Indicateurs d'élite :) - page 999

 

Bonjour Mr. Mladen, Mrtools

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur - DSS Bressert VA-composite rsi nrp ?

Merci.

makoz

 
mrtools:
Fxdream, j'ai fait l'histogramme de type barre sur les lignes croisées.

mrtools, excellent travail ! Merci. J'ai également remarqué que vous avez utilisé le délai M10 dans la capture d'écran - comment puis-je obtenir l'indicateur ou l'EA qui crée des délais personnalisés ?

 

Rebonjour Mladen - Mrtools,

Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur dans le code des nouveaux prix de la partie Rsi dans le DSS Bressert VA - Composite rsi nrp alerts + divergence 2.

Voir l'image et les commentaires à côté des trois sous-fenêtres.

Vous y voyez l'indicateur, dans la première et la deuxième sous-fenêtre tous les mêmes paramètres, sauf que le prix RSI est différent, mais le résultat reste le même, peu importe le prix RSI que j'utilise.

La troisième sous-fenêtre a également les mêmes paramètres, sauf celui du prix de la volatilité et celui-là fonctionne, car le résultat est différent ...

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil ?

BTW, même avec cette erreur, cet indicateur est merveilleux !

Merci,

Wulong

Dossiers :
mistake.png  95 kb
 
Wulong10:
Salut Mladen et Mrtools,

Pourriez-vous ajouter l'ajustement de la volatilité à ce DSS Bressert Comp Rsi ?

Je suis impatient de voir l'effet que cela donnera à celui-ci ... Je pense que ce sera bien ...

La version que vous avez faite était 'DSS Bressert-composite rsi nrp + divergence 2'.

Mais j'ai fait la version 2.1, j'ai ajouté la fonction d'écart inférieur et supérieur.

Merci beaucoup !

Wulong

Wulong

Voici une version qui peut utiliser l'ajustement de volatilité : dss_bressert_va_-_composite_rsi_nrp_alerts__divergence_2.1_1.mq4

__________________

PS : l'ajustement de la volatilité peut être choisi : vous pouvez utiliser pour le rsi perio, la période stochastique, les deux ou aucun.

 
Wulong10:
Rebonjour Mladen - Mrtools,

Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur dans le code des nouveaux prix de la partie Rsi dans le DSS Bressert VA - Composite rsi nrp alerts + divergence 2.

Voir l'image et les commentaires à côté des trois sous-fenêtres.

Vous y voyez l'indicateur, dans la première et la deuxième sous-fenêtre tous les mêmes paramètres, sauf que le prix RSI est différent, mais le résultat reste le même, peu importe le prix RSI que j'utilise.

La troisième sous-fenêtre a également les mêmes paramètres, sauf celui du prix de la volatilité et celui-là fonctionne, car le résultat est différent ...

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil ?

BTW, même avec cette erreur, cet indicateur est merveilleux !

Merci,

Wulong

Wulong

Vous avez raison. Si vous changez le prix du rsi, il restera toujours le même car il utilisait aussi le prix de la volatilité pour le calcul du rsi(vérifiez-le et vous le verrez - changez le prix de la volatilité et la valeur du dss changera).

Quoi qu'il en soit, retéléchargez l'indicateur depuis le post original : il est maintenant corrigé.

 

Hmm, par erreur, j'ai appelé l'erreur une erreur, mais maintenant que l'erreur a été corrigée, tout est clair ...

Merci Mladen !

 
fxdream:
mrtools, excellent travail ! Merci. J'ai également remarqué que vous avez utilisé le délai M10 dans la capture d'écran - comment puis-je obtenir l'indicateur ou l'EA qui crée des délais personnalisés ?

Fxdream, c'est Ha smoothed hors ligne la dernière version que vous pouvez obtenir ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8

 
mrtools:
Fxdream, c'est Ha smoothed offline la dernière version que vous pouvez obtenir ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8

mrtools, merci, je vais vérifier le lien.

 
makoz:
Bonjour Mr. Mladen, Mrtools

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur - DSS Bressert VA-composite rsi nrp ?

Merci

makoz

Bonjour Makoz, ajouté mtf.

 

Nouvelle version des moyennes - maintenant il y a 29 types de moyennes - toujours tous les types de moyennes ont besoin seulement de la longueur du calcul et du prix comme paramètres : averties_-_mtf_amp_alerts_6.ex4

________________

D'autres modifications ont été apportées (pour faciliter l'utilisation des types de moyennes, elles sont toutes classées par ordre alphabétique - il était difficile de trouver la moyenne souhaitée sans cela).

Dossiers :