Indicateurs d'élite :) - page 998

 
talaate:
Mladen : Exactement, mais faites en sorte qu'il soit possible d'apparaître ou non si possible.

Talaat E

Voici une version avec des bandes : averages_-_mtf_amp_alerts_5_3.ex4

_______________

Vous pouvez contrôler chaque bande séparément (si la distance pour la bande supérieure ou inférieure est > 0, alors elle est dessinée, sinon elle ne l'est pas).

 
talaate:
Mladen

Je ne veux pas vous déranger, mais il y a un petit problème dans l'indicateur lorsque MTF, comme vous pouvez l'observer sur l'image, c'est l'indicateur de M30 sur le graphique de M15, il y a quelques divergences qui doivent être résolues.

PS:bandes supérieure et inférieure à 200pips

Talaat E

Oui, vous avez raison

Téléchargez la version corrigée depuis le post original (elle a été mise à jour et postée ici).

 
mladen:
Voici aussi une expérience - ce n'est pas un heiken ashi, mais un indicateur qui utilise les 4 prix de base pour calculer 4 moyennes et ensuite vérifier les tendances : averages_-_4_price_trends.ex4

________________

PS : celui-ci n'a pas encore d'alertes. C'est toujours une expérience et je veux vérifier d'autres choses, mais même comme cela, il semble que les 28 types de "pseudo heiken ashi" peuvent être utilisés dans le trading.

Mladen :

cette moyenne - 4 tendances de prix.ex4 est incroyable.

Avez-vous essayé de jouer avec la valeur de la période moyenne, c'est stupéfiant.

 
fxdream:
mrtools, pouvez-vous demander l'indicateur suivant converti en histogramme. Merci.averages_itrend_mtfalertsarrows_2.ex4

Bonjour Fxdream, bien sûr pas de problème, cherchez-vous un histogramme de type barre ou un histogramme de type régulier, aussi avec quelles conditions voulez-vous que l'histo soit coloré ?

 
mrtools:
Salut Fxdream, bien sûr pas de problème, cherchez-vous un histogramme de type barre ou un histogramme de type régulier, aussi avec quelles conditions voulez-vous que l'histo soit coloré ?

mrtools, veuillez coder un histogramme de type barre avec une barre bleue créée au croisement des deux lignes et la ligne bleue est en haut et la barre rouge créée lorsque la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue. Toutes les autres options peuvent rester les mêmes que la version ligne de l'indicateur. Merci.

 
fxdream:
mrtools, veuillez coder un histogramme de type barre avec une barre bleue créée au croisement des deux lignes et la ligne bleue est au-dessus et la barre rouge créée lorsque la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue. Toutes les autres options peuvent rester les mêmes que la version ligne de l'indicateur. Merci.

Fxdream, fait l'histogramme de type barre sur le croisement des lignes.

 

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter MTF et mettre à jour les prix, les moyennes et la sélection déroulante pour les bandes asymétriques. Si possible, veuillez modifier les flèches pour en faire une option, actuellement plus ou moins obligatoire. Merci beaucoup, Kiko

 

Bonjour Mladen et Mrtools,

Pourriez-vous ajouter l'ajustement de la volatilité à ce DSS Bressert Comp Rsi ?

Je suis impatient de voir quel effet cela donnera à celui-ci ... Je pense que ce sera bien ...

La version que vous avez faite était 'DSS Bressert-composite rsi nrp + divergence 2'.

Mais j'ai fait la version 2.1, j'ai ajouté la fonction d'écart inférieur et supérieur.

Merci beaucoup !

Wulong

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter MTF et mettre à jour les prix et les moyennes et la sélection déroulante aux bandes asymétriques. Si possible, veuillez changer les flèches pour qu'elles soient une option, actuellement plus ou moins obligatoire. Merci beaucoup, Kiko

Kiko

Voici aussi celui-ci : asymmetric_bands_allerts_amp_arrows_2.mq4

 

Merveilleux, Mladen !

Le Dss avec ajustement de la volatilité est devenu l'un de mes préférés, et je pense que celui-ci le sera aussi.

Merci beaucoup ! !!