Indicateurs d'élite :) - page 107

 

Espadon,

Dans vos calculs, vous avez omis les périodes où les maximums pour un nombre donné de barres sont inférieurs à zéro ou les minimums sont supérieurs à zéro. Dans ce cas, il est impossible de calculer les lignes d'"entrée précoce" de la manière que vous avez proposée (puisque vous prenez une ligne zéro comme "ligne centrale" et que ce centre est dans MACD "non honoré" beaucoup de fois.

Quoi qu'il en soit, voici une version avec une ligne zéro fixe. Comme vous le verrez, les maximums pour une période donnée n'ont pas besoin d'être positifs, et les minimums n'ont pas besoin d'être négatifs.

Voici une comparaison des 2 (le bas est la version "ligne zéro fixe")
Salutations

mladen

swordfish:
Mladen,

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi la ligne zéro doit être recalculée. Dans un histogramme MACD standard, le zéro est fixe, n'est-ce pas ?
Dossiers :
 
mladen:
Espadon,

Quoi qu'il en soit, voici une version avec une ligne zéro fixe. Comme vous le verrez, les maximums pour une période donnée n'ont pas besoin d'être positifs, ni les minimums d'être négatifs

Voici une comparaison des 2 (le bas est la version "ligne zéro fixe")
Salutations mladen

La ligne zéro correspond maintenant au zéro standard du MACD. C'est excellent. Cependant, les lignes Hi et Lo ne correspondent pas vraiment au plus haut historique et au plus bas historique dans les barres de retour. Ces lignes devraient être deux lignes plates. Même s'il s'agit du plus haut et du plus bas historiques, la ligne des 25% ne me fournit pas un critère d'entrée précoce, car 25% ou même 5% peuvent être un niveau très élevé en raison d'un pic dans l'histoire. Des suggestions ? Peut-être un niveau fixe au-dessus et au-dessous de zéro ? La question est de savoir comment sélectionner un nubmer fixe. J'espère que vous comprenez mon désir. Je ne veux pas trader tous les signaux au-dessus de zéro, surtout lorsque la tendance s'essouffle. Je veux prendre les trades lorsque le MACD est fraîchement sorti de zéro.

 

l'espadon,

"Cependant, les lignes Hi et Lo ne sont pas vraiment le plus haut historique et le plus bas historique dans les barres de retour."Elles le sont (le code est là et vous pouvez le voir et le vérifier par vous-même)"Les lignes devraient être deux lignes plates" Peut-être devriez-vous utiliser un grand nombre de barres de retour ? Vous pourriez alors obtenir quelque chose comme ceci :
Pour le reste, je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

salutations

mladen

swordfish:
La ligne zéro correspond maintenant au zéro standard du MACD. C'est excellent. Cependant, les lignes Hi et Lo ne sont pas vraiment le plus haut historique et le plus bas historique dans les barres de retour. Les lignes devraient être deux lignes plates. Même s'il s'agit du plus haut et du plus bas historiques, la ligne des 25% ne me fournit pas un critère d'entrée précoce, car 25% ou même 5% peuvent être un niveau très élevé en raison d'un pic dans l'histoire. Des suggestions ? Peut-être un niveau fixe au-dessus et au-dessous de zéro ? La question est de savoir comment sélectionner un nubmer fixe. J'espère que vous comprenez mon désir. Je ne veux pas trader tous les signaux au-dessus de zéro, surtout lorsque la tendance s'essouffle. Je veux prendre les trades quand le MACD est fraîchement sorti de zéro.
Dossiers :
 
swordfish:
C'est vrai. Mais si le plus haut sommet MACD de l'histoire est de 0,002, la ligne des 25% sera de 0,0005. S'il y a un nouveau sommet MACD, disons 0.004, la ligne des 25% sera changée en 0.001.

Ok. Et après ?

 

....

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Historique" ? La raison pour laquelle j'ai l'air si offensif en ce moment est que vous faites perdre du temps à un précieux codeur.

