Indicateurs d'élite :) - page 266

 

ssa de prix

Bonjour

Je me demandais s'il était possible de convertir cet indicateur en version NRP.

Salutations

Mark

 
maccanz:
Bonjour

Je me demandais s'il était possible de convertir cet indicateur en version NRP.

salutations

Mark

Disons qu'il est déjà NRP mais la nature du SSA est de se recalculer lui-même, c'est pourquoi vous pensez qu'il se repeint.

 
mrtools:
J'ai déplacé le symbole et l'horizon temporel vers l'avant de l'alerte visuelle et laissé l'alerte e-mail telle quelle.

YOU ROCK ! Merci encore

 
mladen:
Voici aussi une extrapolation de Fourier du SSA du prix

_______________________

Afin d'ajouter un peu de clarté dans l'affichage, nous avons ajouté la possibilité d'afficher la valeur de l'indicateur principal sur le graphique, et quelques options ont été ajoutées (afin qu'il soit adapté comme cadre pour les indicateurs qui doivent être affichés sur un graphique principal). Nous avons ajouté des options pour activer et désactiver l'affichage des valeurs de l'indicateur principal (SSA du prix dans ce cas) et des valeurs passées (qui sont calculées comme base pour les valeurs futures - extrapolées).
Pour rappel : cette application nécessite libSSA.dll et fourier extrapolation.dll pour fonctionner. Aussi, un petit "comment" : quand vous remarquez que changer le nombre d'harmoniques ne change pas les valeurs de Fourier, faites soit la tolérance de fréquence ou le nombre de barres passées moins (donc si vous ne voulez pas sacrifier le passé, faites la tolérance de fréquence moins. Faites attention cependant, car une tolérance de fréquence trop faible peut surcharger votre PC).

Merci encore Mladen

S

 

Voici également une extrapolation de Fourier du SSA du prix

_______________________

Afin d'ajouter un peu de clarté dans l'affichage, on a ajouté la possibilité d'afficher la valeur de l'indicateur principal sur le graphique, et quelques options ont été ajoutées (afin qu'il soit approprié comme cadre pour les indicateurs qui doivent être affichés sur un graphique principal) On a ajouté des options pour activer et désactiver l'affichage des valeurs de l'indicateur principal (SSA du prix dans ce cas) et des valeurs passées (qui sont calculées comme base pour les valeurs futures - extrapolées)
Pour rappel : cette application nécessite libSSA.dll et fourier extrapolation.dll pour fonctionner. Aussi, un petit "comment faire" : quand vous remarquez que changer le nombre d'harmoniques ne change pas les valeurs de Fourier, faites soit la tolérance de fréquence ou le nombre de barres passées moins (donc si vous ne voulez pas sacrifier le passé, faites la tolérance de fréquence moins. Faites attention cependant, car une tolérance de fréquence trop faible peut surcharger votre PC).

______________________

PS : j'ai modifié la façon dont les valeurs sont affichées (le contrôle de ce qui est affiché). Veuillez retélécharger l'indicateur si vous n'avez pas l'option ShowFutureValues dans l'indicateur.

 

L'indicateur ne s'affiche pas...

mrtools:
Celui-ci est une extrapolation de Fourier des moyennes.

===========

Bonjour Bill,

Lorsque j'ai chargé l'indicateur, mon MT4 est tout simplement " mort " ! Aucun indicateur n'apparaît et j'ai tous les fichiers nécessaires dans leurs dossiers corrects. Avez-vous des suggestions, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 

Salut mladen,

quand vous aurez le temps ,

pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ma demande #2680 ?

Merci beaucoup, comme d'habitude

Salutations

bulliz

 

bulliz

essayez ceci

Ceci est un peu différent de votre demande. Le paramètre supplémentaire le plus important est le ChangeColorType -
lorsqu'il est réglé sur 1, il changera la couleur de l'indicateur lorsque la pente change

- lorsqu'il est réglé sur 2, il changera la couleur de l'indicateur lorsque la ligne zéro est franchie

- toutes les autres valeurs ne changeront pas la couleur

Les flèches sont ajoutées, mais elles ne seront affichées que si vous choisissez ChangeColorType 1 ou 2, sinon elles ne seront pas affichées. Pour que les barres changent de couleur (si je comprends bien), il faudra un autre indicateur et je le ferai bientôt (il doit être fait sur le graphique, sinon le nombre d'objets serait si grand que cela ralentirait considérablement metatrader).
Salutations

Mladen

bulliz:
Salut mladen,

quand vous aurez le temps ,

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ma demande #2680 ?

Merci beaucoup, comme d'habitude

Salutations

bulliz
Dossiers :
 

Merci beaucoup mladen,

Un travail impressionnant, comme d'habitude,

Salutations

bulliz

 

ValeoFX

Si je comprends bien, votre question à la page 271 était pourquoi aucun indicateur ne vous est apparu lorsque vous avez placé l'extrapolation de fourier des moyennes sur le graphique. Cela se produit si vous n'avez pas "fourier extrapolation.dll" dans le dossier des bibliothèques (celui qui se trouve dans le fichier zip de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) J'ai essayé maintenant, et si vous avez la dll, il n'y a aucun problème. De même, le problème peut se produire si vous n'avez pas "Autoriser les importations de DLL" dans les options des indicateurs (même si vous avez la dll, vous devez avoir cette option cochée).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen, Quand vous aurez un moment, pourriez-vous répondre à ma question sur P.271 et Post#2702 concernant les "flèches" ? Merci beaucoup.