Indicateurs d'élite :) - page 1065

 

Merci mladen, la fonction TF fonctionne bien.

En ce qui concerne l'affichage de la prochaine période/ligne verticale, après le prix actuel, cela peut-il être fait facilement ?

Best, Chris

 
Desatar:

Hey,

j'ai superposé ces deux indicateurs plusieurs fois avec différents paramètres pour obtenir une image que j'utilise pour trader.

Voici un instantané de ce que je veux dire. Et parfois ces lignes vont si haut que les noms sont dans le chemin.

D.

Vous pouvez changer ceux pour lesquels vous avez des fichiers mq4 - ou créer le modèle d'une manière différente (en fixant les valeurs minimales et maximales à des valeurs différentes, si possible - alors le nom ne se superposera pas aux valeurs de l'indicateur).

 
PascalD:
Vous pouvez changer ceux pour lesquels vous avez des fichiers mq4 - ou créer le modèle d'une manière différente (en fixant les valeurs minimale et maximale à des valeurs différentes, si possible - alors le nom ne se superposera pas aux valeurs de l'indicateur).

Merci pour votre aide.

D.

 
mladen:

Simon

Vous n'avez pas besoin d'un fichier mq4 pour l'utiliser à partir d'un EA.

Si vous avez des problèmes avec l'appel iCustom() (même si vous ne devriez pas), postez le format d'appel iCustom() que vous essayez d'utiliser et nous vous aiderons.

Merci !

Si je place l'indicateur sur un graphique 1H, et que je mets le timeframe de l'indicateur à 1D, à quelle fréquence/rapidement l'indicateur va-t-il changer de couleur ? Est-ce après 1H ou 1D, ou même plus rapidement ? L'indicateur peut-il changer de couleur en milieu de journée ?

 

Bonjour mrtools, pourriez-vous mettre à jour votre bébé Averages Channel Candles avec de nouvelles moyennes. S'il vous plaît inclure l'option pour montrer les bougies sur / hors comme dans la version ci-jointe qui est l'avant-dernière. Merci beaucoup.

Kiko

 
simon_json:

Merci !

Si je place l'indicateur sur un graphique 1H, et que je place le cadre temporel de l'indicateur sur 1D, à quelle fréquence/à quelle vitesse l'indicateur change-t-il de couleur ? Est-ce après 1H ou 1D, ou encore plus rapidement ? L'indicateur peut-il changer de couleur en milieu de journée ?

Sunib

Dans ce cas, il fonctionnera comme n'importe quel indicateur multi-trames temporelles fonctionnant sur un graphique à 1 jour : les indicateurs multi-trames temporelles montrent simplement ce qui se passe dans une trame temporelle supérieure.

 
kiko12:
Bonjour mrtools, pourriez-vous mettre à jour votre bébé Averages Channel Candles avec de nouvelles moyennes. S'il vous plaît inclure l'option pour montrer les bougies sur / hors comme dans la version ci-jointe qui est l'avant-dernière. merci beaucoup. Kiko

Bonjour Kiko, il sera mis à jour

 

Bonjour mrtools et mladen,

Je voudrais demander quelques modifications sur l'indicateur suivant , il est possible d'ajouter des barres de peinture et des flèches selon l'image en pièce jointe à ce post et aussi des alertes (email, push et alertes à l'écran).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide en la matière.

L'indicateur est celui-ci : bttrendtrigger-indicator.mq4

Merci,

Paulo

 
pbaranda:
Bonjour mrtools et mladen,

Je voudrais demander quelques modifications sur l'indicateur suivant, il est possible d'ajouter des barres de peinture et des flèches selon l'image en pièce jointe à ce post et aussi des alertes (email, push et alertes à l'écran).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide en la matière.

L'indicateur est celui-ci : bttrendtrigger-indicator.mq4

Merci,

Paulo

pbaranda

Vérifiez d'abord cet indicateur (d'une part, parce qu'il ne se repeint pas, et d'autre part, parce qu'il résout certains problèmes que le bttrendetrigger a) : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page662

 
kiko12:
Bonjour mrtools, pourriez-vous mettre à jour votre bébé Averages Channel Candles avec les nouvelles moyennes. S'il vous plaît inclure l'option pour montrer les bougies on / off comme dans la version ci-jointe qui est l'avant-dernière. merci beaucoup. Kiko

Kiko, cette version utilise les moyennes les plus récentes et aussi avec l'option de double lissage, et a ajouté l'option de montrer les bougies ou non.

moyennes_canal_candles__alerts_2.04.ex4