Indicateurs d'élite :) - page 138

 

Mladen...

Bonjour Mladen,

Je me demande si je peux te demander de regarder ces 2 indicateurs pour voir si tu peux les "améliorer" depuis qu'ils ont été créés, s'il te plaît ?

Le premier, je l'ai depuis longtemps, mais depuis que vous avez touché au SchaffTL_mtf, je vous demande de regarder cet indicateur dans le but de le stabiliser en format MTF plse. Vous avez déjà travaillé dessus, mais je ne sais pas quoi. Il s'appelle : RSI_DynamicZone_RSI

Le second est le RSIOMA_v4 Arrows de Kalenzo. Celui-ci lance l'entrée-flèche 3 bougies en arrière.

J'apprécierais que vous touchiez à ces deux-là à votre convenance.

Meilleures salutations,

 

Mutli

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire un MTF de cet indy et aussi ajouter des futures d'huile à elle ? Et faire le ménage car il ne se rafraîchit pas toujours, puisque tu es le meilleur dans ce domaine.

Merci,

mike

Dossiers :
 

ta

merci beaucoup, tu es LE meilleur ... ça a l'air très bien... une dernière demande, est-il possible d'avoir un wpr simple sur le graphique ?

bravo

mike

 

sur la carte

salut mladen,

si tu peux faire un graphique de ce sujet, ce serait excellent.

merci

mike

Dossiers :
mtf_wpr.mq4  4 kb
 

Mike,

En voici un. Ce n'est pas la version corrigée mais une version différente (elle fait la gamme de pourcentage de Williams, mais d'une manière complètement différente) Aussi, dans celle-ci vous pouvez ajouter n'importe quel symbole (il n'est pas fixé à certains symboles, mais vous entrez les symboles que vous aimeriez voir, donc vous pouvez facilement ajouter le pétrole ou tout ce qui est supporté par votre courtier) Plusieurs cadres temporels ajoutés aussi (interpolés et non interpolés : comme sur l'image d'exemple)
PS : celui-ci utilise une méthode personnalisée pour trouver les ajouts aux noms de symboles (les ".", "..", "m", et tous les ajouts inventés par les courtiers). Pour qu'il fonctionne correctement, "Allow DLL imports" doit être coché (autorisé) dans les propriétés de cet indicateur.

_________________________________

PPS : J'ai trouvé une erreur dans le code posté en premier. L'erreur se trouve dans ces lignes :

if (totalSymbols>4) { y = iBarShift(sPairs[4],timeFrame,Time); buffer5 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }

if (totalSymbols>5) { y = iBarShift(sPairs[5],timeFrame,Time); buffer6 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }[/php]And they should be like this

[php] if (totalSymbols>4) { y = iBarShift(sPairs[4],timeFrame,Time); buffer5 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }

if (totalSymbols>5) { y = iBarShift(sPairs[5],timeFrame,Time); buffer6 = iWPR(sPairs[5],timeFrame,WPRPeriod,y); }

L'erreur provoque l'omission (plutôt la duplication du 5ème symbole) d'un symbole. Désolé les gens, mais, si vous avez téléchargé la version avec cette erreur s'il vous plaît re-télécharger l'indicateur corrigé.

Salutations

mladen

 

ta

merci mon pote...

j'aimerais juste avoir plus d'options wpr... Bon week-end.

salutations

mike

 

Mike,

En fait, cela me rappelle le bon vieux temps : il y a quelques années, fxbs a eu ce qu'il a appelé une "idée folle" d'avoir la stochastique sur le graphique. Et je l'ai fait à l'époque, mais je pense vraiment que nous devrions mentionner à nouveau que c'était l'idée de fxbs.

____________________________

De plus, je ne poste pas ici un "on chart WPR", mais un "on chart Stochastic" modernisé. Les raisons sont les suivantes
: si vous prenez le stochastique et mettez les paramètres slowingand dperiod à 1 et que vous utilisez low/high (champ de prix 0 dans cet indicateur) vous allez obtenir une valeur WPR+100 (voir l'image pour la comparaison des 2, avec le stochastique on chart correspondant :
Le stochastique vous donne un peu plus d'options (lissage, signal ...) donc je pense qu'il est mieux d'avoir ces possibilités supplémentaires aussi.
____________________________ Ce qui est ajouté : mtf interpolé (voir l'image de la stochastique 14,3,3 interpolée sur 1 heure sur un graphique de 15 minutes, comme exemple ) et quelques changements et simplifications de code afin de le rendre plus rapide (donc celui-ci n'est définitivement pas le même que celui qui peut être trouvé dans la section publique).
salutations

mladen

 

San,

Malheureusement c'est (l'ADX) une vieille histoire. Linuxser a même contacté des gens de metatrader et ce qu'ils lui ont donné comme réponse était un indicateur qui, encore une fois, n'était pas le même que le DMI original de Wilder. D'où les différences : l'ADX intégré n'est pas réellement un ADX mais un "ADX metatrader".

homestudy,

Le canal High/low avec mttf et alertes.
Salutations

mladen

 

OK,

Voici aussi le WPR sur le graphique (pour un week-end plus agréable)

salutations

mladen

mike78:
merci mon pote...

j'aimerais juste avoir plus d'options wpr... Bon week-end.

salutations

mike
 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît transformer cet excellent indicateur sur une base hebdomadaire ? Le décalage horaire n'a pas d'importance évidemment sur l'hebdomadaire. Merci beaucoup.