Indicateurs d'élite :) - page 105

 

...

Ah, le comptable. Dommage qu'il ne soit plus là

_______________________________

Quoi qu'il en soit, j'ai patché des alertes à ce sujet. Si vous réglez l'option allertsOnCurrent à true, vous serez alerté sur une barre ouverte (actuelle), sinon vous serez alerté sur une barre fermée.

Salutations

mladen

mike pearce:
Je voudrais demander si quelqu'un a ou peut créer une alerte pour l'indicateur X-ArrZZx2. Une alerte qui me préviendra lorsque les barres changent de couleur à la fermeture de la bougie.

J'ai joint le fichier mq4

Merci...
Dossiers :
 
igorad:
Salut,

J'ai développé une version MTF avancée de PriceChannel_Stop avec différents prix et longueurs pour les bandes supérieures/inférieures, un pré-lissage, un avertissement sonore et des alertes.

Salutations,

Igor

Je vous remercie Igorad, celui-ci est très soigné.

Pour House, le mode MA est expliqué dans la source.

 
GreatYves:
Je vous remercie Igorad, celui-ci est très soigné. Pour House, le mode MA est expliqué dans la source.

Et avez-vous essayé de le changer ?

 
dr.house7:
Et avez-vous essayé de le modifier ?

BandPreSmooth doit être supérieur à 1 pour que BandMaMode commence à fonctionner.

J'ai commencé à utiliser "Gann Hi-Lo activator" il y a longtemps quand j'ai remarqué qu'il s'agissait essentiellement d'une enveloppe SMA 10 périodes, plus tard j'ai migré vers alltrendenvelopes_V1 d'Igorad et utilisé le Bandmode 20 pour Juriksmooth.

Je ne sais pas exactement ce qu'est PriceChannel_Stop mais comparé à alltrendenvelopes, il semble plus performant.

Quelle est votre opinion et comment tradez-vous avec lui ?

 

verbosité

Bonjour messieurs.

Existe-t-il un moyen de rendre les indicateurs silencieux, et de ne pas sortir de données dans le fichier journal ? C'est un peu un problème lorsque vous exécutez des EA sur plusieurs paires et plusieurs indicateurs sur chaque paire, que les fichiers journaux deviennent assez gros, et dans des cas malchanceux, ils deviennent si gros que MT4 se bloque.

Par exemple, il est plutôt inintéressant de savoir si un indicateur s'est "chargé avec succès", lorsque cela est signalé à chaque seconde... le résultat peut ressembler à ceci :

10:21:12 Indicateur personnalisé All Bands EURUSD,M2 : chargé avec succès.

10:21:12 Indicateur personnalisé DToscEA EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé Schaff Trend Cycle EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Expert Renko_Ichi_GO EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé FractalChannel_v4 EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé FractalChannel_v4 EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé FractalChannel_v4 EURUSD,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé AllAverages_v2.3 EURUSD,M2 : chargé correctement

10:21:12 Indicateur personnalisé DailyData_v03 EURJPY,M2 : chargé correctement

10:21:12 Indicateur personnalisé FractalIchimoku_v1 EURJPY,M2 : chargé correctement

10:21:12 Indicateur personnalisé All Bands EURJPY,M2 : chargé correctement

10:21:12 Indicateur personnalisé DToscEA EURJPY,M2 : chargé avec succès

10:21:12 Indicateur personnalisé Schaff Trend Cycle EURJPY,M2 : chargé avec succès

 
GreatYves:
BandPreSmooth doit être supérieur à 1 pour que BandMaMode commence à fonctionner.

J'ai commencé à utiliser "Gann Hi-Lo activator" il y a longtemps quand j'ai remarqué qu'il s'agissait essentiellement d'une enveloppe SMA 10 périodes, plus tard j'ai migré vers alltrendenvelopes_V1 de Igorad et utilisé le Bandmode 20 pour Juriksmooth.

Je ne sais pas exactement ce qu'est PriceChannel_Stop mais comparé à alltrendenvelopes, il semble être plus performant.

Quelle est votre opinion et comment tradez-vous avec ce mode ?

Le problème ici est que :

upbandMAMode & lobandMAMode sont inutiles, donc je ne comprends pas pourquoi ces 2 paramètres sont comme des valeurs externes ....

Pourriez-vous nous expliquer, cher igorad ?

Merci

Doc

 

Si vous souhaitez voir des changements, vous devriez définir une certaine valeur (ex.5) pour UpBandPreSmooth et/ou LoBandPreSmooth et ensuite changer UpBandMAMode et LoBandMAMode.

dr.house7:
le problème ici est que :

upbandMAMode & lobandMAMode sont inutiles, donc je ne comprends pas pourquoi ces 2 paramètres sont des valeurs externes ...

pouvez-vous nous expliquer, cher igorad ?

Merci

Doc
 
igorad:
Si vous souhaitez voir des changements, vous devriez définir une valeur (ex.5) pour UpBandPreSmooth et/ou LoBandPreSmooth et ensuite changer UpBandMAMode et LoBandMAMode.

merci beaucoup

 
mladen:
Ah, Bookkeeper. Dommage qu'il ne soit plus là

_______________________________

Quoi qu'il en soit, j'ai patché les alertes. Si vous définissez le paramètre allertsOnCurrent à true, vous serez alerté sur une barre ouverte (actuelle), sinon vous serez alerté sur une barre fermée.

Salutations

mladen

bon travail mladen...

J'ai besoin d'un EA basé sur ArrZZx2 et d'autres indicateurs.

pouvez-vous m'aider ?

 
mike pearce:
excellent travail mladen...

J'ai besoin d'un EA basé sur ArrZZx2 et d'autres indicateurs.

pouvez-vous m'aider ?

Si vous pouvez spécifier plus de détails de votre idée, alors pas de problème.

Art