Indicateurs d'élite :) - page 104

 

...

Essayez celui-ci

Salutations

mladen

dr.house7:
Bonjour à tous et bonne année !

Je demande ici si quelqu'un est capable de mettre une alarme sur l'indy d'igorad...

Un simple pop-up avec son quand une nouvelle flèche se dessine...

Doc
 

Merci Mladen

mladen:
Essayez celui-ci

Salutations

mladen

Super truc exactement ce dont j'avais besoin...

merci mon superhéros

Bien à vous

Doc

 
mladen:
Cela devrait être ça (pas modifié, mais créé un autre, mais ils sont les mêmes quand ils ne sont pas en mode MTF (valeur) - voir comparaison)

Si vous voulez le MTF "step like", réglez Interpolate sur false (le deuxième sur la deuxième image).

Salutations

mladen

Vous êtes un génie.

Merci beaucoup.

 
ValeoFX:
Bonjour Simba, Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Permettez-moi de répondre en entier à votre message.

Heureux de savoir que vous êtes une âme généreuse et que je ne le suis pas.

Salutations

S

 

Bonjour,

J'ai développé une version MTF avancée de PriceChannel_Stop avec différents prix et longueurs pour les bandes supérieures/inférieures, un pré-lissage, un avertissement sonore et des alertes.

Salutations,

Igor

dr.house7:
Bonjour à tous et bonne année !

Je demande ici si quelqu'un est capable de mettre une alarme sur cet indy d'Igorad...

Un simple pop-up avec son quand une nouvelle flèche se dessine...

Doc
Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé une version MTF avancée de PriceChannel_Stop avec différents prix et longueurs pour les bandes supérieures/inférieures, un pré-lissage, un avertissement sonore et des alertes.

Salutations,

Igor

excellent indicateur... je l'adore

Merci igorad et désolé si je n'ai pas demandé votre aide avant.

Doc

 

Besoin d'une alerte pour X-ArrZZx2

Je voudrais demander si quelqu'un a ou peut créer une alerte pour l'indicateur X-ArrZZx2. Une alerte qui me préviendrait lorsque les barres changent de couleur à la clôture de la bougie.

J'ai joint le fichier mq4

merci..

Dossiers :
arrzzx2.mq4  9 kb
 
mike pearce:
Je voudrais demander si quelqu'un a ou pourrait créer une alerte pour l'indicateur X-ArrZZx2. Une alerte qui me préviendrait lorsque les barres changent de couleur à la clôture de la bougie.

J'ai joint le fichier mq4

Merci...

Très bon indicateur !

Pourriez-vous expliquer ce que représentent les "croix" ?

Je ne sais pas comment cela s'appelle, repeindre ou recalculer. Le signal s'affiche après la fin des dernières barres. Par conséquent, l'historique semble toujours parfait.

 

question pour igorad

dr.house7:
excellent indicateur... je l'adore

Merci igorad et désolé si je n'ai pas demandé votre aide auparavant.

Doc

Cher igorad,

Je voudrais vous demander à quoi servent les modes upbandMAMode et lobandMAMode sur le canal price stop v8 indy... il semble qu'ils soient inutiles, mais je me trompe probablement.

Doc

 

ArrZZx2

Excellent indicateur !

ils agissent comme un support et une résistance

merci