Va chercher le mot historique, puis ajoute une valeur quantitative à ce mot. Historique peut signifier hier, ou l'année d'avant, ou juste avant que tu chies.

Donc avant de vous plaindre, ou du moins de commenter la tentative reconnaissante de quelqu'un de construire votre indicateur. Pourquoi ne pas vous assurer que vous >savez< ce dont vous parlez ?

swordfish:
La ligne zéro correspond maintenant au zéro standard du MACD. C'est excellent. Cependant, les lignes Hi et Lo ne sont pas vraiment le plus haut historique et le plus bas historique dans les barres de look back. Ces lignes devraient être deux lignes plates. Même s'il s'agit du plus haut et du plus bas historiques, la ligne des 25% ne me fournit pas un critère d'entrée précoce, car 25% ou même 5% peuvent être un niveau très élevé en raison d'un pic dans l'histoire. Des suggestions ? Peut-être un niveau fixe au-dessus et au-dessous de zéro ? La question est de savoir comment sélectionner un nubmer fixe. J'espère que vous comprenez mon désir. Je ne veux pas trader tous les signaux au-dessus de zéro, surtout lorsque la tendance s'essouffle. Je veux prendre les positions lorsque la MACD est fraîchement sortie de zéro.
 
mladen:
Ah, Bookkeeper. Dommage qu'il ne soit plus là

_______________________________

Quoi qu'il en soit, j'ai patché les alertes. Si vous réglez l'option allertsOnCurrent à true, vous serez alerté sur une barre ouverte (actuelle), sinon vous serez alerté sur une barre fermée.

Salutations

mladen

Bonjour mladen

J'ai aussi besoin d'une alerte lorsque la bougie se ferme et que X-ArrZZx2 montre une couleur bleue.

J'ai une alerte pour la couleur verte-rouge mais pas pour la couleur bleue qui sera prise de profit quand la couleur bleue apparaitra.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
 
Walander:
....

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Historique" ? La raison pour laquelle j'ai l'air si offensif est que vous faites perdre du temps à un précieux codeur.

Va chercher le mot historique, puis ajoute-lui une valeur quantitative. Historique peut signifier hier, ou signifier l'année d'avant, ou juste avant que tu chies.

Donc avant de te plaindre, ou au moins de commenter la tentative reconnaissante de quelqu'un de construire ton indicateur. Pourquoi ne pas vous assurer que vous >savez< ce dont vous parlez ?

Exactement !

 

...

Mike,

Voilà. Maintenant, il vous alertera comme"take profit signalé" lorsque la croix bleue apparaît. Il peut même vous donner deux alertes simultanément (lorsque la tendance change et si dans la même barre un take profit est signalé) et ne sera pas confus dans ces cas-là.

PS : je n'ai pas changé le nom de l'indicateur.

bon week-end

salutations

mladen

mike pearce:
Bonjour mladen

J'ai aussi besoin d'une alerte lorsque la bougie se ferme et que X-ArrZZx2 montre une couleur bleue.

J'ai une alerte pour la couleur verte-rouge mais pas pour la couleur bleue qui sera prise de profit quand la couleur bleue apparaitra.

Merci pour votre aide.
Dossiers :
 
mladen:
Mike,

Et voilà. Maintenant, il vous alertera comme "prise de profit signalée" lorsque la croix bleue apparaîtra. Il peut même vous donner deux alertes simultanément (quand la tendance change et si dans la même barre un take profit est signalé) et ne sera pas confus dans ces cas-là.

PS : je n'ai pas changé le nom de l'indicateur.

bon week-end

salutations

mladen

Vous êtes le meilleur Mladen...

million de mercis

 

J'essaie de créer un indicateur pour tracer un histogramme de la variation du gradient de NonLagMa7.9. Il fonctionne comme prévu, en quelque sorte, en ce sens que lorsqu'il est chargé pour la première fois sur le graphique, il s'affiche très bien, mais au fur et à mesure que des barres apparaissent, il semble cesser lentement de fonctionner. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil au code et peut-être m'indiquer la bonne direction ?