Indicateurs d'élite :) - page 128

 
mladen:
ValeoFX

Téléchargez-le sur rapidshare (ici : RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting ) et postez ensuite un lien vers ce téléchargement. Utilisez juste un nom cryptique pour le téléchargement. Ensuite, nous le transférerons d'une manière ou d'une autre ici pour le reste des membres. D'ACCORD ?

Salutations

mladen

Merci beaucoup, Mladen.

Le lien est ici :

Lien de téléchargement : Cliquez ici pour télécharger le fichier :

RapidShare : Hébergement Web 1-CLICK - Easy Filehosting

MD5: 932716859731DA07E174CE51B608CB30

 

C'est une bonne question en effet

Il semble que tout ce qui a vraiment de la valeur est plutôt ancien (en quelque sorte) Même l'ajustement polynomial est "l'un des plus vieux jeux en ville" (le modèle lui-même existe depuis très, très longtemps) Je suis quelque part dans les années 1970 en ce moment (en remontant et non en avançant, juste pour que la direction soit claire ).

Les lissages utilisés par Jurik et Ehlers ne sont pas une exception : Ehlers applique simplement ce qu'il sait en tant qu'ingénieur en électronique pour fabriquer des indicateurs (les méthodes qu'il utilise sont largement utilisées en électronique). Les nouveautés en matière de lissage sont très, très rares ...

Ce qui n'est pas fait (ou qui n'est pas fait correctement dans de nombreux cas, lorsque le code est posté sans aucune vérification et sans que l'on comprenne mieux ce qu'il fait) et ce qui, à mon avis, devrait être fait, ce sont les applications pratiques d'un million de modèles mathématiques à l'analyse technique. C'est ce que j'appelais "améliorer les indicateurs de 1%". Nous devrions accumuler ces "1%" et après en avoir accumulé suffisamment, nous serons au moins 0,5% plus sûrs du résultat (anegdotique, je sais, mais je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire par là).

Salutations

mladen

biddick:
Je pense que nous avons vu de nouvelles techniques de lissage (travaux de Jurik et Ehlers) et certaines combinaisons d'indicateurs dans les années 90 et au début des années 2000 pour les indicateurs techniques. Alors qu'y a-t-il de nouveau pour les indicateurs techniques Mladen ? A propos, j'aime bien certains des indicateurs Polyfit d'Igorad.
 

Mladen ,

Vous aimerez peut-être ce livre électronique RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

 

Merci à ValeoFX et à Biddick d'avoir publié les documents.

Cela fera une lecture intéressante sans aucun doute.

Je suis un fan de STC.

Santé, Snow.

 

biddick,

J'aime bien :) :)

Merci.

salutations

mladen

biddick:
Mladen , Vous aimerez peut-être ce livre électronique RapidShare : 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting
 

L'indicateur Sidus Bago ne se rafraîchit pas

Bonjour,

Ces trois derniers jours, j'ai regardé l'indicateur Sidus Bago. Mais la version que j'utilise ne se rafraîchit pas. Peut-être un membre de ce forum peut partager une version qui se rafraîchit automatiquement, ou si non, il serait très amical, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil au code pour trouver le bug. Dans tous les cas, merci pour votre effort.

Patona

Dossiers :
 

Mladen / autres

Bonjour à vous,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de regarder l'indicateur suivant, pour voir s'il est possible d'avoir le signal généré via le RSI et le Stoch filtrés par Jurik.L'indicateur a été développé pour tenter d'identifier les opportunités de swing possibles.

Cet indicateur a été développé pour tenter d'identifier des opportunités de swing. L'indicateur lit actuellement le RSI, le MACD et le Stoch standard. Il serait intéressant de voir comment il se comporte lorsqu'il lit le RSI et le Stoch filtrés par Jurik - je ne sais pas s'il existe également un MACD filtré par Jurik ?

Pourriez-vous jeter un coup d'œil et voir si cela est possible ?

Encore une fois, merci d'avance pour votre aide. Nous vous en sommes reconnaissants.

Dossiers :
 
patona:
Bonjour,

Au cours des trois derniers jours, j'ai jeté un coup d'œil à l'indicateur sidus bago. Mais la version que j'utilise ne se rafraîchit pas. Peut-être qu'un membre de ce forum peut partager une version qui se rafraîchit automatiquement, ou si non, il serait très amical, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil au code pour trouver le bug. Dans tous les cas, merci pour votre effort.

Patona

Avez-vous vu cette version que Mladen a corrigé, peut être la même. https://www.mql5.com/en/forum/general

post 1204

 

Bonjour mrtools,

merci pour votre réponse. Oui, j`ai vu et chargé avant, mais il apporte des signaux différents. J'ai regardé avec mes yeux d'amateur dans le code. Pour moi, c'est différent. Mais je ne suis pas un critère pour les codes.

Patona

 

...

patona,

sidus_v2 et sidus bago sont les mêmes (seuls les paramètres par défaut sont différents) Ils ont tous deux le même problème et lorsque ce problème de codage est corrigé, il devient ce qui est affiché sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/generalbut alors il ne donne pas les "signaux" qu'il était censé donner dans la version 2 et la version de sidus bago

_________________________

Afin de ne pas être déçu par les "nouvelles performances" de l'indicateur sidus, je vous rappelle la combinaison ema 20-50 doublement lissée sur le graphique EURUSD 1 heure .
Salutations

mladen

Dossiers :
dsema.gif  30 kb