Indicateurs d'élite :) - page 419

 

...

hazelj80

C'est ici. J'ai ajouté une ligne au milieu de la barre précédente. Le temps de pose n'est pas applicable à cet indicateur puisqu'il travaille strictement sur la barre courante. Donc la ligne est dessinée au milieu de la barre précédente + LineExtend barres à gauche.

salutations

Mladen

hazelj80:
merci mladen ! y a-t-il un moyen d'ajouter des options pour l'indicateur de barre de prix pour dessiner une ligne par le point médian de la barre précédente et un décalage GMT pour les barres D1 ?
 

Indicateur cc_at_s_v2-1

Bonjour mladen,

Lorsque j'ai attaché cet indicateur aux graphiques fxpro AUDUSD/CADJPY/AUDJPY/EURAUD et à chacune des paires de devises respectives sélectionnées pour détecter leur croisement, rien ne s'affiche sur le graphique. Les graphiques EURUSD/EURJPY/EURGBP/GBPUSD/GBPJPY s'affichent correctement.

Pouvez-vous les rectifier pour qu'ils s'affichent correctement sur les graphiques. Faites également en sorte que l'indicateur reconnaisse les différentes paires de devises avec un suffixe ou un préfixe, par exemple fxprimus ecn avec un suffixe comme EURUSD-.

Merci d'avance.

taipan99

Dossiers :
 

Indicateur CCFp et alertes

Bonjour mladen,

J'apprécie le fait que vous puissiez modifier cet indicateur pour qu'il reconnaisse les paires de devises sélectionnées (nrp et mtf) avec des alertes lorsqu'elles se croisent. Faites également en sorte que l'indicateur reconnaisse le suffixe et le préfixe des paires de devises.

Merci d'avance.

L'indicateur CCFp & alertes a été programmé pour la section élite. Nous déterminons les croisements de valeurs que nous souhaitons surveiller avec le paramètre alertsFor. Par défaut, il est réglé sur "EURUSD" mais nous pouvons le régler sur n'importe quelle combinaison de devises utilisée. De plus, nous pouvons même créer des combinaisons qui n'existent pas. Par exemple, nous pouvons créer une alerte sur "USDEUR", auquel cas elle sera déclenchée lorsque l'USD croise l'EUR à la hausse ou à la baisse, alors que dans la combinaison normale ("EURUSD"), l'EUR serait la principale devise. De cette façon, les 64 combinaisons possibles sont couvertes. Si nous donnons à alertsFor la valeur "" (vide), il utilisera le symbole actuel du graphique.

Dossiers :
 

...

taipan99

En ce qui concerne cet indicateur, celui-ci est le bon. Dans celui que vous avez posté, quelqu'un a supprimé le code pour les symboles dont vous parlez. Celui-ci est le bon en ce qui concerne les calculs et la gestion des mtf. Ajout de la gestion des préfixes et des suffixes des symboles, afin qu'il puisse gérer correctement tous les symboles choisis.

En ce qui concerne les étiquettes pour l'achat et la vente, il y a une erreur (erreur dans la logique) qui "écrase" les alertes précédentes (il signale en fait le dernier symbole testé, pas tous ceux qui ont été testés). Il est impossible d'écrire tous les signaux possibles d'achat et de vente dans seulement 2 étiquettes (il peut y avoir plus de 2 signaux en même temps), c'est pourquoi il est laissé de côté dans celui-ci.

Salutations

Mladen

taipan99:
Bonjour mladen,

Lorsque j'ai attaché cet indicateur aux graphiques fxpro AUDUSD/CADJPY/AUDJPY/EURAUD et que j'ai sélectionné chacune des paires de devises respectives pour détecter leur croisement, rien n'apparaît sur le graphique. Les graphiques EURUSD/EURJPY/EURGBP/GBPUSD/GBPJPY s'affichent correctement.

Pouvez-vous les rectifier pour qu'ils s'affichent correctement sur les graphiques. Faites également en sorte que l'indicateur reconnaisse les différentes paires de devises avec un suffixe ou un préfixe, par exemple fxprimus ecn avec un suffixe comme EURUSD-.

