Indicateurs d'élite :) - page 413

 
brax64:
Bonjour MrTools,

j'espère que tout va bien pour vous...

J'ai besoin de votre aide ; de votre indicateur https://c.mql5.com/forextsd/forum/165/breakout_box_trend.mq4 j'ai extrapolé un autre pour dessiner seulement les boîtes, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre .

Pendant les jours de la semaine tout fonctionne bien mais, le vendredi, si j'ai par exemple l'heure de départ après 21:59, l'indicateur commence à dessiner la boîte toujours à la bougie de 21:59 (la dernière du vendredi).

Donc si j'ai une heure de départ à 22:30 la boîte devrait commencer à 22:30 dimanche et non à 21:59 du vendredi. Pouvez-vous également vérifier si l'indicateur se comporte correctement sur les plateformes qui n'ont pas les données du dimanche ?

Merci beaucoup si vous trouvez le temps de m'aider !

Meilleures salutations

Brax,

Je vois de quoi tu parles, j'ai changé l'heure à 23:00 et les cases sont dessinées comme tu le dis, mais le vendredi, elles sont toujours à 22:00. J'ai cherché dans le code, mais je n'ai pas réussi à m'y retrouver, je devrais peut-être mettre quelque chose dans le code pour sauter les vendredis soirs, mais je continue à chercher. Je suis toujours à la recherche d'un emploi, je suis chez Alpari UK et je travaille bien ici. En tout cas, je cherche toujours mais c'est peut-être un travail qui convient mieux à Mladen, il a généralement une solution très simple pour quelque chose comme ça.

Dossiers :
boxes.gif  36 kb
 

Salut MrTools,

J'espère que vous avez téléchargé la bonne version ; la première que j'ai postée contenait une erreur dans la gestion des boîtes de breakout (utilisées si vous mettez quelque chose > 0 dans le paramètre "Breakout_offset") pour être sûr essayez de mettre un nombre dans ce paramètre, si vous obtenez un désordre re-donwload the indi s'il vous plaît ... désolé pour cela ...

pour ce qui est de la façon de trader, j'utilise ceci juste à titre indicatif, s'il arrive que ces ruptures soient en confluence avec des niveaux de support/résistance, je commence à surveiller de près l'action du prix autour d'eux, si je repère un modèle de bougie, je tente le coup... avec un stop loss de l'autre côté de la boîte et un R:R 1:1 mais seulement si le canal n'est pas trop large (25, 35 pips maximum..)

Vraiment merci d'avoir essayé !!!!

Knock Knock... Mladen..... avez-vous entendu cela... ??

mrtools:
Brax, je vois de quoi tu parles, j'ai changé l'heure à 23:00 et les cases sont dessinées comme tu le dis, mais le vendredi, elles sont toujours à 22:00. J'ai cherché dans le code, mais je ne l'ai pas encore trouvé, je vais peut-être devoir mettre quelque chose dans le code pour sauter le vendredi soir, mais je cherche toujours. Je suis toujours à la recherche d'un emploi, je suis chez Alpari UK et je travaille bien ici. En tout cas, je cherche toujours, mais c'est peut-être un travail qui convient mieux à Mladen, il a généralement une solution très simple pour quelque chose comme ça.

Meilleures salutations

 
brax64:
Bonjour MrTools,

j'espère que vous avez téléchargé la bonne version ; la première que j'ai postée contenait une erreur dans la gestion des boîtes de breakout (utilisées si vous mettez quelque chose > 0 dans le paramètre "Breakout_offset") pour être sûr essayez de mettre un nombre dans ce paramètre, si vous obtenez un désordre re-donwload the indi s'il vous plaît ... désolé pour cela ...

Pour ce qui est de la façon de trader, je l'utilise juste à titre indicatif, s'il arrive que ces ruptures soient en confluence avec des niveaux de support/résistance, je commence à surveiller de près l'action du prix autour d'eux, si je repère un modèle de bougie, je tente le coup... avec un stop loss de l'autre côté de la boîte et un R:R 1:1 mais seulement si le canal n'est pas trop large (25, 35 pips max..)

Vraiment merci d'avoir essayé !!!!

Knock Knock... Mladen..... avez-vous entendu cela... ??

Meilleures salutations

Brax,

Dans la fonction DrawTc, si vous changez if(TimeDayOfWeek(TradeDate) == 5) en if(DayOfWeek() == 5), vous obtenez ceci, il faut maintenant trouver comment arrêter cette ligne de départ, puis ce sera fait.

