Indicateurs d'élite :) - page 139

 

Repost d'une demande antérieure

Bonjour Mladen

Il s'agit d'un repostage d'une demande antérieure - je ne suis pas sûr d'avoir posté l'original correctement. Comme je n'ai pas vu de réponse, j'ai supposé que mon message n'avait pas été transmis. J'ai tout vérifié deux fois et je pense avoir fait les choses correctement cette fois-ci.

Portez-vous bien et merci d'avance.

Louis

###########################################################

Rebonjour Mladen,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé un indicateur de fractale qui prendrait la fractale d'un cadre temporel supérieur et montrerait sa position sur un graphique de cadre temporel inférieur.

Le lien que vous m'avez envoyé contenait un indicateur qui faisait cela, mais je réalise maintenant que ce n'était pas ce que je recherchais.

Permettez-moi de mieux expliquer. J'ai besoin d'un indicateur fractal basé sur un cadre temporel multiple qui peindra une flèche sur un graphique de cadre temporel inférieur basé sur la bougie réelle qui confirme un signal fractal complet.

Une fractale standard se forme à l'ouverture de la troisième bougie de l'oscillation. Je veux un indy pour peindre une flèche permanente à l'ouverture exacte de cette troisième bougie du graphique TF supérieur sur un graphique TF inférieur.

Dans l'image ci-jointe, l'indy montrerait (avec une flèche) l'ouverture de la bougie 1 hr- # 3 sur un graphique 1 - 5 - 15 - ou 30 min.

Je pense que vous comprenez l'idée.

Comme toujours - Merci beaucoup par avance

Louis

Dossiers :
fractal.gif  51 kb
fractals.mq4  6 kb
 

J'adore les indiens de OnChart, mladen, un grand merci.

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il identifier le ou les indicateurs dans les messages n° 39, 42, 45 du fil <> :

forex-tsd.com/indicateurs-metatrader-4/15125-im-rich-holy-grail-4.html

forex-tsd.com/indicateurs-metatrader-4/15125-im-rich-holy-grail-5.html

Merci beaucoup d'avance !

 

Un de ces ?

Salutations

mladen

wojtek.paul:
Salut,

quelqu'un pourrait-il identifier le ou les indicateurs dans les messages n° 39, 42, 45 du fil < >:

forex-tsd.com/indicateurs-metatrader-4/15125-im-rich-holy-grail-4.html

forex-tsd.com/indicateurs-metatrader-4/15125-im-rich-holy-grail-5.html

Merci beaucoup d'avance !
Dossiers :
 

Super !

Bonjour, Mladen !

C'est vraiment super ! !! Merci beaucoup. Des pips verts ! !!

 

A propos de ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/general

c'est la première fois que je lis quelque chose comme cela écrit par vous Mladen :)

Je pense que vous étiez vraiment en colère ... de toute façon, c'était une bonne réponse.

Meilleures salutations

Doc

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide de mes amis de la TSD.

J'écris un EA qui appelle l'indicateur FX_FISH_2MA (voir ci-joint).

J'ai appelé les variables dans iCustom() correctement, l'EA imprime les valeurs à chaque nouvelle barre, mais elles ne correspondent PAS aux valeurs affichées sur le graphique (fenêtre de données).

mladen ou d'autres, pouvez-vous faire une vérification rapide pour voir si cette indie est "apte" à être utilisée dans un EA.. ? Et : comment puis-je me vérifier à l'avenir ?

Exemple de la façon dont j'ai appelé les variables dans l'EA :

indice 2 : ligne

double line1 =iCustom(Symbol(),0,"FX_FISH_2MA",Mode_Fast,period,price,Signals,MA1period,TypeMA1,MA2period,TypeMA2,2,1); // line[1]

Si rien ne peut être fait, quelqu'un connaît-il une alternative (peut-être meilleure) à cet indicateur ?

Merci beaucoup d'avance !

Dossiers :
 

Cher mladen,

Merci... ! Je pensais avoir trouvé la bonne solution... j'étais en train de devenir fou. Je voulais en effet qu'il vérifie les données de la barre précédente (donc avec index=1).

Comme c'est une variante de Solar Wind, je vais l'oublier, merci pour le conseil.

Je l'ai aimé parce qu'il montre de jolis signaux (précoces) sur le graphique. Mais s'il n'est pas fiable/se répète, je ne l'utiliserai pas.

Y a-t-il de bonnes alternatives que vous connaissez... Je recommence à tester les indies.....

 
Snowski:
Cher mladen,

Merci... ! Je pensais que j'avais raison... j'étais en train de devenir fou à cause de ça. Je voulais en effet qu'il vérifie les données de la barre précédente (donc avec index=1).

Puisque c'est une variante de Solar Wind, je vais l'oublier, merci pour le conseil.

Je l'ai aimé parce qu'il montre de jolis signaux (précoces) sur le graphique. Mais s'il n'est pas fiable / repeint, je ne l'utiliserai pas.

Y a-t-il de bonnes alternatives que vous connaissez... Je recommence à tester les indies....

Snowski,

ici il y a tous les autres indies similaires (c'est un fil de Mladen) à solar wind (pas de repeinture), peut-être cela pourrait vous aider https://www.mql5.com/en/forum/179650

Meilleures salutations

Doc

 

Haha, joli fil de discussion Doc... qui s'éloigne clairement de toutes les variantes de Solar Wind.

C'est bien de les avoir dans un seul fil... pour vérifier.

Merci, San.