Indicateurs d'élite :) - page 414

 

Divergence du Leader de la MACD mtf

Mrtools u Mladen, pourrait-on faire divergence de cet indicateur "Leader of the MACD mtf" ?

Merci.

 

Moyenne mobile pondérée par le volume

Bonjour,

y a-t-il déjà des indicateurs de moyenne mobile pondérée par le volume dans ce forum ?

Merci,

mike

 

...

mike

Dans l'indicateur "moyennes" il y a déjà une moyenne pondérée par le volume. Dans celui posté à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general Méthode 9 est la moyenne mobile pondérée par le volume (pour autant que je me souvienne dans toutes les versions il y avait aussi une moyenne mobile pondérée par le volume).

Salutations

Mladen

mk77ch:
Salut,

Y a-t-il déjà des indicateurs de moyenne mobile pondérée par le volume dans ce forum ?

Merci,

mike
 

Demande de multipass version Histo

mladen:
ValeoFX

Voilà (pour un week-end agréable)

J'ai fait une version des enveloppes de tendance avec un filtre de moyenne mobile multi pass. Cela semble intéressant (voici un exemple d'une enveloppe de tendance de 10,2 prix haut-bas sur un graphique de 15 minutes) Il faudra expérimenter avec les paramètres mais cela semble correct à première vue.


PS : j'ai fait une erreur dans le code, elle est maintenant corrigée. Si dans votre version la ligne 130 est comme ceci("0" comme dernier paramètre)

smin = (1-Deviation/100)*iMultiPassMa(iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,LowerPrice,i),MaPeriod,MaFilterPass,i,0);

alors veuillez retélécharger l'indicateur ou remplacer le dernier paramètre de "0" par "1".

Salutations

Mladen

Bonjour mladen,

Pourriez-vous fournir une version historique des enveloppes de tendance multipass ? Le mieux serait hausse +1 et baisse -1. Merci

 

,,,

Boxter

Voilà pour vous.

trend_envelopes_-_multi_pass_moving_average_filter_-_binary.mq4

Salutations

Mladen

Boxter:
Bonjour mladen, pourriez-vous fournir une version histo des enveloppes de tendance multipass ? Le mieux serait hausse +1 et baisse -1. Merci
 

Demande de capacité MTF Oscillateur Chaos

Salut mladen,

Merci pour ton feedback rapide ! Superbe trend indi.

J'ai joint un autre trend indi implémenté à l'origine par Xard777. Je l'ai modifié un peu pour être nrp.

Pourriez-vous ajouter la capacité mtf ici aussi ?

Dossiers :
 
mladen:
Boxter

C'est un indicateur de vent solaire renommé. Je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus sur le vent solaire. Si vous souhaitez qu'il ne se repeigne pas, il existe déjà des indicateurs codés correctement ou la ligne suivante .....

salutations

Mladen

Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer les indicateurs Ehlers fisher transform.

 

...

Boxter

C'est un indicateur de vent solaire renommé. Je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus sur le vent solaire. Si vous souhaitez qu'il ne se repeigne pas, il existe déjà des indicateurs qui sont codés correctement ou la ligne suivante :
for(int i=limit; i>=0; i--){[/PHP]
doit être changée en quelque chose comme ceci :
[PHP] for(int i=Bars-1 ; i>=0 ; i--){

Mais dans ce cas, il devra calculer toutes les barres à chaque tick. Je vous recommande d'utiliser certains des indicateurs Ehlers fisher transform qui sont corrects à la place. Lorsque tous les changements nécessaires seront mis en œuvre dans cette version, elle finira par être l'une des versions déjà existantes.

PS : puisque je vois que vous avez investi du travail dedans, faites attention à la façon dont les valeurs Value1 et Fish1 sont traitées. Elles sont la cause d'une erreur de calcul, et la raison principale pour laquelle je vous ai proposé ce qui précède.

Salutations

Mladen

Boxter:
Salut mladen,

Merci pour votre retour rapide ! Superbe trend indi.

J'ai joint un autre trend indi implémenté à l'origine par Xard777. Je l'ai modifié un peu pour qu'elle soit nrp.

Pourriez-vous ajouter la capacité mtf ici aussi ?
 

Transformation de fisher d'Ehlers binaire ...

Voici une version "binaire" d'une transformée d'Ehlers fisher correcte (correcte même dans la partie où le maximum et le minimum sont recherchés dans le prix choisi et non dans le haut et le bas). Une trame temporelle multiple a également été ajoutée ...

ehlers_fisher_transform_-_binary.mq4

Salutations

Mladen

Boxter:
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer les indicateurs Ehlers fisher transform.
Dossiers :
 

" MACD bars_mtf_choix des moyennes "

Bonjour,

Mladen, pourriez-vous avoir la gentillesse de faire "MACD bars_mtf_choose of averages", avec un choix de moyennes mobiles entre 15, comme dans cet indicadotor "averages_osma_mtf+alerts+arrows" :

extern string MAS = "" ;

extern string __0 = "SMA" ;

extern string __1 = "EMA" ;

extern string __2 ="Double smoothed EMA" ;

extern string __3 = "Double EMA" ;

extern string __4 = "Triple EMA" ;

extern string __5 = "Smoothed MA" ;

extern string __6 = "Linear weighted MA" ;

extern string __7 = "Parabolic weighted MA" ;

extern string __8 = "Alexander MA" ;

External string __9 = "Volume weghted MA" ;

Chaîne externe __10 = "Hull MA" ;

External string __11 = "Triangular MA" ;

Chaîne externe __12 = "Sine weighted MA" ;

extern string __13 = "Liner regression" ;

extern string __14 = "IE/2" ;

extern string __15 = "NonLag MA" ;

extern string __16 = "Zero lag EMA" ;

?

Merci.