Dossiers :
boxes2.gif  36 kb
 

Alerte simple

Bonjour

Je sais qu'il ne s'agit que d'un croisement 3EMA et que la moyenne de la gamme est stupide avec les barres de gamme, mais pour moi, cela fonctionne ... Est-ce que quelqu'un pourrait créer une alerte pour cet ancien indicateur afin qu'il fonctionne avec les barres de gamme ?

Merci à vous

iinwmarrows1.mq4

Dossiers :
 

...

Ceci devrait faire l'affaire

Faites juste attention avec lui : il utilise une seule valeur future quand il cherche des croisements (donc l'alerte sur le courant ne fonctionnera pas pour autant que je sache, et l'alerte sur la barre fermée peut changer parce que l'indicateur utilise cette seule valeur future).

iinwmarrows1_1.mq4
pinkkrebs1:
Bonjour

Je sais que ce n'est qu'un croisement 3EMA et que la gamme moyenne est stupide avec les barres de gamme mais pour moi cela fonctionne ...quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire une alerte pour cet ancien indicateur afin qu'il fonctionne avec les barres de gamme ?

Je vous remercie

iinwmarrows1.mq4
Dossiers :
 

...

Toc Toc... Mladen..... avez-vous entendu cela... ??

La beauté des différents fuseaux horaires Quoi qu'il en soit : vous vous heurtez à l'une des "particularités" de metatrader et de son fonctionnement avec le temps lorsque des objets sont concernés. Quoi qu'il en soit, j'ai fait quelques petits changements. Essayez-le si c'est ce que vous aviez à l'esprit (j'ai ajouté le paramètre BrokerHasSundayData car si le courtier n'a pas de données pour le dimanche alors le prochain ne doit pas commencer au dimanche mais au lundi). La particularité est que même si vous réglez l'heure correctement, metatrader l'alignera sur l'heure de la barre la plus proche. Voir l'exemple suivant : l'heure est correctement réglée mais lorsque vous essayez de trouver l'heure à partir de la position du curseur, elle s'affiche comme si l'heure était réglée au vendredi alors qu'elle est manifestement réglée au dimanche 18 décembre.

boxbreakout_1.01.mq4

Dossiers :
brax.gif  50 kb
 

Salut Mladen,

Encore une fois, ta magie est bien au-delà des attentes, vraiment très appréciée ! !! Un grand bravo aussi à MrTools, toujours gentil et disponible...

Vous êtes super !

Meilleures salutations

mladen:
La beauté des différents fuseaux horaires Quoi qu'il en soit : vous vous heurtez à l'une des "particularités" de metatrader et de son fonctionnement avec le temps lorsque des objets sont concernés. J'ai fait quelques petits changements. Essayez-le si c'est ce que vous aviez à l'esprit (j'ai ajouté le paramètre BrokerHasSundayData car si le courtier n'a pas de données pour le dimanche alors le prochain ne doit pas commencer au dimanche mais au lundi). La particularité est que même si vous réglez l'heure correctement, metatrader l'alignera sur l'heure de la barre la plus proche. Voir l'exemple : l'heure est correctement réglée mais lorsque vous essayez de trouver l'heure à partir de la position du curseur, elle s'affiche toujours comme si l'heure était réglée au vendredi alors qu'elle est manifestement réglée au dimanche 18 décembre

boxbreakout_1.01.mq4

 

Indicateur de débit volumétrique

Bonjour,

j'ai trouvé cet indicateur de flux de volume pour quelques plateformes mais pas pour metatrader :

Traders Tips - Juin 2004

INDICATEUR_DE_FLUX_DE_VOLUME

Est-ce qu'il serait possible de coder cet indicateur pour Metatrader ?

J'ai essayé de le convertir mais sans succès

merci et meilleures salutations,

mike

 

Indicateur de débit volumétrique ...

mike

Voici l'indicateur de flux de volume (VFI) lui-même (j'ai converti le code tradestation de traders tips).

volume_flow_indicator.mq4

salutations

Mladen

mk77ch:
Salut,

J'ai trouvé cet indicateur de flux de volume pour quelques plateformes mais pas pour Metatrader :

Traders Tips - Juin 2004

INDICATEUR DE FLUX DE VOLUME

Il est possible de coder cet indicateur pour Metatrader.

J'ai essayé de le convertir mais sans succès

merci et meilleures salutations,

mike
Dossiers :
 

Merci beaucoup !

mladen:
mike

Voici l'indicateur de flux de volume (VFI) lui-même (j'ai converti le code tradestation de traders tips).

indicateur de flux de volume.mq4

Salutations

Mladen