Merci d'avance.

taipan99
Dossiers :
ccfp_mtf.mq4  20 kb
 
mladen:
taipan99

En ce qui concerne cet indicateur, celui-ci est le bon. Dans celui que vous avez posté, quelqu'un a supprimé le code pour les symboles dont vous parlez. Celui-ci est le bon en ce qui concerne les calculs et la gestion des mtf. Ajout de la gestion des préfixes et des suffixes des symboles, afin qu'il puisse gérer correctement tous les symboles choisis.

En ce qui concerne les étiquettes pour l'achat et la vente, il y a une erreur (erreur dans la logique) qui "écrase" les alertes précédentes (il signale en fait le dernier symbole testé, pas tous ceux qui ont été testés). Il est impossible d'écrire tous les signaux possibles d'achat et de vente dans seulement 2 étiquettes (il peut y avoir plus de 2 signaux en même temps), c'est pourquoi il est laissé de côté dans celui-ci.

Salutations

Mladen

Vous avez résolu mon problème rapidement. Merci beaucoup.

 
mladen:
taipan99

En ce qui concerne cet indicateur, celui-ci est le bon. Dans celui que vous avez posté, quelqu'un a supprimé le code pour les symboles dont vous parlez. Celui-ci est le bon en ce qui concerne les calculs et la gestion des mtf. Ajout de la gestion des préfixes et des suffixes des symboles, afin qu'il puisse gérer correctement tous les symboles choisis.

En ce qui concerne les étiquettes pour l'achat et la vente, il y a une erreur (erreur dans la logique) qui "écrase" les alertes précédentes (il signale en fait le dernier symbole testé, pas tous ceux qui ont été testés). Il est impossible d'écrire tous les signaux possibles d'achat et de vente dans seulement 2 étiquettes (il peut y avoir plus de 2 signaux en même temps), c'est pourquoi il est laissé de côté dans celui-ci.

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen, l'indicateur que vous avez posté n'incluait pas l'alerte, merci d'inclure l'indicateur avec la même alerte et l'alerte email comme celle postée.

Désolé pour le désagrément causé.

 

...

taipan99

Celui-ci est intéressant Il y a en tout 64 types d'alertes possibles si je ne me trompe pas (n'importe quelle devise peut croiser n'importe quelle devise et il doit savoir si elle est à la hausse ou à la baisse pour n'importe quelle combinaison possible) Je l'ai testé et il semble fonctionner correctement. Peut-être que vous allez simplement recevoir trop d'alertes (puisque dans les moments de changements soudains de prix, ils semblent tous se croiser ).

Salutations

Mladen

taipan99:
Bonjour Mladen, l'indicateur que vous avez posté n'incluait pas d'alerte, merci d'inclure l'indicateur avec la même alerte et l'alerte email comme celle postée. Désolé pour le désagrément causé.
Dossiers :
 
mladen:
taipan99

Celui-ci est intéressant

Il y a en tout 64 types d'alertes possibles si je ne me trompe pas (n'importe quelle devise peut croiser n'importe quelle devise et il doit savoir si elle est en hausse ou en baisse pour n'importe quelle combinaison possible). Peut-être que vous allez simplement recevoir trop d'alertes (puisque dans les moments de changements soudains de prix, ils semblent tous se croiser ).

Salutations

Mladen

Merci pour votre conseil et je vais en prendre note. Merci infiniment et bonne année 2012.

 

"rsx + ma + tma abaisse mtf+divergence"

Bonne nuit, Mladen

Pourriez-vous ajouter le mtf, et la divergence dans cet indicateur ?

rsx__ma__tma_abands.mq4

Merci.

Dossiers :
 

...

bebeshel

Si je ne me trompe pas, il existe déjà une version de rsx avec des divergences. Dans celle-ci, le seul endroit logique auquel la divergence pourrait être appliquée est la valeur rsx, donc pour autant que je sache, un cas de divergences rsx est déjà couvert.

Salutations

Mladen

bebeshel:
Bonne nuit, Mladen

pouvez-vous ajouter le mtf, et la divergence dans cet indicateur ?

rsx__ma__tma_abands.mq4

Merci.