Indicateurs d'élite :) - page 1090

 
vishnu74:
BONNE ANNEE à Mladen , Mntiwana , Krelian9

vishnu74,

si tu ajoutais MRTOOLS chez moi, ce serait plus joli que maintenant, c'est si gentil de ta part d'avoir des bons sentiments pour nous tous, tous nos meilleurs voeux pour toi aussi, ainsi que pour ta famille et tes amis bien-aimés, et j'espère que cette nouvelle année sera couronnée de succès pour toi.

Salutations

 
mntiwana:

TRADERSM,

il fonctionne avec moi, j'ai changé quelques couleurs aussi...... de toute façon intéressant et joli indi.

Salutations

forex_sweepmod.mq4

Merci mntiwana j'ai un simple doute Qu'est ce que le mod ? et qu'est ce que le Multi timeframe indicator MTF.

 
TRADERSM:
Merci mntiwana j'ai un simple doute Qu'est-ce que le mod ? et qu'est-ce que l'indicateur Multi timeframe MTF.

Très simple, j'ai modifié (mod) votre indicateur donné, donc le nouveau est une version modifiée de celui du vôtre........ et mtf, vous pouvez utiliser n'importe quel autre cadre de temps plus élevé dans votre fenêtre actuelle, par exemple vous travaillez en M5, étant donné que vous travaillez en M5 vous pouvez ajouter n'importe quel TF suivant dans la même fenêtre, dépendant de si l'indicateur est la version MTF, dans l'image dans les fenêtres inférieures vous pouvez voir M1, dans la fenêtre inférieure suivante M5 et la fenêtre la plus basse avec M15 à gauche au début. ...mais MLADEN peut mieux vous expliquer.merci.

Salutations

Dossiers :
untitled_3.png  168 kb
 

Merci mntiwana..........

 
mntiwana:

très simple, j'ai modifié (mod) votre indicateur donné, donc le nouveau est une version modifiée de celui du vôtre........ et mtf, vous pouvez utiliser n'importe quel autre cadre de temps supérieur dans votre fenêtre actuelle, par exemple vous travaillez en M5, étant donné que vous travaillez en M5 vous pouvez ajouter n'importe quel TF suivant dans la même fenêtre, dépendant de si l'indicateur est la version MTF, dans l'image dans les fenêtres inférieures vous pouvez voir M1, dans la fenêtre inférieure suivante M5 et la fenêtre la plus basse avec M15 à gauche au début. ...mais MLADEN peut mieux vous expliquer.merci.

Salutations

mntiwana

Pas besoin d'explications supplémentaires

Vous avez tout expliqué très bien

 

l'indicateur ci-joint montre 1 avertissement lorsqu'il est compilé, De plus, il ne montre pas d'instruction d'achat et de vente comme affiché sur cette page. pouvez-vous corriger cette anomalie s'il vous plaît ? forex_sweepmod.mq4

Dossiers :
 

merci monsieur, je vous suis reconnaissant

 

Monsieur, l'indicateur ci-joint ne fonctionne pas s'il vous plaît fxstreet_calendar_v2.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen ... Sont-ils possibles de faire non repeindre ? bcs ils sont ajuster toujours ... S'il vous plaît le faire frère....

exfit_stoch_v2.mq4

exfit_fisher_v2.mq4

Dossiers :
 

Je voudrais remercier mrtools et mladen pour leur générosité distribuée gratuitement tous les indicateurs sont très utiles pour moi. espérons que la santé toujours et donner la prospérité. Bonne année de bali Indonésie