Indicateurs d'élite :) - page 878

 
mladen:
Une version qui est 100% compatible avec le nouveau mt (y compris l'interpolation aussi) : buy_sell_volume_2_mtf.mq4

Merci Mladen

Bien sûr

c'est beaucoup beaucoup mieux que ce que j'ai fait, la différence est énorme, j'essaie d'apprendre, cependant, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes habituelles

je vous remercie

 
talaate:
Merci Mladen

Bien sûr

c'est beaucoup mieux que ce que j'ai fait, la différence est énorme, j'essaie d'apprendre, cependant, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les alertes habituelles.

Je vous remercie

Voici une version avec des alertes ajoutées aussi : buy_sell_volume_2_mtf_amp_alerts.mq4

 
mladen:
Voici une version avec des alertes ajoutées aussi : buy_sell_volume_2_mtf_amp_alerts.mq4

Merci Mladen,

 
ValeoFX:
Je vous remercie beaucoup Mladen et je vous souhaite un succès continu.

Mladen, je suis tombé dans le panneau "hook, line and sinker".

Je suppose que la blague est sur moi.

J'espérais des indicateurs traités nmc, d'où ma demande. J'ai déjà ces indicateurs, mais avec mes connaissances limitées, je n'ai pu convertir aucun d'entre eux.

Une aide à venir s'il vous plaît ?

Désolé d'être un tel enquiquineur.

 
ValeoFX:
Mladen, je suis tombé dans le panneau "hook, line and sinker"

Je suppose que la plaisanterie est pour moi.

J'espérais des indicateurs traités en nmc, d'où ma demande. J'ai déjà ces indicateurs, mais avec mes connaissances limitées, je n'ai pu convertir aucun d'entre eux.

Une aide est attendue, s'il vous plaît ?

Désolé d'être si ennuyeux.

Ok

Je vais les vérifier

 
ValeoFX:
Mladen, je suis tombé dans le panneau "hook, line and sinker".

Je suppose que la plaisanterie est pour moi.

J'espérais des indicateurs traités en nmc, d'où ma demande. J'ai déjà ces indicateurs, mais avec mes connaissances limitées, je n'ai pu convertir aucun d'entre eux.

Une aide est attendue, s'il vous plaît ?

Désolé d'être un tel enquiquineur.

Voici celui-ci rendu compatible avec le nouveau mt : hadelta_of_averages_amp_divergence_amp_arrows_nmc.mq4

 
ValeoFX:
Mladen, je suis tombé dans le panneau avec un hameçon, une ligne et un plomb.

Je suppose que la plaisanterie est pour moi.

J'espérais des indicateurs traités en nmc, d'où ma demande. J'ai déjà ces indicateurs, mais avec mes connaissances limitées, je n'ai pu convertir aucun d'entre eux.

Une aide est attendue, s'il vous plaît ?

Désolé d'être si ennuyeux.

Voici aussi celui-ci : hadelta_of_averages_amp_alerts_nmc.mq4

 
ValeoFX:
Mladen, je suis tombé dans le panneau "hook, line and sinker".

Je suppose que la plaisanterie est pour moi.

J'espérais des indicateurs traités en nmc, d'où ma demande. J'ai déjà ces indicateurs, mais avec mes connaissances limitées, je n'ai pu convertir aucun d'entre eux.

Une aide prochaine s'il vous plaît ?

Désolé de vous déranger.

Et pour finir : même si le haDelta 2_alerts+arrows.mq4 est déjà compatible avec le nouveau mt, voici une version plus courte aussi : hadelta_2_alertsarrows_nmc.mq4

Dossiers :
 

Excusez-moi Mladen pour cette question.

J'ai lu votre message dans "quelque chose d'intéressé s'il vous plaît poster son fil" sur l'indicateur stepMa, j'espère me guider à la version finale"new clean step ma pdf" indicateur,

merci

mladen:
:)

Un seul ajout : aujourd'hui j'ai trouvé un post sur un forum où ils prétendent que ce qui est montré sur ces photos est stepma 7.2 pdf. Je suis désolé de décevoir ces gens, mais stepma 7.2 a quelques problèmes et depuis lors j'ai fait un pdf step ma complètement nouveau - celui sur les images n'est pas le "7.2" mais le nouveau, propre pdf step ma. A l'époque où nous travaillions sur cette idée, je n'ai pas fait ce que je devais faire dès le premier jour : faire une version complètement nouvelle et propre au lieu d'utiliser stepma 7.2 comme base. Des différences de résultat existent

___________________

Et pour ceux qui se demandent à quoi sert la "pdf" : c'est un raccourci de la fonction de densité de probabilité (la description de ce qu'elle fait et comment, peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general )

___________________

bon trading à tous :)