Indicateurs d'élite :) - page 1038

 
skc321:

Bonjour Mladen,

Ma demande habituelle pour convertir ceci en version Histo, s'il vous plaît.

Merci

SKC

Salut Skc, j'ai fait la version histo,

averages_-_mtf__alerts_6_4_histo.ex4

 
derek10911:
placez-le dans les bougies s'il vous plaît

Derek10911, si vous changez DisplayType pour Display colored bars, il le fera.

 

XD merci mrtools et mladen pour ça, je n'avais pas réalisé que c'était déjà là mr tool savez vous si le navigateur gortzel fonctionne correctement ?

et une dernière chose mrtools pourriez-vous s'il vous plaît partager quels paramètres pourraient être bons pour travailler avec cet indcateur les moyennes mtf- 6_5, merci d'avance pour votre temps les gars

 
derek10911:
XD merci mrtools et mladen pour cela, je n'avais pas réalisé qu'il existait déjà mr tool savez-vous si le navigateur gortzel fonctionne correctement ? et une dernière chose mrtools pourriez-vous partager quels paramètres pourraient être bons pour travailler avec cet indicateur les moyennes mtf- 6_5, merci d'avance pour votre temps les gars

derek10911

Le navigateur Goertzel fonctionne correctement sauf une version qui a un problème avec trop de paramètres lorsqu'elle est utilisée en mode multi time frame (en mode "normal", même cette version fonctionne correctement).

 
mrtools:

Salut Skc, j'ai fait la version histo,

averages_-_mtf__alerts_6_4_histo.ex4

Merci Mrtools, j'apprécie

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

Bonjour mladen, Pouvez-vous ajouter une option de largeur de barre dans le menu de saisie de l'utilisateur ?

Merci.

Tous mes vœux

Xard777

 
xard777:

Bonjour mladen, Pouvez-vous ajouter une option de largeur de barre dans le menu de saisie de l'utilisateur ?

Merci.

Tous mes vœux

Xard777

Xard777

Voici une version qui permet de régler la largeur des barres et des lignes à partir des paramètres : averages_-_mtf__alerts_6_6.ex4

Dossiers :
 

Je ne suis pas sûr si c'est sur ce fil que mladen ou mrtools ont dit de poser un indi intéressant et ils diraient s'il recalcule (repeint) ou non.

Cet indi semble faire un bon travail en filtrant la direction de la tendance, utilisé avec la transformée de Fisher d'Ehlers et le WPR t3.

Merci en avance

Dossiers :
 
fabio.geraci:
Je ne suis pas sûr si c'est sur ce fil que mladen ou mrtools a dit de poser un indicateur intéressant et ils diraient s'il recalcule (repeint) ou non.

Cet indice semble faire un bon travail de filtrage de la direction de la tendance, utilisé avec la transformée de Fisher d'Ehlers et le WPR t3.

Merci en avance

fabio.geraci

C'est une version forex TSD renommée du filtre jurik (une des premières versions que j'ai faites). Comme il s'agit d'une version décompilée, je n'ai pas vérifié les détails, mais si vous utilisez l'original (si je ne me trompe pas, c'est ce qui a été nommé à l'origine "jurik filter simple" de ce post https://www.mql5.com/en/forum/180002) l'indicateur original ne se repeint pas.

 
mladen:

Xard777

Voici une version qui permet de régler la largeur des barres et des lignes à partir des paramètres : averages_-_mtf__alerts_6_6.ex4

Bonjour mladen, Merci pour la rapidité d'exécution mais c'est dans la version HISTO que je voulais que les options de largeur soient ajoutées au menu utilisateur.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter cette option à la version HISTO.

Merci encore pour votre aide.

Tous mes vœux

Xard777