Indicateurs d'élite :) - page 265

 

Ray

D'après mes tests, tout semble aller bien.

Vous testez des barres fermées, ce qui signifie que
:- l'indicateur affiche une flèche au début de la période de l'intervalle de temps cible (0,4,8....

vous testez une barre fermée et une barre fermée précédente, ce qui signifie que l'entrée se fera avec un retard de 4 heures

par rapport à l'endroit où la flèche est affichée sur le graphique en 1 heure (d'après ce que je vois, c'est ce qui est affiché sur vos graphiques aussi), C'est

donc une façon tout à fait normale d'entrer en position lors du test des barres fermées)

- voici une comparaison d'un graphique en 1 heure avec un indicateur en 4 heures et le back-test de l'EA exécuté sur un graphique en 1 heure avec un indicateur en 4 heures
.
De plus, pour rappel, j'ai dit que dans les cas où les flèches sont dessinées sur des graphiques multi-trames de temps, les flèches sont dessinées sur la première barre appartenant à la trame de temps cible, mais cela ne signifie pas qu'elles se sont produites à ce moment-là : elles peuvent se produire sur n'importe quelle barre appartenant à l'horizon temporel cible.

En ce qui concerne le cadre temporel : dans les indicateurs mtf, j'utilise des chaînes de caractères pour les entrées simplement parce qu'il est beaucoup plus facile de taper D1 par exemple que de savoir que le jour a 1440 minutes et qu'il faut taper 1440. En interne, metatrader n'a pas la moindre idée de ce qu'est "D1" - il ne reconnaît que 1440 à l'endroit où le cadre temporel devrait être placé en tant que jour - "D1" ou "Day" ou "TimeFrame" ou quoi que ce soit de similaire signifie simplement un cadre temporel erroné pour lui et il passe alors au cadre temporel actuel.

PS : vous trouverez ci-joint l'EA que j'ai testé (TimeFrame est un paramètre et un entier dans ce cas - dans les tests de sortie, je n'ai pas utilisé les tests des deux barres - je n'ai pas parcouru l'ensemble de votre code, mais je voulais savoir si les entrées allaient être correctes et, comme vous pouvez le voir, elles le sont). Et aussi, pour rappel, si vous essayez d'utiliser le test de la barre courante avec des indicateurs multi-horaires, vous obtiendrez des résultats complètement faux (cela a fait l'objet de nombreux messages expliquant pourquoi les backtests mtf doivent être effectués sur des barres fermées).

Dossiers :
 

Rodney

Ce n'est pas la même chose. Il y a des changements dans la façon dont certaines boucles sont résolues (j'ai en fait jeté 2 doubles boucles et résolu le travail effectué dans celles-ci différemment) mais en ce qui concerne les valeurs, elles sont les mêmes (comme elles le devraient, indépendamment de la différence de codage).

La différence de taille est le résultat d'un changement de plate-forme (je suis revenu à Visual Studio - franchement, j'en ai eu marre de la documentation défectueuse, et si microsoft peut faire quelque chose comme il se doit, c'est bien la documentation, leurs fichiers d'aide sont presque tous défectueux) et le fait d'éviter les dll externes (donc un type de liaison différent la plupart du temps) chaque fois que c'est possible (pour les raisons que j'ai mentionnées - dans certains cas, "msvcrt.dll" est simplement "introuvable" et les gens ont des problèmes pour exécuter ces indicateurs - celui-ci n'a pas ce problème).

Ainsi, la nouvelle libSSA est une sorte d'évolution et non une révolution (c'est un cas classique lorsque quelqu'un revisite le code et arrive à la conclusion que quelque chose pourrait être fait différemment et un peu plus rapidement).

J'espère que cela clarifie ce qui a été fait et pourquoi.

