Indicateurs d'élite :) - page 132

 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre travail remarquable. Pourriez-vous m'expliquer exactement comment l'indicateur dessine les fibs ? Peut-on le faire à la main en utilisant la bougie de la semaine précédente ?

 

Bonjour Dr. House,

par exemple, belle photo avec la période 21. Merci pour le partage.

Patona

Dossiers :
 

...

Doc,

Bon travail. Je vois que vous ne manquez pas de courage pour sauter dans le monde du codage. Bienvenue dans ce monde

Salutations

mladen

 

Fudo,

Voilà Un paramètre supplémentaire et un autre modifié : le paramètre supplémentaire est ShiftLabels - s'il est réglé sur true, il décalera les étiquettes vers la droite, sinon ce sera la même chose qu'avant.

J'ai modifié le fonctionnement du paramètre BarForLabels : avant, vous ne pouviez saisir que des valeurs positives, maintenant vous pouvez également saisir des valeurs négatives. La valeur négative déplace l'étiquette vers la droite, la valeur positive vers la gauche.
Salutations

mladen

Fudomyo:
Salut mLaden,

J'utilise l'indicateur TZPivots qui est assez bon. Le seul problème que j'ai avec lui est que les étiquettes (S1,S2,S3 etc.) sont définies en début de journée, donc dans les sessions ultérieures elles ne sont pas visibles sur le graphique. Existe-t-il un moyen simple de corriger le code pour qu'ils soient justifiés sur le côté droit du graphique ? Désolé de vous déranger avec cela.

J'apprécierais grandement votre aide.

Merci,

Fudo
Dossiers :
tz_pivot_1.mq4  24 kb
tz_pivot.gif  26 kb
 

mLaden,

ça marche très bien.

Merci beaucoup !

Fudo

mladen:
Fudo,

Voici le résultat

Un paramètre supplémentaire et un autre modifié : le paramètre supplémentaire est ShiftLabels - s'il est défini à true, il décalera les étiquettes vers la droite, sinon ce sera la même chose qu'avant.

J'ai modifié la façon dont le paramètre BarForLabels fonctionne : avant vous ne pouviez entrer que des valeurs positives, maintenant vous pouvez entrer des valeurs négatives aussi. La valeur négative déplace l'étiquette vers la droite, la positive vers la gauche.
Salutations mladen
 
mladen:
Doc,

Bon travail. Je vois que vous ne manquez pas de courage pour sauter dans le monde du codage. Bienvenue dans ce monde

Salutations

mladen

Merci Mladen

Je suis vraiment pauvre sur le codage, mais de toute façon je comprends assez pour modifier quelque chose... mais je suis loin loin loin loin de vous

Cordialement

Doc

 

...

Dans le numéro de mai 2010 de TASC, l'article de Sylvain Vervoort intitulé "Smoothing The Bollinger %b".

Plus d'informations ici : TRADERS' TIPS - Mai 2010 et ici http://www.traders.com/Documentation/FEEDbk_Docs/2010/05/Vervoort.html
Dossiers :
 

Laguerre + - DOC SW

Bonjour à tous,

même soupe une autre version sw...

croix de 2 laguerre (plus et moins di)

Explication :

Barre bleue : lorsque 2 laguerres se croisent et que la ligne verte (laguerre plus di) est au-dessus du niveau 50 et que la ligne rouge (laguerre moins di) est en dessous du niveau 50.

Barre marine : lorsque 2 laguerres se croisent et que la ligne verte ou la ligne rouge ne sont pas dans la bonne position par rapport au niveau 50.

Meilleures salutations

Doc

 

Aide pour Indy

Bonjour Mladen

Vous trouverez ci-joint un indicateur de force des devises que j'aimerais utiliser sur mes plateformes MT4 IBFX et Forex.com. Il s'affiche correctement sur FXDD et FXpro mais il ne s'affiche pas du tout sur les deux autres.

J'aime cette méthode car, contrairement aux autres, elle affiche la paire la plus forte en haut par ordre décroissant.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Bon courage,

Louis

Dossiers :
 

Fractal Indy

Rebonjour Mladen,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé un indicateur fractal qui prendrait la fractale d'un cadre temporel supérieur et montrerait sa position sur un graphique de cadre temporel inférieur.

L'indicateur que vous avez envoyé a fait cela mais je réalise maintenant que ce n'était pas ce que je recherchais.

Laissez-moi m'expliquer. J'ai besoin d'un indicateur fractal basé sur un cadre temporel multiple qui peindra une flèche sur un graphique de cadre temporel inférieur basé sur la bougie réelle qui confirme un signal fractal complet.

La fractale standard se forme à l'ouverture de la troisième bougie de l'oscillation. Je veux que l'indy peigne une flèche permanente à l'ouverture exacte de cette troisième bougie du graphique TF supérieur sur un graphique TF inférieur.

Dans l'image ci-jointe, l'indy montrerait (avec une flèche) l'ouverture de la troisième bougie de ce graphique d'une heure sur un graphique de 1 - 5 - 15 - ou 30 minutes.

Je pense que vous comprenez l'idée.

Comme toujours - Merci beaucoup par avance

Louis

Dossiers :
fractal.gif  51 kb