Indicateurs d'élite :) - page 472

 

Deuxième série de flèches...

mladen:
ValeoFX

Et voilà

Ce que j'ai fait des paramètres supplémentaires pour les codes de flèches, donc maintenant vous pouvez utiliser n'importe quel code de la table wingding que vous souhaitez pour les flèches sans rien changer dans le code

====================================

Bonjour Mladen,

Ce que j'aimerais, c'est que le Blau ait un deuxième jeu de flèches montrant le croisement de la ligne zéro en plus de montrer les flèches lorsque la MVA croise l'histogramme, plse. D'où ma demande d'une "flèche creuse" dans un premier temps.

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Succès pour aujourd'hui.

 

...

ValeoFX

Voilà Vous pouvez avoir 2 jeux de flèches séparés et chacun peut être configuré et activé ou désactivé séparément (de cette façon, vous pouvez les contrôler tous à partir des paramètres).

ValeoFX:
====================================

Bonjour Mladen,

Ce que j'aimerais, c'est que le Blau ait un deuxième jeu de flèches montrant le croisement de la ligne zéro en plus de montrer les flèches lorsque la MVA croise l'histogramme, plse. D'où ma demande d'une "flèche creuse" dans un premier temps.

Je vous remercie de la gentillesse que vous m'avez accordée.

Succès d'aujourd'hui.
 
mrtools:
Bonjour Sergei, je ne suis pas sûr, j'ai 3 instances différentes de ce programme avec 3 horizons temporels différents sur mon ordinateur portable sur GBPUSD et je ne remarque pas trop de différence au niveau du CPU. Avez-vous la dernière libSSA.dll ? Je pense que cela a aidé à rendre le programme plus "convivial" pour le CPU pour moi, à part cela, je ne sais pas quoi faire d'autre ou conseiller, désolé !

Merci beaucoup pour votre réaction rapide, cher mrtools ! Je m'excuse d'occuper l'espace de ce forum avec mes écrits mais pourriez-vous s'il vous plaît me PM/poster ici le lien vers/le fichier de la dernière libSSA.dll ? Je n'arrive pas à la trouver !

Bonne journée à tous !

Sergei

 
mladen:
Il s'agit d'une expérience avec une question "drôle" comme conclusion ....

____________________________

La base des prochains indicateurs est une déviation de l'EMA. Tout d'abord, ce n'est pas une déviation standard avec l'ema utilisée comme base pour les déviations standard, donc il ne peut pas être comparé à elle (la comparaison ressemble à quelque chose comme ça, et comme vous le voyez, ils sont différents à plus d'un titre).
Dans de nombreux cas, il est plus rapide de réagir que les écarts types et si c'était la seule propriété qu'il avait, alors il serait utile. L'utilisation immédiate qui me vient à l'esprit est d'en faire une variation de bandes de Bollinger. Voici donc aussi une variante "classique" des bandes de Bollinger.
Ce qui est immédiatement évident, c'est que la rupture des bandes est très rare (rappelez-vous, ce sont des bandes construites en utilisant le prix de clôture et même comme ça, le haut et le bas s'intègrent si bien dans les bandes). Mais puisque j'ai déjà eu un cours de réflexion sur "les bandes devraient-elles être symétriques ou non ...", l'étape suivante encore plus évidente serait de faire une version à bandes asymétriques de ceci, donc ...

Bonjour Mladen

Pouvez-vous faire un indicateur d'entrée-sortie Уровень SL по ATR - MQL4 Code Base avec des bandes ema comme dans l'image ? Merci.

Dossiers :
1_4.gif  22 kb
 

Bonjour à nouveau mladen.

Je me demandais si vous pouviez faire en sorte que BBMACD ressemble à macd2.ex4. J'aime l'utilisation des points jaunes dans macd2.ex4 mais ils n'ont pas donné le code source. Je ne pense pas qu'il se rafraîchisse correctement. Peut-on faire en sorte que bbmacd ait la même apparence que macd2 et qu'il peigne un point jaune à proximité aussi ? ces points jaunes sont très utiles.

