Indicateurs d'élite :) - page 111

 

Régression non linéaire ...

Quelque chose qui traîne sur mon PC depuis un certain temps.

Limitation de la longueur à 500 (pour des raisons pratiques uniquement)

Je souhaite à tous un bon week-end "post-PNF".

PS : longueur 100 (pour éviter les questions ) Et non, pas de repeinture
 

Stochastique avec lignes de divergence...

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un indicateur stochastique avec des lignes de divergence à la fois sur l'indicateur et sur les bougies ?

=======================================

Pas besoin de plus, merci. J'en ai trouvé deux.

 

Merci mladen pour tous vos indicateurs, y compris l'indicateur de cycle de tendance Schaff.

...Est-ce que le suivant est réalisable ?

Indicateur Ea/Alert basé sur l'indicateur de cycle de tendance Schaff, filtré à nouveau avec des indicateurs Waddah Attar Explosion à 2 ou 3 horizons temporels et vos bandes asymétriques ou l'équivalent, comme ci-dessous ?

(malgré un recul de 20/20, même avec le comportement anti-adhésif des MTF, cela peut fonctionner, non ?)

Merci à tous !

 

IGorad

igorad:
FTLM_hist avec achat/vente de Flèches. P.S. S'il vous plaît télécharger la version corrigée.

====================================

Igorad,

J'ai trouvé la dernière version, merci.

 

Pivot mensuel

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le problème dans ce code ?

Ce pivot mensuel fonctionne correctement tous les mois mais entre décembre et janvier il y a un problème...le code est très simple... :

if(TimeDay(Time)=26)

{

last_month_close = Close ;

this_month_open = Open ;

Pouvez-vous m'aider Mladen ?

Salutations

Dossiers :
month.png  51 kb
 

Alerte de largeur de Bollinger

Bonjour à tous. Merci pour toutes vos contributions. Je suis nouveau dans le monde du Forex et ce site m'a vraiment aidé à apprendre. J'ai cherché l'indicateur ci-joint avec une alerte. J'aimerais pouvoir définir la valeur qui déclenche l'alerte car elle est différente selon les cadres temporels et les devises. Cela semble être un excellent signe qu'une tendance commence ou se termine.

Merci encore.

Dossiers :
 

Sadukey Trend Following

J'ai trouvé cet indicateur

ici

Il est bon ; rapide et reste en place en suivant la tendance.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît, ajouter une alerte chaque fois qu'un nouveau carré de couleur différente est formé ?

et quelqu'un connaît un filtre capable de correspondre à la vitesse ?

Merci !

Dossiers :
sd.jpg  46 kb
 
dr.house7:
Quelqu'un peut-il me dire quel type de problème se trouve dans ce code ?

Ce pivot mensuel fonctionne correctement tous les mois mais entre décembre / janvier a un problème...le code est très simple :

if(TimeDay(Time)=26)

{

last_month_close = Close ;

this_month_open = Open ;

Pouvez-vous m'aider Mladen ?

Salutations

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?

Salutations

Doc

 

Décomposition en mode empirique

Dans le numéro de mars 2010 de TASC, il n'y a pas de version metatrader des indicateurs de John Ehlers et Ric Way, nous devons donc le faire nous-mêmes .

Ils présentent 3 indicateurs : Bandpass filter (qui a déjà été posté quelque part sur TSD), Trend Extractor et Empirical Mode Decomposition. Si vous mettez le paramètre DrawTrendExtractorOnly à true, il dessinera l'extracteur de tendance (le premier sur l'image) sinon il dessinera la décomposition en mode empirique (le deuxième sur l'image).

Dossiers :