Indicateurs d'élite :) - page 415

 
bebeshel:
Bonjour (dans mon fuseau horaire).

Mrtools, cet indicateur serait possible, j'ai demandé à Mladen (comme l'initiateur de cet indicateur), mais comme je vois qu'il ne répond pas ... Je pose la même question à Ud. ?

Merci d'avance.

Bon après-midi,

Mladen, pourriez-vous avoir la gentillesse de faire "MACD bars_mtf_choose de moyennes", avec un choix de moyennes mobiles entre 15, comme dans cet indicateur "averages_osma_mtf + alertes + flèches" :

MAS extern string = "" ;

extern string __0 = "SMA" ;

extern string __1 = "EMA" ;

extern string __2 = "Double EMA lissée" ;

__3 extern string = "Double EMA" ;

__4 extern string = "EMA Triple" ;

__5 extern string = "Smoothed MA" ;

__6 extern string = "Linear Weighted MA" ;

chaîne externe __7 = "Parabolic weighted MA" ;

chaîne externe __8 = "MA Alexander" ;

chaîne externe __9 = "Volume Weght MA" ;

Chaîne externe __10 = "Hull MA" ;

extern string __11 = "Triangular MA" ;

Chaîne externe __12 = "Sine weighted MA" ;

extern string __13 = "Liner regression" ;

extern string __14 = "IE / 2" ;

extern string __15 = "NonLag MA" ;

extern string __16 = "Zero Lag EMA" ;

? "

Merci.

C'est déjà fait https://www.mql5.com/en/forum/general

 

"All Bands 2"

Merci,

Mladen, pouvez-vous faire le même "All Bands 2" ?

Merci.

 

...

Et que seraient exactement les "All bands" ?

bebeshel:
Merci,

Mladen, pourriez-vous faire le même "All bands 2" ?

Merci.
 

Mladen

Comme"Bollinger Bands", choisissez le type Moyenne 0 à 16, Stand. Déviation 2, Moyenne choisir ?

Merci

 

...

Bandes AllAverages sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (Je pense qu'il a été posté ailleurs aussi, mais c'est le premier post sur lequel je l'ai trouvé)

bebeshel:
Comme "Bollinger Bands", choisir le type Moyenne 0 à 16, Stand. Déviation 2, Moyenne choisir... Merci
 
bebeshel:
Comme "Bollinger Bands", choisissez le type Moyenne 0 à 16, Stand. Déviation 2, choisir Moyenne... Merci

Une autre version se trouve environ 4 postes plus bas, à partir de ce que Mladen a dit.

 

Mladen

Si vous regardez les photos, vous verrez qu'il y a une différence entre ces deux bandes 12 type = 7 périodes, dev 2, .... ? ... Je sais ... ne sont pas faites pour vous.

toutes_bandes.mq4

allaverages_v2.5_amp_bands.mq4

A l'heure : 21/12/2011, heure 22:00

Donc, c'est pour cette raison que je vous ai demandé de faire autre chose, j'ai plus confiance en vos indicateurs.

 

Mrtools

merci, je vais le vérifier #4128.

 

Durée des Moyennes et Périodes des Bandes ?

Mrtools, j'aime bien cet indicateur, mais quelle est la différence entre la longueur des moyennes et les périodes des bandes ? par exemple si nous choisissons différentes ?

 

...

Utilisez le logiciel AllAverages v2.5 & bandes. Il utilise les écarts types pour les bandes

bebeshel:
Si vous regardez les images vous verrez qu'il y a une différence entre ces deux bandes 12 type = 7 périodes, dev 2, .... ? ... Je sais ... ne sont pas faites pour vous.

all_bands.mq4

allaverages_v2.5_amp_bands.mq4

A l'heure : 21/12/2011, heure 22:00

Donc, pour cette raison je vous ai demandé de faire autre chose, j'ai plus confiance en vos indicateurs.