Salutations

Mladen

madcedar:
Bonjour Mladen,

Vous avez mentionné le code source de votre libSSA.dll dans ce message. Le seul code source que j'ai trouvé dans ce fil est celui de ce message posté ici en 2009. Je me demande si c'est le même que celui de la libSSA.dll actuelle, car la taille de cette dernière est beaucoup plus importante que celle de 2009.

Bien à vous

Rodney

PS : Je ne vous demande pas de poster votre code source actuel, je suis seulement curieux de savoir s'il a changé.
 

Mladen,

Merci pour l'explication de la MTF, il semble que la MTF ne fonctionne pas bien sur un EA. Donc je suppose que je suis de retour à mes indicateurs de temps direct. Ce KC auquel vous avez ajouté des alertes il y a des mois serait plus visible avec des flèches, y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter des flèches lorsque l'alerte se déclenche.

Merci encore

Ray

Dossiers :
 

Quelques ajouts :

Simba a posté des extrapolations de Fourier qu'il utilise comme cadre pour les extrapolations. En voici quelques unes qui utilisent une bibliothèque dll (quelques changements supplémentaires ont été effectués, donc la dll jointe doit être utilisée). Je joins 2 exemples d'indicateurs qui peuvent facilement être utilisés pour extrapoler n'importe quoi : l'un est sur le graphique principal (le "of price") et l'autre est dans une sous-fenêtre (le "of WPR").

Dans les deux, la seule ligne qui doit être changée est la ligne 93 (elle est faite pour être à la même ligne dans les deux indicateurs) Il suffit de la remplacer par ce qui doit être extrapolé, d'ajouter des paramètres au début et de l'utiliser. La principale différence entre les deux est la vitesse (comme je l'ai déjà dit, c'est la raison principale de la création de la dll) et certains problèmes qui pouvaient survenir sont résolus.

__________________________

Voici quelques exemples (et je voudrais rappeler que les parties rouges sont des prédictions à partir des valeurs passées (le calcul lui-même n'a "aucune idée du tout" des valeurs futures sous la partie rouge de l'indicateur - les valeurs sont calculées exclusivement à partir des données contenues dans la "partie en pointillés" et comme vous pouvez le vérifier, seules ces valeurs sont transmises à la fonction d' extrapolation) - il ne va pas être aussi efficace tout le temps et parfois il va vous montrer des résultats complètement opposés, mais la prochaine fois qu'un a. .. intelligent vous dira que tout est aléatoire avec 50% de possibilité dans un sens ou dans l'autre, vous n'aurez qu'à le faire.... vous dira que tout est aléatoire avec une possibilité de 50% dans un sens ou dans l'autre, montrez-lui une simple extrapolation. Il n'y a pas de Saint Graal en AT (et celui-ci en est loin, très loin) mais des choses comme celles-ci montrent tout le sens et les objectifs de l'AT elle-même).
PS : d'après mes expériences, chaque période de temps devrait ajuster le nombre de barres passées et le nombre d'harmoniques pour des prédictions plus longues. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de moyen facile pour "automatiser" la recherche de ces paramètres, mais d'après les tests, sans les modifier, utiliser un nombre modéré pour la dernière barre (50 par exemple) et les barres futures (100 si vous êtes désireux de voir le futur lui-même aussi ) n'est pas un choix déraisonnable (quelque chose comme ceci :
 
mladen:
Quelques ajouts :

Simba a posté des extrapolations de Fourier qu'il a utilisées comme cadre pour les extrapolations. Voici un couple de ceux qui utilisent une bibliothèque dll (quelques changements supplémentaires ont été faits, donc dans ceux-ci la dll qui est jointe doit être utilisée) J'attache 2 exemples d'indicateurs qui peuvent facilement être utilisés pour extrapoler n'importe quoi : l'un est sur le graphique principal (le "of price") et l'autre est dans une sous-fenêtre (le "of WPR").

