Indicateurs d'élite :) - page 1084

 
femi:
Monsieur, puis-je programmer un EA avec RK-BREAKOUT BOX TREND nmc en voyant que les bougies baissières et haussières s'affichent comme VALEUR 1, lorsque le curseur est placé près d'elles ? Dois-je également permettre la formation complète de la BOX ou dois-je simplement suivre les couleurs des bougies ? comment puis-je programmer la tendance du marché en fonction du sentiment du marché écrit sur la plateforme ?

Femi, le sentiment du marché est basé sur les bougies heiken ashi, faire un EA, c'est à vous de voir comment vous voulez le faire et vous pouvez utiliser n'importe quel heiken ashi pour faire l'EA, si ma mémoire est bonne, il y a un heiken ashi des moyennes dans ce fil, et si vous préférez la version T3, il y en a un autour du forum aussi. Il y a eu des discussions sur les cassures de boîtes après la session d'Asain, et j'ai ajouté le heiken ashi et le fibonacci comme aides pour déterminer la direction de la cassure.

 
forexblasters:

Bonjour M. Tools, existe-t-il aussi une version histo de cet indicateur génial ?

Grts Forexblasters

Salut Forexblasters, ceci est la version histo.

stepma_averages_2_histo.ex4

 
mrtools:

Bayuveneo, l'a modifié en une version step ma, avec l'option de double lissage.

StepMA averages 2.ex4

Bel indicateur... Merci Mrtools

Pourriez-vous ajouter la fonction MTF à cet excellent indicateur ?

 

Bonjour mrtools

Quelle est la différence entre"stepma averages 2 " et"stepma averages 4_1"?(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Plusieurs types de moyennes dans l'indicateur"stepma averages 2" n'apparaissent pas dans le graphique renko.

pouvez-vous corriger cet indicateur ou ajouter l'option double lissage à"stepma averages 4_1" ?

Merci

Abel

Dossiers :
step_ma.png  57 kb
 
abel:
Bonjour mrtools

Quelle est la différence entre"stepma averages 2" et"stepma averages 4_1"?(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Plusieurs types de moyennes dans l'indicateur"stepma averages 2" n'apparaissent pas dans le graphique renko.

pouvez-vous corriger cet indicateur ou ajouter l'option double lissage à"stepma averages 4_1" ?

Merci

Abel

Abel

Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas sur Renko. Est-ce qu'il fonctionne sur les graphiques réguliers ? Si ce n'est pas le cas, il faut faire une mise à jour - mais cette mise à jour vous mène à la version 4_1.

Quoi qu'il en soit, utilisez la version 4_1 - elle est plus à jour et contient toutes les dernières moyennes.

 
mladen:

Abel

Voici une version qui peut aussi afficher des flèches sur le graphique : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_2.ex4

Monsieur Mladen

Pourriez-vous modifier ce signal de flèche avec l'option de flèche sur la première barre (vrai/faux) ?

Merci

 
bayuveneo:

Monsieur Mladen

Pourriez-vous modifier ce signal de flèche avec l'option de flèche sur la première barre (vrai/faux) ?

Merci

bayuveneo

Voici une version avec cette option ajoutée : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_3.ex4

 

Merci, monsieur.

 
abel:
Bonjour mrtools

Quelle est la différence entre"stepma averages 2" et"stepma averages 4_1"?(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Plusieurs types de moyennes dans l'indicateur"stepma averages 2" n'apparaissent pas dans le graphique renko.

pouvez-vous corriger cet indicateur ou ajouter l'option double lissage à"stepma averages 4_1" ?

Merci

Abel

Bonjour Abel, j'ai perdu la trace du nombre de stepma averages que nous avons fait, stepma averages 2 était supposé être le plus récent, je vais voir si je peux trouver ce que le problème pourrait être et j'espère le numéroter correctement et le corriger , je n'ai pas le code source pour stepma averages 4_1 donc je ne peux pas ajouter le double lissage à celui-ci.

 
abel:
Bonjour mrtools

Quelle est la différence entre"stepma averages 2" et"stepma averages 4_1"?(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Plusieurs types de moyennes dans l'indicateur"stepma averages 2" n'apparaissent pas dans le graphique renko.

pouvez-vous corriger cet indicateur ou ajouter l'option double lissage à"stepma averages 4_1" ?

Merci

Abel

Abel, cela devrait être corrigé dans cette version. J'ai également ajouté le mtf à la version normale (non histo).

stepma_averages_4_2_histo.ex4

stepma_averages_4_2_mtf.ex4