Indicateurs d'élite :) - page 1072

 
mladen:
Re : Elite indicators

Voici d'abord celui-ci : AutoTrendChannel avec heures automatiques nmc.mq4

Bonjour Mladen,

Est-il possible d'adapter l'indicateur suivant AutoTrendChannel with auto hours nmc.mq4 awesome de manière à ce que :

1) Il puisse alerter l'utilisateur (email, flèche, push) lorsque la barre actuelle touche la ligne de tendance supérieure OU inférieure ?

2) Il serait également intéressant qu'il puisse m'alerter lorsque la barre actuelle est à quelques pips en dessous/au-dessus de la ligne de tendance ?

3) Cela fait un moment que j'étais sur ce forexforum KICK*SS (puisque tous les indicateurs que j'ai utilisés ici fonctionnent extrêmement bien), mais maintenant il semble que le forum exclusif élite soit gratuit pour TOUS ? C'est pas cool ça ?

Meilleures salutations,

Forexblasters

forexblasters

Il sera vérifié et si cela peut être fait, il sera fait.

 
mrtools:

Kiko, cette version utilise les moyennes les plus récentes et aussi avec l'option de double lissage, et a ajouté l'option de montrer les bougies ou non.

averages_channel_candles__alerts_2.04.ex4

J'ai cherché un bon indicateur de bande qui alerte lorsque le prix touche les bandes et j'avais le problème que les bandes se déplacent.

Mais cet indicateur est exactement ce que je cherchais mais je ne suis pas sûr qu'il alerte comme je le veux. J'ai l'alerte sur inchannel. Et il alerte parfois mais manque une partie du mouvement lorsque le marché touche une bande. Peut-on faire en sorte qu'il alerte comme le canal moyen de Keltner. avec des alertes hautes et basses, et le seul problème que j'ai vu est que si les bandes sont faites de sorte que la mèche de la bougie touche les deux bandes, je ne veux pas qu'il alerte en haut, en bas, en haut, en bas comme un monstre haha. Peut-on faire en sorte qu'il ignore la mèche et se concentre uniquement sur le prix actuel ?

 

Bonjour,

J'ai une question.

Serait-il possible de faire de cet indicateur un indicateur Multi Timeframe?

Merci.

D.

Dossiers :
 
forexblasters:

forexblasters

Il sera vérifié et si cela peut être fait, il sera fait.

Merci d'avance, cela me serait d'une grande aide dans mon trading à plus haute échelle de temps....

grts, Forexblasters

 
Desatar:
Bonjour,

J'ai une question.

Serait-il possible de faire de cet indicateur un indicateur Multi Timeframe ?

Merci.

D.

Desatar

Cet indicateur se repeint - soyez prudent avec lui.

 
mladen:

Desatar

Cet indicateur se repeint - soyez prudent avec lui.

Merci pour l'information.

D.

 
mladen:

Desatar

Cet indicateur se repeint - soyez prudent avec lui.

Très cher MLADEN,

merci d'avoir indiqué cette version W v2 pour son comportement de repeinture ....... mais je crois que votre ver mtf doit être loin de ce problème.

salutations

=====================

Salut Desatar,

Voici la version MTF de MLADEN avec les alertes et les flèches.

3_ma_cross_with_alert_mtf_3.01.mq4

inclus plus de détails sur les flèches et les alertes dans l'image 1 et 2

Dossiers :
 
Desatar:

Merci pour l'information.

D.

Celui-ci n'est pas un crossover 3 ma, c'est seulement un 2 ma, mais il est différent et mladen a beaucoup aidé avec lui, donc maintenant vous avez quelque chose à jouer avec c'est l'indicateur supérieur dans l'image.

Dossiers :
 
timmyhanke:
Celui-ci n'est pas un croisement de 3 ma, c'est seulement un 2 ma, mais il est différent et mladen a beaucoup aidé avec lui, alors maintenant vous avez quelque chose à jouer avec c'est l'indicateur supérieur dans l'image

Cher Timmy,

Merci pour les moyennes de signaux ma 2 indi, desatar ont beaucoup d'options maintenant, lol,

 
mladen:

mntiwana

Je vais essayer de voir ce que nous obtenons si nous l'adaptons.

Très cher MLADEN,

Une demande juste pour me rappeler que mon indicateur préféré a besoin d'une mise à niveau, merci.

Salutations