Merci d'avance !

Dossiers :
macd2.ex4  7 kb
bb_macd.mq4  5 kb
 
sergei74:
Merci beaucoup pour votre réaction rapide, cher mrtools ! Je m'excuse d'occuper l'espace de ce forum avec mes écrits mais pourriez-vous s'il vous plaît me PM/poster ici le lien vers/le fichier de la plus récente libSSA.dll ? Je n'arrive pas à la trouver !

Passez une bonne journée !

Sergei

Sergei, il y en a un ici

https://www.mql5.com/en/forum/general[ SUB][/SUB]

Mais le problème est que je ne sais pas si c'est la dernière version, puisque Mladen est l'auteur peut-être qu'il peut vous dire où le trouver mieux que moi, ou si celui-là, est le plus récent.

 

...

C'est la dernière version de libssa.dll. D'après ce que je vois, c'est une version plus récente que celle du lien ci-dessus.

Dossiers :
libssa.zip  35 kb
 

...

hazelj80

Le point jaune est l'endroit où le MACD rentre dans la bande de Bollinger. Est-ce la fonction que vous recherchez ?

hazelj80:
bonjour encore mladen.

Je me demandais si vous pouviez faire en sorte que BBMACD ressemble à macd2.ex4 ? J'aime l'utilisation des points jaunes dans macd2.ex4 mais ils n'ont pas donné le code source. Je ne pense pas qu'il se rafraîchisse correctement. Peut-on faire en sorte que bbmacd ressemble à macd2 et qu'il peigne un point jaune à proximité aussi ? ces points jaunes sont très utiles.

Merci d'avance !
 

Juste ce que le docteur a commandé...

mladen:
ValeoFX

Voilà

Vous pouvez avoir 2 ensembles de flèches séparés et chacun peut être configuré et activé ou désactivé séparément (de cette façon, vous pouvez les contrôler tous à partir de paramètres)

========================

Je vous remercie infiniment, Mladen.

Je vous apprécie beaucoup.

Meilleures salutations.

 
mladen:
C'est la dernière version de libssa.dll. D'après ce que je vois, c'est une version plus récente que celle du lien ci-dessus
mrtools :
Sergei, il y en a une ici

https://www.mql5.com/en/forum/general [ SUB] [/SUB]

Mais le problème est que je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la dernière version, puisque Mladen est l'auteur, il pourra peut-être vous dire où la trouver mieux que moi, ou si celle-ci est la dernière.

Merci à mrtools et mladen. Ce nouveau fichier fait une différence substantielle. De même que ce grand indi "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4" fait une différence par rapport au MACD standard. Quelques observations, peut-être que certains membres les trouveront utiles.

J'ai essayé l'indi sur un backtest visuel (6 mois, 1H) et en temps réel (2 jours complets, 5M, 30M et 1H) et j'ai remarqué que

(a) les flèches peuvent disparaître/déplacer à certains moments, en particulier pendant les périodes de rangements serrés et les mouvements de prix brusques ;

(b) les croisements du RSI et du SSA sont vraiment précis et jusqu'à présent je n'ai pas remarqué de recalcul sévère ici. Les croisements captent les oscillations avec un avantage impressionnant. Afin d'éviter tout risque éventuel lié aux recalculs, on peut envisager de négocier des corrections au sein des oscillations (avec des objectifs de profit fixes) sur des échelles de temps plus élevées. En général, il y a suffisamment d'espace pour un mouvement.

Bien sûr, d'autres observations sont nécessaires. Mon impression générale est que cette combinaison et toute autre combinaison similaire de divers types/classes d'indiens avec le SSA peut améliorer la nature de recalcul du SSA.

mladen, je pense que vous êtes tellement occupé tout le temps que vous n'avez même pas remarqué vous-même que vous avez fait un excellent travail ici :-)