Indicateurs d'élite :) - page 1064

 
tradur:

Bonjour Mladen,

Juste pour que nous nous comprenions. Voici une image de M15 et avec des paramètres de stepma H1. Est-ce que j'obtiendrai le signal à la flèche verte ou apparaîtra-t-il à la flèche rouge (la flèche rouge est quand une bougie 1H est aussi fermée).

Merci beaucoup.

tradur

Cela dépend du choix : si vous choisissez des alertes sur la barre courante (encore ouverte) vous pouvez obtenir des signaux/alertes sur n'importe laquelle des barres intermédiaires. Si vous choisissez les alertes sur la barre fermée, alors le signal/alerte sera sur la flèche rouge.

 
Desatar:

Hy,

Mladen ou Mrtool, ils ont le mq4. C'est pourquoi je demande.

D.

Quelle serait l'utilité de cacher le nom de l'indicateur ?

 
mladen:

Desatar

Je ne pense vraiment pas que cela améliorerait quoi que ce soit dans les indicateurs, donc, désolé ...

Mladen,

c'est juste un truc visuel. Je superpose plusieurs des mêmes indicateurs pour obtenir une image différente, et le nom est alors dans le chemin.

Mais si ce n'est pas possible, alors je peux vivre et commercer sans cela.

Merci encore.

D.

 
PascalD:
Quelle serait l'utilité de cacher le nom de l'indicateur ?

Hey,

j'ai superposé ces deux indicateurs plusieurs fois avec différents paramètres pour obtenir une image que j'utilise pour trader.

Voici un instantané de ce que je veux dire. Et parfois ces lignes vont si haut que les noms sont dans le chemin.

D.

Dossiers :
image_193277.jpg  117 kb
 

Cet indicateur pourrait-il être modifié de façon à ce que l'on puisse choisir entre différentes TF et également tracer une ligne verticale supplémentaire en amont du prix ?

Dossiers :
 
chriseel:
Cet indicateur pourrait-il être modifié de façon à ce que l'on puisse choisir entre différentes TF et également tracer une ligne verticale supplémentaire devant le prix ?

chriseel

Essayez ceci : period_separator_2_1.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen

pouvez-vous mettre à jour "StdDev adaptive RSX Averages Filtered mtf 2" avec les nouvelles moyennes et l'algo de double lissage?

Meilleur

 
mladen:

skc321

Voici aussi la version histogramme : stepma_pdf_4_3_histo.ex4

Merci Mladen

 

Salut mladen,

Je me demande si j'ai le droit de faire un EA basé principalement sur l'indicateur : moyennes - mtf + alertes 6_9.ex4.

Je me demande donc si je peux avoir le fichier .mq4 de cet indicateur ?

(Désolé si c'est une question stupide, je suis un peu nouveau dans le monde du forex).

Bonne continuation !

Simon

 
simon_json:
Bonjour mladen,

Je me demande si j'ai le droit de faire un EA basé principalement sur l'indicateur : moyennes - mtf + alertes 6_9.ex4.

Je me demande donc si je peux avoir le fichier .mq4 de cet indicateur ?

(Désolé si c'est une question stupide, je suis un peu nouveau dans le monde du forex).

Bonne continuation !

Simon

Simon

Vous n'avez pas besoin d'un fichier mq4 pour l'utiliser à partir d'un EA.

Si vous avez des problèmes avec l'appel iCustom() (même si vous ne devriez pas), postez le format d'appel iCustom() que vous essayez d'utiliser et nous vous aiderons.