Indicateurs d'élite :) - page 272

 
newdigital:
Il s'agit de l'indicateur Daily Data de Mladen.

Indicateur public.

Daily data: est un outil simple de mladen pour montrer des informations utiles dans le trading. La nouvelle version de Mladen est sur ce post.

Merci Newdigital pour votre relecture rapide !

derumuro

 

"Yesterday Data" dans le même indicateur que "Daily Data",...

Mladen,

Pouvez-vous faire "Yesterday Data" dans le même indicateur que "Daily Data",...ou comme de nouveaux indicateurs.

Merci beaucoup, de tout votre travail.

 

Comment pouvons-nous faire fonctionner ces photos ?

Comment pouvons-nous faire fonctionner ces images ?

Quels indicateurs ?

....Templante ? ?

Pouvez-vous nous aider, newdigital ?

Dossiers :
too20cool.gif  78 kb
 

LabTrend

mrtools

J'ai finalement réussi à faire fonctionner cet indicateur en passant au RSI de base et en modifiant les lignes 115 et 116.

Avez-vous des mises à jour ou des changements d'indicateurs améliorés à ce moment-là ?

Il semble que visuellement cela fonctionne bien mais avez-vous un indicateur ou un EA qui reflète le " Labtrend 1-2-3-RSI ". Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de "//" les indicateurs supplémentaires.

Merci

Ray

Dossiers :
 

MTF de asctrend2 sur mama

Salut mladen,

As-tu le temps de faire une version MTF de l'indicateur ASCtrend2 on mama ? Cet indicateur a déjà une variable timeframe mais les résultats ne semblent pas corrects.

Dossiers :
 

kalusao

Vous avez raison : seule la valeur mama est calculée en mtf et le reste ne l'est pas donc c'est une sorte d'indicateur "mixte". Pouvez-vous poster le "MAMA_v1_modified" puisque je ne l'ai pas afin de le convertir en "full mtf" ?

Salutations

Mladen

kalusao:
Bonjour mladen, avez-vous le temps de faire une version MTF de l'indicateur ASCtrend2 on mama ? Cet indicateur a déjà une variable timeframe mais les résultats ne semblent pas corrects.
 

Voici la version lissée

Pouvez-vous préciser ce que serait la variation "pour EA" dans ce cas ?

Salutations

Mladen

newtrader100:
Aussi, mladen, si vous avez l'occasion et que vous pensez que cela en vaudrait la peine, pouvez-vous faire une version lissée "pour EA" de l'indicateur ci-joint - à la déviation de couleur pour EA. Merci pour votre excellent travail !
Dossiers :
 

mladen,

voici le mama_v1_modified

Merci,

kalusao

Dossiers :
 
traderduke:
mrtools

J'ai finalement réussi à faire fonctionner cet indicateur en passant au RSI de base et en modifiant les lignes 115 et 116.

Avez-vous des mises à jour ou des changements d'indicateurs améliorés à ce moment-là ?

Il semble que visuellement cela fonctionne bien mais avez-vous un indicateur ou un EA qui reflète le " Labtrend 1-2-3-RSI ". Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de "//" les indicateurs supplémentaires.

Merci

Ray

Ray,

Cette version appelle seulement Labtrend 1-2-3-RSI , et a toujours AbsoluteStrength comme une fonction, nettoyé un peu et fait une version mtf aussi juste pour avoir une idée sur les choses , juste mis sur mes graphiques maintenant et il semble être bien mais l'essayer si des problèmes laissez-moi savoir, a également fait si plus de nettoyage des indicateurs Labtrend, devrait être un peu plus léger !

 

Sto

Je ne sais pas trop comment l'appeler, l'idée a été postée dans la section publique, j'ai ajouté mtf en voulant en faire un histo multicolore mais je n'ai pas encore réussi à le faire, de toute façon je l'appelle Stochastic Cycle en raison de la façon dont il a été décrit dans la section publique !

ps) j'ai été informé d'une erreur de codage(merci Mladen), j'ai corrigé l'erreur le nom est le même donc il faut juste retélécharger la nouvelle version et la remplacer par la version correcte !

Dossiers :