Indicateurs d'élite :) - page 269

 

"Third Candle Trend_v1" (EA)

Mladen

J'ai les mêmes problèmes avec : "Third Candle Trend_v1"(EA)

j'ai ces erreurs :

2011.01.31 09:46:07 2011.01.27 23:59 HiLow channel Jurik smooth EURUSD,M15 : removed

Cet indicateur a terminé son travail.

Qu'est-ce que je dois faire ?

 

Désolé...

mladen:
ValeoFX

Ce n'est qu'un wrapper pour l'indicateur "TrendEnvelopeCOL_DEM" et je n'ai pas cet indicateur.

Salutations

Mladen

Ci-joint et encore merci beaucoup.

Dossiers :
 

Salut, mladen.

J'ai utilisé allaverage2.5 créé par Igorad.

Cet indicateur est génial et j'aime la méthode MA IE/2.

Est-il possible d'appliquer cette logique à BollingerBand ?

son nom sera allaverage BollingerBand, je suppose.

Et ensuite, est-il possible de changer les couleurs de la bande supérieure et de la bande inférieure comme la ligne MA (centrale) ?

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Salutations.

Dossiers :
 

ValeoFX

Voilà J'ai tout réécrit (comme vous le verrez lorsque vous ouvrirez la source) J'ai gardé les paramètres tels quels, le reste est différent. C'est un indicateur unique maintenant (ne nécessite pas d'indicateur supplémentaire).
Salutations

Mladen

ValeoFX:
Ci-joint et encore merci beaucoup.
Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Voici le site

J'ai réécrit le tout (comme vous le verrez lorsque vous ouvrirez la source). J'ai gardé les paramètres tels qu'ils étaient, le reste est différent. Il s'agit maintenant d'un indicateur unique (qui ne nécessite pas d'indicateur supplémentaire).
Salutations Mladen

==============

Quelle méga star vous êtes Mladen et je le pense sincèrement. Je vous remercie infiniment.

Meilleures salutations personnelles.

 

yamaichi

Voilà
Une chose cependant : je ne peux pas faire en sorte que les bandes changent de couleur comme la ligne ma le fait aussi car cela nécessiterait trop de tampons (cela dépasserait la limite de 8 tampons de dessin que metatrader 4 a) Aussi, vous pouvez spécifier la période des déviations séparément de la période des moyennes (pour des raisons pratiques - sur certaines d'entre elles elles, elles doivent être différentes pour avoir un résultat significatif).

Salutations

Mladen

yamaichi:
Salut, mladen.

J'ai utilisé allaverage2.5 créé par Igorad.

Cet indicateur est génial et j'aime la méthode MA IE/2.

est-il possible d'appliquer cette logique à BollingerBand ?

son nom sera allaverage BollingerBand, je suppose.

Et ensuite, est-il possible de changer les couleurs de la bande supérieure et de la bande inférieure comme la ligne MA (centrale) ?

J'espère que vous comprenez ce que cela signifie.

Regards.
 

Merci mladen !

J'apprécie votre travail.

Cela ressemble vraiment à ce que je voulais.

Je comprends les tampons de Metatrader 4.

Mais il semble plus facile de lire la tendance sans que les bandes changent de couleur.

Cordialement.

 

Mtf

Salut Mladen,

Y a-t-il une chance d'avoir une version MTF de cette beauté que tu as codée ? En outre, y aurait-il un avantage à le baser sur le nouveau RSX ?

Meilleures salutations,

Paul.

Dossiers :
 

Paul

Voilà
A partir de rsx : il y avait déjà le "nouveau" dedans

Salutations

Mladen

stav01:
Salut Mladen,

Y a-t-il une chance d'avoir une version MTF de cette beauté que vous avez codée ? En outre, y aurait-il un avantage à le baser sur le nouveau RSX ?

Meilleures salutations,

Paul.
Dossiers :
 

Force histo-mtf

Salut Mladen,

est-il possible d'ajouter la fonction mtf à ce cja-indicator ?

Merci de votre compréhension.

patona

Dossiers :