Indicateurs d'élite :) - page 409

 

Les boules aqua et magenta sont des signaux de tendance Brain, cette version utilise dtosc, lissé avec T Morris ma, il y a également 4 types de rsi à choisir parmi rsi régulier, wilders rsi, rsx, et cutler rsi. Lorsque vous changez de rsi, vous aurez probablement besoin d'ajuster le levelOs et le levelOb pour mieux localiser les signaux.

Dossiers :
 

...

tradepar,

Pouvez-vous être plus précis ? A partir du message cité, je n'arrive pas à trouver de quel indicateur il s'agit.

tradepar:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une fonctionnalité pour qu'il peigne les barres de prix en conséquence ?

Merci,

tradepar
 

Excellent Mladen

mladen:
Celui du post précédent a été fait pour fonctionner comme l'original. Celui-ci est avec des changements que je pense qu'il devrait être fait en elle en premier lieu. Les modifications apportées le sont simplement pour éviter un point non logique dans le calcul original et je pense qu'il est plus proche de ce qui est décrit dans l'article que le code original.

Comme exemple : voici le même 55,55 mais avec cet indicateur. Comme il est évident, il réagit beaucoup plus rapidement, certaines pertes causées par le précédent sont évitées (les pertes dans celui-ci sont minimisées par rapport à l'original) et il est beaucoup plus facile de contrôler les 2 moyennes. Je pense qu'une seule explication est nécessaire : le prix 7 est Heiken Ashi et HA doit être traité comme un prix "lent" (en raison de la façon dont il est calculé). Par conséquent, si les périodes sont les mêmes, LongPrice doit être réglé sur HA et de cette façon, vous allez obtenir des valeurs de tema zéro lag très "serrées" (et donc une réponse plus rapide que les valeurs originales).


PS : l'original n'est pas comparable en valeurs avec cette version, il est donc inutile d'essayer d'obtenir les mêmes valeurs pour les deux.

D'après moi

, cette version peut être classée comme une amélioration d'au moins "0,5%" par rapport à l'original

zerolag_tema_2.mq4

==========================================

Mladen, pourriez-vous ajouter une ALERTE sonore lorsque le changement a lieu, s'il vous plaît ?

Bon week-end.

Meilleures salutations.

 

ValeoFX

Voici zerolag_tema_2_-_alerts.mq4

Salutations

Mladen

ValeoFX:
==========================================

Mladen, pourriez-vous ajouter une ALERTE sonore lorsque le changement a lieu, s'il vous plaît ?

Bon week-end.

Meilleures salutations.
Dossiers :
 

J'ai ajouté des flèches et d'autres options pour divers types d'affichage....j'espère que mladen n'y verra pas d'inconvénient.

Merci, San

Dossiers :
 

Même version que ci-dessus, mais aussi avec des alertes maintenant.

Merci, San.

Dossiers :
 

J'apprécie beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Voici zerolag_tema_2_-_alerts.mq4

Salutations

Mladen

====================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup. J'apprécie beaucoup.

Je vous souhaite une bonne semaine à venir.

Meilleures salutations.

 

Merci San

Snowski:
Même version que ci-dessus, mais avec des alertes maintenant. Merci, San.

========================

Merci San. Comme dirait Sep Vettel....... "C'est de ça qu'il s'agit"

J'apprécie.

Bonne semaine à vous aussi.

 
mladen:
tradepar, Pouvez-vous être plus précis ? A partir du post cité, je n'arrive pas à trouver de quel indicateur il s'agit.

Désolé.

C'est superTrend_nrp_alerts. J'ai attaché avec cela.

Merci,

tradepar

Dossiers :
 

tradepar

Voilà Ajout de 2 options : DrawColorLines et DrawColorBars. Ainsi, vous pouvez avoir n'importe quelle combinaison de lignes et / ou de barres. Même si aucune d'entre elles n'est visible sur le graphique, les alertes fonctionneront comme elles le devraient (dans une sorte de mode "invisible").

supertrend__-_alerts_amp_bars.mq4

Salutations

Mladen

tradepar:
Désolé.

C'est superTrend_nrp_alerts. J'ai attaché avec ceci.

Merci,

tradepar
Dossiers :