Indicateurs d'élite :) - page 524

 

petite demande de modification

Bonjour Mladen,

Je voudrais avoir une petite modification sur les alertes de l'indicateur T3 velocity 3.

J'utilise différentes fenêtres graphiques avec différents paramètres pour trader l'eurusd. L'une pour le trading de la direction de la tendance, l'autre pour le trading de la direction du retracement de la contre-tendance.

Donc, pouvez-vous modifier l'indicateur t3 velocity 3 en ajoutant une ligne supplémentaire dans la fenêtre d'entrée de l'indicateur pour que je puisse choisir si je veux des alertes uniquement pour les trades longs, uniquement pour les trades courts ou les deux.

Quelque chose comme Mode Alertes dans le menu des entrées : Et trois options (Long Short Both)

Ainsi, lorsque je choisis le mode d'alerte pour les transactions longues, je n'aurai que des alertes pour les barres 1 rose épais à rose fin et 2 rose à vert (croix zéro) et vice versa pour les alertes pour les transactions courtes.

Merci

Dossiers :
 
mladen:
altoronto

Et voilà

Passez un bon week-end

Merci Mladen, passez également un bon week-end.

 

SSA normalized end-pointed & alert advanced mtf apparaît en noir

Bonjour Mladen,

J'ai essayé de joindre le fichier de SSA normalized end-pointed & alrert advanve mtf .q4 ... mais sur le graphique de la plateforme MT4, il apparaît en blanc ... un conseil pour rectifier le problème ... merci ....

Merci,

kenk2s

 

kenk2s

Vous devez avoir la libssa.dll dans le dossier des bibliothèques. Voici un lien vers ce fichier : libssa.zip

kenk2s:
Bonjour Mladen,

J'ai essayé de joindre le fichier du SSA normalisé end -pointed & alrert advanve mtf .q4 ... mais sur le graphique de la plateforme MT4 il apparaît vide ... un conseil pour rectifier le problème ... merci...

Merci,

kenk2s
 

mandagozu81

Voilà. 2 options ajoutées : alertes sur lng et alertes sur short. Vous pouvez configurer chacune d'entre elles selon vos souhaits (vrai ou faux) de sorte que vous pouvez même avoir le 4ème cas où les deux sont faux et aucune alerte ne sera déclenchée.

mandagozu81:
Bonjour Mladen,

Je voudrais avoir une petite modification sur les alertes de l'indicateur T3 velocity 3.

J'utilise différentes fenêtres graphiques avec différents paramètres pour trader l'eurusd. L'une pour le trading de la direction de la tendance, l'autre pour le trading de la direction du retracement à contre-courant.

Donc, pouvez-vous modifier l'indicateur t3 velocity 3 en ajoutant une ligne supplémentaire dans la fenêtre d'entrée de l'indicateur pour que je puisse choisir si je veux des alertes uniquement pour les trades longs, uniquement pour les trades courts ou les deux.

Quelque chose comme Mode Alertes dans le menu des entrées : Et trois options (Long Short Both)

Ainsi, lorsque je choisis le mode d'alerte pour les transactions longues, je n'aurai que des alertes pour 1-barre rose épaisse à rose mince et 2-barre rose à verte (zero cross) et vice versa pour les alertes pour les transactions courtes.

Merci
Dossiers :
 

Indice RORO

Mladen, pouvez-vous jeter un coup d'oeil et me dire s'il est difficile de construire l'indicateur RORO Index pour MT4 ou si quelque chose de similaire a déjà été construit.

http://www.research.hsbc.com/midas/Res/RDV?p=pdf&ao=20&key=qZ08fgma7C&n=327415.PDF

Merci.

 
mladen:
mandagozu81 Voilà. 2 options ajoutées : alertes sur lng et alertes sur short. Vous pouvez configurer chacune d'elles selon vos souhaits (vrai ou faux) de sorte que vous pouvez même avoir le 4ème cas où les deux sont faux et aucune alerte ne sera déclenchée.

Merci pour la modification Mladen.

Meilleures salutations.

 

SSA indicateur normalisé end-pointed & alert advanced mtf

concernant l'indicateur SSA normalized end-pointed & alert advanced mtf--

il semble que la ligne majeure rouge/bleue ne se répète pas/ne se recalcule pas.

Cependant, la ligne grise en pointillés se déplace dans le temps.

Faut-il s'attendre à cela ?

Merci.

 

Hey MichaelB, d'après les descriptions précédentes, la ligne grise en pointillé est la ligne normale du SSA comme référence, donc elle recalcule...

 

Macd

mladen,

J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver une macd avec toutes ces qualités :

MTF, changement de couleur sur la MACD, flèches et alertes sur le signal de croisement de MACD, avec tampon de tendance -sur la fenêtre de données si possible.

Votre "MACD floating levels advanced" est le plus proche. Je n'ai pas besoin des niveaux flottants s'ils posent problème.

Merci

Ray