Dans les deux, la seule ligne qui doit être changée est la ligne 93 (elle est faite pour être à la même ligne dans les deux indicateurs) Il suffit de la remplacer par ce qui doit être extrapolé, d'ajouter des paramètres au début et de l'utiliser. La principale différence entre les deux est la vitesse (comme je l'ai déjà dit, c'est la raison principale de la création de la dll) et certains problèmes qui pouvaient survenir sont résolus.

__________________________

Voici quelques exemples (et je voudrais rappeler que les parties rouges sont des prédictions à partir des valeurs passées (le calcul lui-même n'a "aucune idée du tout" des valeurs futures sous la partie rouge de l'indicateur - les valeurs sont calculées exclusivement à partir des données contenues dans la "partie en pointillés" et comme vous pouvez le vérifier, seules ces valeurs sont transmises à la fonction d'extrapolation) - cela ne va pas être aussi efficace tout le temps et parfois cela va vous montrer des résultats complètement opposés, mais la prochaine fois que quelqu'un de malin vous dit que tout est aléatoire à 50% de possibilité dans un sens ou dans l'autre, montrez-lui une simple extrapolation.... vous dira que tout est aléatoire avec une possibilité de 50% dans un sens ou dans l'autre, montrez-lui une simple extrapolation. Il n'y a pas de Saint Graal en AT (et celui-ci en est loin, très loin) mais des choses comme celles-ci montrent tout le sens et les objectifs de l'AT elle-même).
PS : d'après mes expériences, chaque période de temps devrait ajuster le nombre de barres passées et le nombre d'harmoniques pour des prédictions plus longues. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de moyen facile pour "automatiser" la recherche de ces paramètres, mais d'après les tests, sans les modifier, utiliser un nombre modéré pour la dernière barre (50 par exemple) et les barres futures (100 si vous êtes désireux de voir le futur lui-même aussi ) n'est pas un choix déraisonnable (quelque chose comme ceci :

Mladen,

Merci pour ces indicateurs et cette DLL.

Oui, c'est loin d'être le HG mais cela aide beaucoup, spécialement, comme cela se passe maintenant avec votre nouvelle dll, si nous pouvons utiliser un long historique et des harmoniques élevées sans surcharger le cpu, les capacités de prédiction augmenteront. L'utiliser pour voir le futur est intéressant, même si, selon l'indicateur de base, les résultats sont parfois étonnants, l'utiliser pour avoir une idée de +- 2 barres sur un potentiel passage à zéro ou un changement de pente, vaut la peine d'être étudié...

Vous continuez à vous amuser, je vois

S

 
 
mrtools:
Désolé pour la réponse tardive, je testais les alertes et elles semblent fonctionner, s'il vous plaît rappelez-vous la nature recalculante de SSA.

Bonjour mrtools ,

J'aime beaucoup cet outil. J'ai essayé de modifier la façon dont les informations de l'alerte sont affichées mais je n'y suis pas arrivé. J'aimerais qu'il spécifie le symbole et le tf concernant l'alerte.

Ps : je parle de votre indicateur d'alerte TTM_Ssa bars.

Merci beaucoup.

 

fe avgs

Celui-ci est une extrapolation de Fourier des moyennes.

 

"Extrapolation de Fourier de P. A. BB Macd","

Pouvez-vous faire : "Fourier extrapolacion of P. A. BB Macd", "Fourier extrapolacion of R-Ftlm-Stlm-Adaptive-4colorhisto-mtf"

 
Flytox:
Bonjour mrtools ,

J'aime beaucoup cette chose. J'ai essayé de modifier la façon dont les informations de l'alerte sont affichées mais je n'y suis pas arrivé. J'aimerais qu'il précise le symbole et le tf concernant l'alerte.

Ps : je parle de votre indication d'alerte TTM_Ssa bars.

Merci beaucoup

J'ai déplacé le symbole et l'intervalle de temps vers l'avant de l'alerte visuelle et laissé l'alerte e-mail telle quelle.

Dossiers :