Indicateurs d'élite :) - page 640

 

Bonjour Mladen, M. Tools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version simple d'histogramme de l'indicateur de tendance amplifiée des moyennes ? (la couleur de l'histogramme changeant lorsque la couleur de la ligne de l'indicateur de la version originale change)

Merci

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

Je joins un indicateur pour que vous l'examiniez et que vous m'aidiez à le modifier de telle sorte que je puisse en placer deux sur mon graphique sans que le premier soit "effacé" par le second. La raison est que je souhaite en utiliser un pour la session du matin, c'est-à-dire Londres, et un pour la session de New York, mais pour l'instant, le second efface le premier. Nous n'arrivons pas à le faire fonctionner.

J'apprécierais votre expertise à cet égard.

Je vous souhaite bonne chance.

ValeoFX, pouvez-vous m'en dire plus sur cet indicateur ? Est-ce qu'il est bon pour les stratégies de breakout, comme je peux le voir il dessine une boîte basée sur le hi-lo au moment spécifié, n'est-ce pas ?

 

C'est l'indicateur de ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page347#comment_716094 (il s'est avéré que le calcul de la moyenne ajoute à la vitesse de l'indicateur lui-même) étendu avec notre ensemble habituel de 20 types de moyenne qui peuvent être appliqués au filtrage/calcul de la moyenne des prix.

 

Merci Mladen...

 

Modifié AMA STL avec un ajout de 20 types de moyennes possibles appliquées au filtrage des prix avant le calcul dans la version barres aussi, Quelques expérimentations avec les types de moyennes utilisées pour le pré-filtrage sont conseillées. Sur l'exemple : super smoother période 20 utilisé à cet effet (juste pour expérimenter )

 
altoronto:
ValeoFX, pouvez-vous m'en dire plus sur cet indicateur ? Est-il bon pour les stratégies de rupture, comme je peux le voir, il dessine une boîte basée sur le hi-lo au moment spécifié, n'est-ce pas ?

C'est toujours bon d'avoir de tes nouvelles, mon ami.

Oui, c'est exceptionnel. L'idée est de commencer à 06h00 GMT jusqu'à 09h00 pour la session de Londres, mais un de mes amis a eu l'idée de l'utiliser aussi pour l'open de NY, d'où ma demande à Mladen.

Néanmoins, j'essaie maintenant un réglage de 11h30 GMT à 13h30 GMT et cela semble très précis jusqu'à présent. Tout meilleur réglage serait bien sûr le bienvenu.

N'hésitez pas à me contacter sur mon e-mail privé si vous souhaitez en discuter davantage.

Je vous souhaite bonne chance,

 

Une "petite" faveur s'il vous plaît Mladen.....

Mladen, s'il vous plaît, soyez assez gentil et construisez-moi (nous - au cas où quelqu'un d'autre verrait que mon intention peut les aider aussi) un indicateur qui montrera la CLOSE de la DERNIÈRE bougie chaque jour et s'il vous plaît laissez-le s'étendre pour le jour suivant entier.

Si quelqu'un est intéressé à savoir pourquoi je demande cela, je serai heureux de le partager avec vous sur PM.

Meilleures salutations et merci d'avance.

 
ValeoFX:
Mladen, s'il vous plaît, soyez assez gentil et construisez-moi (nous - au cas où quelqu'un d'autre verrait que mon intention peut les aider aussi) un indicateur qui montrera la FERMETURE de la DERNIERE bougie chaque jour et s'il vous plaît laissez-le s'étendre pour le jour suivant entier.

Si quelqu'un souhaite savoir pourquoi je demande cela, je me ferai un plaisir de le partager avec vous sur PM.

Meilleures salutations et merci d'avance.

ValeoFX

Voici un indicateur qui montre la clôture de la dernière bougie de la journée précédente.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voici un indicateur qui montre la clôture de la dernière bougie de la journée précédente.

Bonjour Mladen,

Je vous remercie infiniment.

Bonne journée à vous.

 

Version bougie s'il vous plaît..

Mladen, avant tout, j'ai téléchargé cet indicateur comme étant légitime et j'ai confiance en lui.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, le convertir en version Candle lorsque le signal IB apparaît comme un "diamant rouge" (actuellement) ?

Cela lui donnerait un avantage clairement visible.

Je vous remercie très sincèrement,

Dossiers :