 ou 1) du pic valide précédent (cercle rouge). Peut-être en stockant la valeur dans un tableau et en l'appelant extremeSpike[1] ? Veuillez trouver l'indicateur et la capture d'écran ci-joints.

J'ai toujours une dette envers vous

Dossiers :
esvalue.jpg  126 kb
 
altoronto:
Mladen, afin d'accélérer les choses, j'ai trouvé l'indicateur ci-joint qui fait un peu ce que je cherche. Je suis en train d'écrire un EA et pouvez-vous m'aider à obtenir la valeur (-1 ou 1) du précédent pic valide (cercle rouge). Peut-être en stockant la valeur dans un tableau et en l'appelant extremeSpike[1] ? Veuillez trouver l'indicateur et la capture d'écran ci-joints. Je vous suis toujours redevable

altoronto

Vérifiez si c'est ce que vous avez à l'esprit

Dossiers :
peak_test.mq4  2 kb
 

Bonjour Mladen/MrTools

Pourriez-vous convertir cet indicateur en version histo horizontale pour moi ? Idéalement, je voudrais le "changement de couleur" du rouge au vert et vice versa lors du franchissement de la ligne de signal (si possible). S'il vous plaît, incorporez le nrp, le mtf, les alarmes et les flèches (full house Ferrari super-chargée) !!!

Merci et salutations

Sylvester

 
mladen:
altoronto Vérifiez si c'est ce que vous avez en tête

Exactement ce que je cherchais,

Merci.