Indicateurs d'élite :) - page 483

 

...

Pawel

Les indicateurs "sefc" sont généralement des indicateurs de vent solaire et des indicateurs similaires renommés en quelque chose d'autre. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul indicateur "sefc" qui n'était pas quelque chose comme ça, donc je devrais faire le "jeu de devinettes" pour savoir ce qu'ils ont "aimé" cette fois. Donnez-moi un peu de temps et j'essaierai de trouver quel est l'indicateur original qu'ils ont renommé, mais, d'après mon expérience précédente, ne vous attendez pas à ce qu'il fonctionne correctement puisque, comme je l'ai dit, presque toujours les indicateurs "sefc" ne fonctionnent pas comme on le leur dit.

pawel-:
Avez-vous un filtre qui est basé sur le RSI et le Stochastique.

Comme le bas du SEFC que j'ai oublié de montrer.

 

...

PS : cela rappelle cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/173803

 

Cher mladen,

si tu as un peu de temps, pourrais-tu regarder mon post #4985 p499 et ajouter l'interpolation à cet indicateur ?

Merci d'avance

derfel

 
mladen:
derfel

Je l'ai négligé.

Voilà pour vous

Salutations

Mladen

Merci beaucoup, passez un bon dimanche.

salutations

derfel

 
mladen:
Les gars

J'ai l'impression que vous avez tout à fait raison (sauf que la version initiale réécrite a été faite par moi)

Lorsque l'indicateur utilise un nombre assez important de barres, ce pic peut se produire loin dans le passé et c'est pourquoi il n'est pas remarqué, mais si vous limitez le nombre de barres calculées, vous tirez ce pic vers le présent et il devient visible. Le problème est dans le lissage : il a besoin d'un certain temps pour se "stabiliser". C'est ce qui est arrivé à ValeoFX : le nombre de barres à calculer était trop court et le pic est devenu visible.

Voici une version qui fonctionne bien. San il n'y a pas besoin de limiter les barres calculées puisque dans 99,99% des cas (sauf au début), il ne fonctionnera en boucle que 3 fois, donc, corriger la boucle ne fera que le ralentir. De plus, il n'y a pas tellement de flèches qui pourraient causer un ralentissement significatif, donc ...

Voici celui-ci (le pic est quelque part dans le passé - faites défiler vers la gauche sur vos graphiques et il sera visible) Comme je l'ai dit, il ne peut pas être évité (c'est un résultat de la façon dont le lissage doit être calculé) La solution serait de limiter l'affichage à moins de ce pic, mais même dans ce cas, c'est juste une question d'affichage ou non, pas de savoir s'il sera là ou non.

Mladen ,

Est-il possible pour vous de coder l'indicateur Williams % range des paires de devises fortes.Ainsi l'indicateur Williams % range de l'Euro va croiser avec l'USD etc.Je comprends que cela peut être délicat.Merci.

 

...

nevar

Je vais essayer de le faire

nevar:
Mladen, est-il possible pour vous de coder l'indicateur Williams % range des paires de devises fortes. Ainsi l'indicateur Williams % range de l'Euro va croiser avec l'USD etc. Je comprends que cela peut être délicat. Merci.
 

6 symboles WPR ...

nevar

voici la première étape : celle-ci affiche le WPR pour 6 symboles formant un indice dollar.

Dossiers :
 

Merci Mladen,

Est-il possible pour vous d'ajouter une fonction booléenne (vrai/faux) avec les paires (USD/JPY=vrai/faux etc..) ?

 

Cher Mladen

Une seule idée m'est venue à l'esprit concernant l'indicateur de guerre à 6 symboles pour plus d'amélioration.

Si c'est possible, pouvons-nous l'avoir dans une sous-fenêtre binaire, de sorte que chaque fois que nous choisissons la paire, si la devise choisie se trouve au-dessus de l'indicateur comparable, elle doit afficher 1, sinon l'autre indicateur inférieur doit afficher 0.

Peut-être qu'à mon humble connaissance, la mémoire tampon ne pourra pas accueillir toutes les devises, alors vous pouvez concevoir 2 indicateurs différents.

C'est juste une idée pour une meilleure et claire visibilité de la lecture globale.

Merci.

Bien à vous,

Khaliddxd

 

MUtli symboles wpr avec alertes ...

Nevar

Je l'ai fait de cette façon (j'ai fait 2 versions - une "simple" postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416, et cette version avancée) : dans celle-ci vous pouvez choisir les symboles que vous voulez voir. Initialement, ils sont définis comme les symboles à partir desquels l'indice du dollar est calculé, mais vous pouvez choisir les symboles que vous souhaitez. En outre, vous n'êtes pas limité à un nombre fixe de symboles. Pour les alertes, vous avez besoin d'au moins 2 symboles et vous pouvez saisir jusqu'à 8 symboles. Chaque croisement de symboles est examiné et, au total, il y a un maximum de 32 croisements possibles. De plus, comme wpr est un indicateur plutôt "grossier", nous avons ajouté le lissage jurique pour le rendre un peu moins "nerveux". Si vous souhaitez désactiver le lissage, il suffit de définir SmoothPeriod à une valeur inférieure ou égale à 1.

Dossiers :