Indicateurs d'élite :) - page 275

 

ValeoFX

Voilà Il vous permet maintenant de spécifier des longueurs différentes pour chaque période de temps (dans le paramètre TimFramesLengthsparameter- même règle que pour le reste des paramètres : ils doivent être entrés pour chaque période de temps séparés par " ;") . Si la longueur d'un intervalle de temps est omise, elle ne sera pas calculée (j'ai pensé à utiliser la longueur 1 lorsqu'elle est omise, mais j'ai décidé d'omettre le calcul dans ce cas - cela semble plus logique).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
================

Merci pour l'explication, mais j'en suis déjà conscient.

Ce que je veux, c'est que les valeurs suivantes soient attribuées à chaque TF :

M1 = 15 / M5 = 34 / M15 = 8 / M30 =8 etc.

En utilisant le rapport 1;1;1;1 ; j'obtiendrai une image correcte ( ?) de chaque réglage sur les TF respectifs. N'est-ce pas ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà

Il est maintenant possible de spécifier une longueur différente pour chaque période (dans le paramètre TimFramesLengthsparameter- même règle que pour le reste des paramètres : ils doivent être entrés pour chaque période séparés par " ;"). Si la longueur d'un intervalle de temps est omise, elle ne sera pas calculée (j'ai pensé à utiliser la longueur 1 lorsqu'elle est omise, mais j'ai décidé d'omettre le calcul dans ce cas - cela semble plus logique).

Salutations

Mladen

=================

Je vous suis toujours reconnaissant de votre gentillesse, Mladen. Je vous ferai savoir d'ici lundi si le système fait ce que je veux qu'il fasse. Je vous remercie.

Meilleures salutations personnelles.

 

Mladen,

Est-ce qu'il repeint (recalcule) - en se référant au

indicateur sigmoïdal normalisé jf2 ?

Désolé, je dois poser ces questions tout le temps.

Merci de votre compréhension.

 

Salut Codex

Merci beaucoup.

Au revoir

 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, améliorer ces deux indicateurs en leur adjoignant votre excellent "algorithme de smooting" - si cela vous est possible ? J'espère que je ne suis pas outrageux en demandant deux indicateurs en même temps.

Le "Trend direction & force index" a été créé par vous et je pense que le repulse a été créé à l'origine par Eric Lefort. Il y a quelques versions différentes autour. Mais j'aime bien celle-ci avec ses périodes plus nombreuses. Je voudrais tester ces indis avec un trading TF 1 min et j'espère que vos versions améliorées avec votre lissage spécial seraient un avantage.

Merci d'avance

derfel

 

yuhu

Non, il n'est pas :) :)

salutations

Mladen

yuhu:
Mladen,

Est-ce qu'il repeint (recalcule) - en se référant à l'indicateur jf2 normalisé sigmoïde ?

indicateur sigmoïdal normalisé jf2 ?

Désolé, je dois poser ces questions tout le temps.

merci
 

Merci

Merci Mladen

crack.off

mladen:
crack.off

Si je vous comprends bien, il devrait changer de couleur lorsque la pente (tendance) change, donc maintenant la valeur change de couleur de ligne lorsque la pente change. Les changements de couleur lorsque des alertes sont déclenchées sont résolus par des points de couleur de la tendance sur la barre où les valeurs de niveau sont croisées.

Salutations Mladen
 

derfel

D'abord celui-là
salutations

Mladen

derfel:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, améliorer ces deux indicateurs en leur adjoignant votre excellent "algorithme de lissage" - si cela vous est possible ? J'espère que je ne suis pas outrageux en demandant deux indicateurs en même temps.

Le "Trend direction & force index" a été créé par vous et je pense que le repulse a été créé à l'origine par Eric Lefort. Il y a quelques versions différentes autour. Mais j'aime bien celle-ci avec ses périodes plus nombreuses. Je voudrais tester ces indis avec un trading TF 1 min et j'espère que vos versions améliorées avec votre lissage spécial seraient un avantage.

Merci d'avance

derfel
 
ValeoFX:
=================

Je vous suis toujours reconnaissant pour votre gentillesse, Mladen. Je vous ferai savoir d'ici lundi s'il fait ce que je veux qu'il fasse. Je vous en remercie.

Meilleures salutations personnelles.

Merci les gars, et faites-nous savoir si vous trouvez de bons réglages.

Salutations.

 

derfel,

Et celui-ci aussi

Si vous jetez un coup d'œil au code, vous constaterez qu'il a été entièrement réécrit. Il y avait quelques problèmes qui devaient être résolus (la façon dont le lissage de l'ema dans les calculs était fait, par exemple, j'ai aussi laissé quelques commentaires où j'ai laissé le code tel quel pour avoir les mêmes valeurs, mais ... vous verrez mon opinion ici) donc j'ai décidé de faire un code nettoyé, et j'ai ajouté les trucs habituels que nous avons dans mtf ici .
PS : comme il y a 3 "répulsions" dans celui-ci, chacune peut être lissée séparément. Par défaut, le lissage n'est effectué que sur la première répulsion. Pour désactiver le lissage sur n'importe quelle valeur de répulsion, il suffit de régler la valeur SmoothLength(nnn) à une valeur inférieure ou égale à 1.

Salutations

Mladen

Dossiers :