Indicateurs d'élite :) - page 279

 

mktsagli

Bienvenue encore et voilà Ajouté mtf, flèches et alertes

salutations

Mladen

mktsagli:
HI MLADEN

je suis très content d'être de retour dans la section elite...j'ai une demande à faire

J'aimerais aussi avoir une flèche quand les deux lignes se croisent avec une alerte.

merci.
Dossiers :
 

Désolé

C'EST ELLIOT WAVE...

 

Retournement de 3-5 barres

Bonjour mladen,

J'ai cherché un indicateur d'inversion de bougie..... J'ai trouvé quelque chose de proche.... mais il ne fait pas tout à fait ce que je cherche. Je joins une image et l'indicateur que j'ai trouvé...... Je me demande s'il est possible de modifier celui-ci selon la description de l'image et d'ajouter les alertes que vous avez sur beaucoup de vos indicateurs...., y compris une alerte e-mail.

Merci

Ben

EDIT - la bougie de déclenchement est la bougie qui clôture plus haut que le haut de la bougie de renversement, ou plus bas que le bas de la bougie de renversement... Je n'ai pas décrit cela correctement dans l'image.

Dossiers :
 

mladen,

Un énorme MERCI pour tout le travail que vous avez fait pour nous !

Ce qui suit est purement facultatif si vous le jugez utile...

P.S. Avec la possibilité d'avoir à la fois les affichages individuels et moyens sur le même graphique par le biais d'une instance de l'original et d'une instance de la moyenne potentiellement nouvellement codée. Encore une fois, ce n'est pas un impératif absolu.

Merci également à Perky.

 

exactement ce que je cherchais...

merci MLADEN...

 

Tradestation à MQ4

mladen ou mrtools

J'ai une stratégie TS pour le canal Keltner que je n'arrive pas à faire fonctionner exactement de la même manière dans MT4. Igorad n'a répondu à aucun MP. Pouvez-vous me diriger vers quelqu'un pour m'aider, j'ai mentionné ceci il y a plusieurs messages mais je n'ai pas eu de réponse. Il y a un processus easylanguage que je n'arrive pas à dupliquer.

Aidez moi s'il vous plait

Ray

PS : J'ai reposté ce message sur le forum TS, merci de ne pas en tenir compte.

 

Bonjour Mladen

Merci pour votre excellent travail. J'ai une demande que je sais que vous pouvez résoudre, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur une version mtf. J'aime aussi les deux alertes et une flèche lorsque les deux lignes se croisent.

Merci d'avance.

Dossiers :
cc_at_s_v2.mq4  15 kb
 

rosijitosin

Et voilà

Mais c'est juste mtf. Je n'ai pas fait d'alertes car cela pourrait signifier 32*2 types d'alertes différents (chaque ligne croisant chaque ligne vers le haut et vers le bas).

salutations

Mladen

rosijitosin:
Bonjour Mladen

Merci pour votre excellent travail. J'ai une demande que je sais que vous pouvez résoudre, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur une version mtf. J'aime aussi les deux alertes et une flèche quand les deux lignes se croisent.

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Salut Mladen,

La réponse est trop rapide. Vous êtes un génie. C'est exactement ce que je cherche. Un million de mercis à vous. Continuez à faire du bon travail et je vous souhaite de réussir dans votre entreprise ; encore une fois, un grand merci.

Dossiers :
thapplause.gif  21 kb
 

est-ce que l'un des programmeurs talentueux pourrait convertir ceci en mql4 ? je crois que c'est du code mt3. c'est supposé être un bon indi EW qui n'utilise pas de zigzags.

Dossiers :
a.zip  10 kb