Indicateurs d'élite :) - page 473

 

BB MACD nrp

hazelj80

Essayez cette version.

Dans celle-ci vous pouvez choisir le style de dessin et il y a ce point jaune lorsque la valeur macd rentre dans le canal BB maintenant. Les styles peuvent être une ligne non repeinte (comme l'exemple du haut) ou des points (comme l'exemple du bas).

hazelj80:
bonjour encore mladen.

Je me demandais si vous pouviez faire en sorte que BBMACD ressemble à macd2.ex4 ? J'aime l'utilisation des points jaunes dans macd2.ex4 mais ils n'ont pas donné le code source. Je ne pense pas qu'il se rafraîchisse correctement. Peut-on faire en sorte que bbmacd ressemble à macd2 et qu'il peigne un point jaune à proximité aussi ? ces points jaunes sont très utiles.

Merci d'avance !
Dossiers :
bb_macd.gif  21 kb
 
nevar:
Bonjour Mladen Pouvez-vous faire un indicateur d'entrée-sortie Уровень SL по ATR - MQL4 Code Base avec des bandes ema comme dans l'image ? Merci.

Mladen,

Une suggestion à ce sujet ?

Je pense que cette idée codée par l'auteur russe est différente de l'arrêt BB ou de l'arrêt de canal de prix qui est disponible sur le forum. Puisque la déviation ema ''utilise le prix de clôture et même comme le haut et le bas s'adaptent si bien dans les bandes'', je pense qu'au lieu d'utiliser ATR comme dans l'original, la déviation ema peut être utilisée et elle peut donner la même meilleure précision et moins de signal.

 

...

Cet indicateur utilise l'atr et non la déviation

Mais nous allons remplacer l'atr par la déviation de l'ema et nous verrons ce que nous obtiendrons comme résultat.

nevar:
Mladen,

Une suggestion sur ce point ?

Permettez-moi d'expliquer plus en détail ; je pense que cette idée codée par l'auteur russe est différente de l'arrêt BB ou de l'arrêt de canal de prix qui est disponible dans le forum.puisque la déviation ema ''utilisant le prix de clôture et même comme que le haut et le bas s'adaptent si bien dans les bandes'', je pense qu'au lieu d'utiliser ATR comme dans l'original, la déviation ema peut être utilisée et elle peut donner la même meilleure précision et moins de signal.est-ce que cela a un sens ? merci.
 

Demande de rsx 2

Bonjour Mladen,

Ne pourriez-vous pas mettre une flèche sur le "rsx 2" lors du franchissement du niveau zéro ?

Et puis-je être indulgent et demander une version barres/bougies aussi, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
rsx_2.mq4  5 kb
 

...

ValeoFX

Voici une version avec des flèches

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Ne pourriez-vous pas mettre une flèche sur le "rsx 2" lors du franchissement du niveau zéro ?

Et puis-je être indulgent et demander une version barres/bougies aussi, s'il vous plaît ?

J'apprécie beaucoup.
Dossiers :
 

Merci beaucoup

mladen:
ValeoFX Voici une version avec des flèches

=============================

J'apprécie beaucoup, Mladen.

Meilleures salutations.

 

...

Nevar

Et voilà.

La moyenne des écarts réels a été remplacée par l'écart de l'EMA. Ajout d'un multiplicateur d'écart (juste au cas où, cela me rend un peu plus flexible de travailler avec un multiplicateur de cette façon). L'exemple ci-dessous est avec 0.5 déviations au lieu de 1 par défaut.

nevar:
Bonjour Mladen Pouvez-vous faire un indicateur d'entrée-sortie Уровень SL по ATR - MQL4 Code Base avec des bandes ema comme dans l'image ? Merci.
Dossiers :
 

Merci Mladen

 

Rsi floating levels 2 ...

Il s'agit d'un indicateur rsi floating levels amélioré (pour rappel, dans celui-ci les niveaux ne sont pas statiques, mais sont calculés dynamiquement et dépendent de la volatilité des valeurs de l'indicateur) et suite à une idée de Maxwell10, il lui a été ajouté un rsi T3. Puisqu'il semble qu'à ce poste je vais rappeler beaucoup de choses ;(, j'aimerais également préciser que le rsi T3 n'est pas un rsi lissé par T3 mais que T3 est implémenté dans le calcul du rsi lui-même et qu'au lieu d'utiliser le lissage du calcul interne original, il utilise T3 à la place.

Les méthodes rsi qui peuvent être choisies maintenant sont les suivantes :

0 - rsi normal

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cutller

4 - rsi T3

 

Cher Mladen,

Comme d'habitude, serait-il possible d'avoir une version colorée du rsi flottant car cela faciliterait le suivi des changements.

Merci encore mon cher et pour votre merveilleux travail comme toujours.

Bien à vous,

Khaliddxd.

mladen:
Il s'agit d'un indicateur rsi à niveaux flottants mis à jour (pour rappeler, dans celui-ci les niveaux ne sont pas statiques, mais sont calculés dynamiquement et dépendent de la volatilité des valeurs de l'indicateur) et suite à une idée Maxwell10, il a un rsi T3 ajouté à celui-ci. Puisqu'il semble qu'à ce poste je vais rappeler beaucoup de choses ;(, je voudrais aussi préciser que le rsi T3 n'est pas un rsi lissé par T3 mais que T3 est implémenté dans le calcul du rsi lui-même et qu'au lieu d'utiliser le lissage du calcul interne original, il utilise T3 à la place.

La méthode rsi qui peut être choisie maintenant est la suivante :

0 - rsi normal

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cutller

4 - rsi T3