Indicateurs d'élite :) - page 1100

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les options ForSymbol et Inverse à votre indicateur Volatility Quality - zero line averages 2_3. Et ajouter JMA à la 'Méthode de lissage des prix' ? J'apprécierais beaucoup si vous pouviez également convertir cet indicateur modifié en histogramme.

Comme toujours, merci beaucoup !

-spotforex

mladen:

bayuveneo

Voici une version avec cette option ajoutée : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_3.ex4

 
spotforex:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les options ForSymbol et Inverse à votre indicateur Volatility Quality - zero line averages 2_3. Et ajouter JMA à la 'Méthode de lissage des prix' ? J'apprécierais beaucoup si vous pouviez également convertir cet indicateur modifié en histogramme.

Comme toujours, merci beaucoup !

-spotforex

spotforex

Comme je l'ai expliqué plusieurs fois : les moyennes qui nécessitent plus de 2 paramètres (période et prix) ne feront pas partie de l'indicateur de moyennes (ou de l'ensemble) car je ne veux pas utiliser des millions de paramètres ou des valeurs par défaut stupides pour ces types de moyennes juste pour faire plus de moyennes dans un ensemble. Donc le jma ne sera pas ajouté aux indicateurs qui utilisent le set "averages" pour le lissage.

Pour le symbole : il sera ajouté

 

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter des alertes pour l'indicateur ci-joint. Les alertes doivent être générées chaque fois que CCI LENGTH croise STEP MOVING AVERAGE par le haut ou le bas.

Actuellement, les alertes sont générées lorsque la couleur change pour la moyenne mobile par paliers.

Merci d'avance.

Salutations,

Murali Gadey

Dossiers :
 
mrtools:

Wulong10, je n'ai pas pu ajouter l'ajustement de la volatilité mais j'ai pu ajouter les options de prix et le rendre un peu plus convivial.

Stochastique CG 2.01 advanced + flèches.mq4

Bonjour mrtools, je souhaite vous demander si cet indicateur se repeint ou recalcule sa valeur après la fermeture du cancle ?

 
lapigna:
Bonjour mrtools, je voudrais vous demander si cet indicateur se repeint ou recalcule sa valeur après la fermeture de la canle ?

lapigna

Cet indicateur ne se repeint pas

Il n'a rien à voir avec la régression polynomiale que quelqu'un a renommé en "centre de gravité" et qui se recalcule. Celui posté par mrtools ne se repeint jamais

 

Bonjour Mrtools

Pourriez-vous mettre à jour cet indicateur avec les dernières moyennes ?

Merci

cci_study_2.02_nrp_amp_mtf_nmc.mq4

 
mladen:

lapigna

Cet indicateur ne s'affiche pas

Il n'a rien à voir avec la régression polynomiale que quelqu'un a renommé en "centre de gravité" et qui se recalcule. Celui posté par mrtools ne se repeint jamais.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 
mrtools:

Wulong10, je n'ai pas pu ajouter l'ajustement de la volatilité mais j'ai pu ajouter les options de prix et le rendre un peu plus convivial.

Stochastic CG 2.01 advanced + arrows.mq4

Hé, merci beaucoup Mrtools !

 
mladen:

spotforex

Comme je l'ai expliqué plusieurs fois : les moyennes qui nécessitent plus de 2 paramètres (période et prix) ne feront pas partie de l'indicateur de moyennes (ou de l'ensemble) car je ne veux pas utiliser des millions de paramètres ou des valeurs par défaut stupides pour ces types de moyennes juste pour faire plus de moyennes dans un ensemble. Donc le jma ne sera pas ajouté aux indicateurs qui utilisent le set "averages" pour le lissage.

Le symbole pour : il sera ajouté

Bonjour Mladen,

Je suis désolé d'avoir manqué votre explication préalable concernant les moyennes qui nécessitent plusieurs paramètres. Je comprends parfaitement. Si j'avais su, je n'aurais pas fait cette demande.

J'attends avec impatience vos mises à jour/modifications de l'indicateur VQ.

Prenez soin de vous,

-spotforex

 

GADEY:
Bonjour,

GADEY :

Pourriez-vous ajouter des alertes pour l'indicateur ci-joint. Les alertes doivent être générées chaque fois que CCI LENGTH croise STEP MOVING AVERAGE par le haut ou le bas.

Actuellement, les alertes sont générées lorsque la couleur change pour la moyenne mobile par paliers.

Merci d'avance.

Merci,

Murali Gadey

Bonjour Murali Gadey, j'ai ajouté l'option de croisement du CCI avec la moyenne mobile par étapes.

StepMA de cci 2.01.mq4

Dossiers :