Indicateurs d'élite :) - page 1053

 
mrtools:
Bonjour Paulo, ce n'est pas un repeint (recalcul), c'est un comportement normal pour un indicateur en mode mtf, si vous l'utilisez ou n'importe quel indicateur dans un EA sur un graphique horaire, il faut 24 barres horaires fermées pour obtenir une barre quotidienne, et ces barres horaires peuvent être à la hausse ou à la baisse. IMHO peut-être essayer une plus grande période sur les ma's au lieu de mtf, mais c'est juste mon opinion.

Bonjour M. Tools,

Merci pour l'explication. Je vais essayer d'augmenter la période de la MA.

Salutations,

Paulo

 
pbaranda:

Bonjour M. Tools,

Merci pour l'explication. Je vais essayer d'augmenter la période de la MA.

Salutations,

Paulo

Paulo

Cela pourrait être une bonne solution. Alexander Elder a utilisé cette méthode (je l'appelle généralement un "cadrage multitemporel naïf" car elle était utilisée à l'époque où les ordinateurs étaient rares et ne pouvaient pas faire le cadrage multitemporel normal), et en tant qu'approximation (puisque les résultats ne seront jamais exactement les mêmes que ceux obtenus avec un cadrage plus élevé), cela pourrait être une bonne solution.

 

ADXm utilise par défaut l'EMA pour le lissage des résultats.

Cette version permet de changer cela. Maintenant elle permet les 30 types de moyennes + 30 types de double lissage : adxm_averages_2_2.ex4

______________________

PS : la différence peut être significative. L'exemple ci-dessous utilise la moyenne d'Ahrens dans les deux cas, mais le haut est la nouvelle version d'ADXm. Dans certains cas, le signal dans la nouvelle version n'était pas seulement ou 2 barres plus tôt, mais beaucoup plus (et cela sans utiliser le double lissage).

Dossiers :
 
mladen:

J'ai essayé quelques combinaisons, mais les résultats n'étaient pas impressionnants (lugubres surtout).

Je vais en voir d'autres, mais je n'en attendrais pas trop.

OK. Merci

 
mladen:
ADXm utilise par défaut l'EMA pour le lissage des résultats.

Cette version permet de changer cela. Maintenant elle permet les 30 types de moyennes + 30 types de double lissage : adxm_averages_2_2.ex4

______________________

PS : la différence peut être significative. L'exemple ci-dessous utilise la moyenne d'Ahrens dans les deux cas, mais le haut est la nouvelle version d'ADXm. Dans certains cas, le signal dans la nouvelle version n'était pas seulement ou 2 barres plus tôt, mais beaucoup plus (et cela sans utiliser le double lissage).

30 moyennes x 30 types de prix = 900 possibilités. Wow. Et les résultats sont bons.

 
mladen:
Indicateur swing line mis à jour (code optimisé, plus convivial, un problème possible sur les alertes hebdomadaires résolu) : swing_line_2_1.mq4

Bonjour Mladen, les images ne sont plus cliquables, ce qui nous permet de les visualiser plus en détail. Ce problème peut-il être examiné ?

Merci

Jozy

 
Jozy:

Bonjour Mladen, les images ne sont plus cliquables, ce qui nous permet de les visualiser plus en détail. Ce problème peut-il être examiné ?

Merci

Jozy

Jozy

Pour l'instant, une solution consiste à faire un clic droit sur l'image et à choisir Afficher l'image (vous pouvez alors la voir en mode zoom également). Mais cela sera bientôt automatisé (en un seul clic).

 

supprimé/plus nécessaire

 
mrtools:
Bonjour Paulo, ce n'est pas un repeint (recalcul), c'est un comportement normal pour un indicateur en mode MTF, si vous l'utilisez ou n'importe quel indicateur dans un EA sur un graphique horaire, il faut 24 barres horaires fermées pour obtenir une barre quotidienne, et ces barres horaires peuvent être à la hausse ou à la baisse. IMHO peut-être essayer une plus grande période sur les ma's au lieu de mtf, mais c'est juste mon opinion.

Bonjour Mr. Tools,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'indicateur Averages 6.3 qui montre un point et qui peint les barres et la ligne montrant le changement de tendance lorsqu'une barre se ferme au-dessus ou au-dessous de la ligne moyenne ?

Par exemple, dans un graphique H1, l'indicateur aurait les paramètres ci-joints et au franchissement et à la fermeture de la barre actuelle au-dessus ou au-dessous, le point de signal devrait apparaître et les barres changer de couleur avec la ligne de moyenne. Pas de configuration MTF dans ce cas.

Votre aide dans ce domaine serait la bienvenue.

Salutations,

Paulo

L'exemple de configuration

 

Je ne peux pas modifier les fichiers .ex4