Indicateurs d'élite :) - page 478

 

Divergence de la pente du CCI ...

airquest

Le mieux est de le tester plutôt que de deviner Voici. Il s'agit d'une divergence CCI (j'ai utilisé une période de calcul CCI plutôt longue par défaut, vous pouvez donc l'expérimenter en fonction de vos besoins).

airquest:
Cher Mladen, cet indicateur est excellent pour le scalping. J'ai remarqué que le LRC est également utile lorsqu'il est tracé sur le CCI. Pourriez-vous faire un indicateur CCI avec un LRC comme le RSI Slope Divergence2, si vous pensez que cela vaut la peine de le faire ? Merci.
 
mladen:
airquest

Il est préférable de le tester plutôt que de deviner Voici. Il s'agit d'une divergence CCI (j'ai utilisé une période de calcul CCI plutôt longue par défaut, vous pouvez donc l'adapter à vos besoins).

C'est GÉNIAL, merci beaucoup.

 

Balu SMI multi time frame ...

Paul

Peut-être certaines des périodes recommandées par William Blau lui-même. Il utilise souvent le 32,5 (si vous mettez 5 comme troisième période, vous avez ce qu'il appelle un "SMI ergodique") mais dans son livre, il utilise un réglage pour des périodes plus longues : 32,64,7 qui pourrait valoir la peine d'être examiné (voici comment cela se présente sur le graphique avec ces réglages) :

PS : j'ai ajouté le cadrage multi temps à l'indicateur.

stav01:
Mladen,

Connaissez-vous les paramètres recommandés pour le Blau SMI ? En outre, est-il possible pour vous de faire une version MTF ?

Merci beaucoup,

Paul.
Dossiers :
smi.gif  19 kb
 

Bonjour Mladen,

Pour le RSI et le CCI Slope Divergence, lorsque vous mettez la couleur sous les entrées à NONE pour Chart Line Color, il réapparaît toujours de toute façon lorsque vous rechargez MT4. Auriez-vous l'amabilité de résoudre ce problème ?

Merci et bon dimanche,

D

 

...

Daniel

Je crains que ce problème soit quelque chose que nous devrions demander à metaquotes de résoudre.

Lespropriétés de l'objet sont correctement définies (vous pouvez le vérifier en sélectionnant chaque ligne et voir ses propriétés : dans chaque ligne la couleur est définie comme elle devrait l'être et pourtant metatrader fait ce qu'il fait. Les 6 lignes ont une couleur définie sur color_none et il affiche toujours un des canaux de régression sur le graphique). C'est donc un problème de plus que nous rencontrons avec Metatrader.

Par exemple : l'objet dans le carré noir a une couleur définie à none par le code, et il est toujours visible. Comme je l'ai dit : une autre "perle" de metatrader.

PS : la solution que j'ai trouvée est de définir les styles de dessin de ligne pour tous à 5 (five - DRAW_NONE) et dans ce cas toutes les lignes seront cachées. Si vous essayez en utilisant color_none, ce n'est pas possible pour les raisons mentionnées ci-dessus.

dakiki:
Salut Mladen,

Pour le RSI et le CCI Slope Divergence, lorsque vous mettez la couleur sous les entrées à NONE pour Chart Line Color, il réapparaît toujours de toute façon lorsque vous rechargez MT4. Auriez-vous l'amabilité de résoudre ce problème ?

Merci et bon dimanche,

D
Dossiers :
error.gif  77 kb
 

Double coque

mladen

Pourriez-vous faire une parabole à double coque croisée ?

1. pourriez-vous conserver la pente pour chaque coque

2. ajoutez une tendance et une flèche pour le moment où elles se croisent, ai-je dépassé le nombre de tampons ?

J'ai besoin de la pente et de la tendance pour l'EA de la coque. Si vous avez un EA qui traîne, ce serait un bonus supplémentaire.

Merci beaucoup.

Ray

 

Bonjour Daniel,

Si je ne comprends pas bien, tu veux avoir la possibilité de cacher le canal dans le graphique principal, n'est-ce pas ? J'ai modifié le code de Mladen de cette façon :

ajouter une entrée éternelle comme ceci :

extern bool DrawLinesinChart = true ;

puis chercher dans le code cette ligne (111) :

createLine(0 ,lrPrc,lrPrc-(LinearRegressionLength-1.0)*prcSlope, "prcLine",ChartLineColor,ChartLineStyle,ChartLineMiddleStyle,prcError*LinearRegressionChannelWidth) ;

et modifiez-la de cette façon

if(DrawLinesinChart) createLine(0 ,lrPrc,lrPrc-(LinearRegressionLength-1.0)*prcSlope, "prcLine",ChartLineColor,ChartLineStyle,ChartLineMiddleStyle,prcError*LinearRegressionChannelWidth) ;

Ainsi, lorsque vous définissez dans l'entrée externe extern bool DrawLinesinChart = false ; le code masquera le canal dans le graphique principal.

J'espère que cela vous aidera.

Meilleures salutations

dakiki:
Salut Mladen,

Pour la divergence de la pente du RSI et du CCI, lorsque vous mettez la couleur sous les entrées à NONE pour Chart Line Color, elle réapparaît toujours de toute façon lorsque vous rechargez MT4. Auriez-vous l'amabilité de résoudre ce problème ?

Merci et bon dimanche,

D
 

...

brax64

C'est une bonne solution, mais il semble que Daniel ait trouvé un autre bug dans metatrader.

Je me demande quand est-ce qu'on va arrêter de trouver des trucs comme ça dans metatrader (ou est-ce qu'on est juste "trop exigeant" comme le disent certaines personnes de mql).

brax64:
Bonjour Daniel,

Si je ne comprends pas bien, vous voulez avoir la possibilité de cacher le canal dans le graphique principal, n'est-ce pas ? J'ai modifié le code de Mladen de cette façon :

ajouter une entrée éternelle comme ceci :

extern bool DrawLinesinChart = true ;

puis chercher dans le code cette ligne (111) :

createLine(0 ,lrPrc,lrPrc-(LinearRegressionLength-1.0)*prcSlope, "prcLine",ChartLineColor,ChartLineStyle,ChartLineMiddleStyle,prcError*LinearRegressionChannelWidth) ;

et modifiez-la de cette façon

if(DrawLinesinChart) createLine(0 ,lrPrc,lrPrc-(LinearRegressionLength-1.0)*prcSlope, "prcLine",ChartLineColor,ChartLineStyle,ChartLineMiddleStyle,prcError*LinearRegressionChannelWidth) ;

Ainsi, lorsque vous définissez dans l'entrée externe extern bool DrawLinesinChart = false ; le code masquera le canal dans le graphique principal.

J'espère que cela vous aidera

Meilleures salutations
 

Salut Brax,

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR CELA. C'EST TRÈS GENTIL DE VOTRE PART !

Passez une excellente journée

Daniel

 

Niveaux flottants Rsi avec divergences

ValeoFX

Voici le rsi - floating levels 2 advanced avec ajout de divergences

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Quand tu auras une minute de libre, pourrais-tu me faire une version bougie de l'indicateur RSX 2, s'il te plaît ?

Aussi, si vous pouviez regarder ma demande pour une fonction de divergence sur le "rsi - floating levels - advanced" que j'ai posté sur le post #4931 sur la page précédente, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end.

Meilleures salutations,