Indicateurs d'élite :) - page 130

 

Indicateur RPM

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour la modification de Gann Levels. J'aimerais attirer votre attention sur le site Web suivant : RPM Fx. La personne qui gère le site poste également ici dans le fil de discussion COT futures. Je lui ai envoyé plusieurs MP mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Si vous regardez les photos sur ce site, il est évident qu'il a quelque chose de précieux.

Il semble que le RPM soit une mesure précise de la participation des particuliers au marché. Comme le prédit la théorie, non seulement des niveaux extrêmement élevés de RPM signalent la fin de la tendance, mais aussi presque chaque fois que le RPM se déplace dans la tendance, il semble que les gros bonnets fassent immédiatement monter le prix dans la direction opposée pour secouer la main faible. À mon avis, c'est le plus grand avantage que vous puissiez avoir sur le marché des changes, car c'est ainsi que les courtiers négocient.

Je ne sais pas s'il prévoit de publier l'indicateur ou s'il le teste encore en version bêta. Je me demande si vous pouvez entrer en contact avec lui et développer quelque chose ensemble.

 

Vieux indy a besoin d'aide

Bonjour Mladen,

J'ai trouvé ces indys sur un vieux disque dur. L'image jointe au fichier .doc montre comment ils sont utilisés. Mon problème est que les indys ne se chargent pas sur aucun de mes courtiers MT4. Le modèle se charge bien. Toutes les connexions avec le développeur des indys (un certain Sam Waters) mènent à des impasses.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Louis

Dossiers :
 

...

pipmagnet,

Malheureusement, ces indicateurs sont corrompus (metatrader les supprime dès que vous les placez dans le dossier des indicateurs). Je joins des versions qui ne sont pas corrompues, mais je joins également un indicateur qui remplace ces 2-là : il s'agit d'une sorte de tendances de moyennes mobiles. Le "LW" dans le nom signifie "linear weighted" et "SM" signifie "smoothed".
Je joins également le modèle. Le problème est que, avec les paramètres utilisés à partir du modèle "sts h1 r1", ils semblent être en retard dans certaines situations, donc peut-être que le modèle doit être modifié.

______________________________

PS : pour le modèle, tout ce dont vous avez besoin est l'indicateur "ma trends".

salutations

mladen

Dossiers :
 

Séparateur de période

Bonjour Mladen, puis-je vous demander une faveur ?

Bien sûr Altoronto

OK, la voici. Pouvez-vous corriger cet indicateur pour qu'il affiche plus de 1H TF.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
altoronto:
Bonjour Mladen, je peux te demander une faveur ?

Bien sûr Altoronto

OK, c'est ici. Pouvez-vous corriger cet indicateur pour qu'il affiche plus de 1H TF.

Merci d'avance.

Bonjour Altoronto,

J'ai testé cet indicateur sur un graphique d'une heure et il montre toutes les périodes, comme 30 min, 60 min, 4 hr, et 1 jour. Mais il ne montre pas une période qui n'existe pas comme option mt4, comme 8 heures etc... J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Zipfrog

 

Merci ! !!

Vous ne cessez de nous étonner !

Merci Mladen !

 
zipfrog:
Bonjour altoronto,

J'ai testé ceci sur un graphique d'une heure et il montre toutes les périodes, comme 30 min, 60 min, 4 hr, et 1 jour. Mais il ne montre pas une période qui n'existe pas comme option mt4, comme 8 heures etc... J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Zipfrog

Hmm, dans mon cas, cela ne fonctionne pas, disons que je mets le TF 5min et que je change la période en 4H (240), donc les lignes doivent être sur chaque 48ème barre, mais il vous montrera sur chaque 12ème barre, 1H (60).

 
altoronto:
Hmm, dans mon cas, ça ne marche pas, disons que je mets un TF 5min et que je change la période en 4H (240), donc les lignes doivent être sur chaque 48ème barre, mais il vous montre sur chaque 12ème barre, 1H (60).

altoronto,

Voici une capture d'écran du graphique 5 min avec 240, cela fonctionne parfaitement. Peut-être retélécharger et essayer à nouveau. Je n'ai aucun problème avec.

Merci,

Zipfrog

Dossiers :
 
zipfrog:
altoronto,

Voici une capture d'écran du graphique 5 min avec 240, qui fonctionne parfaitement. Peut-être retélécharger et essayer à nouveau. Je n'ai aucun problème avec ce logiciel.

Merci,

Zipfrog

Bizarre, regardez ma capture d'écran.

Dossiers :
perint.jpg  150 kb
 

altoronto,

Je suis d'accord avec zipfrog : à part quelques paramètres qui ne fonctionnent pas, l'indicateur lui-même semble faire le travail si vous mettez le cadre temporel cible dans le paramètre tf.

Quoi qu'il en soit, voici un indicateur beaucoup plus simple, du point de vue du codage et des paramètres, je pense. Dans l'IndicatorID entrez un numéro unique si vous voulez plusieurs instances de l'indicateur sur le même graphique, dans le paramètre TimeFrame vous devez entrer les périodes de temps souhaitées que vous voulez voir (elles peuvent être entrées comme des nombres ou comme le texte de la barre d'outils de périodicité) et dans TimeShift vous entrez le décalage en heures (il peut être négatif ou positif : sur l'image c'est avec un décalage négatif).
Salutations

mladen