Indicateurs d'élite :) - page 932

 
timmyhanke:
Merci d'avoir trouvé cet indicateur, il est génial !

Comment alerte-t-il ? Est-ce qu'il alerte sur la ligne zéro ou est-ce qu'il alerte quand les points au milieu changent de couleur ?

Parce que les points au milieu sont vraiment superbes, s'il n'alerte pas sur le changement de couleur des points, pouvez-vous y remédier ?

Merci pour votre aide !

timmyhanke

D'après ce que je vois, il alerte sur le changement de couleur des points.

 
mladen:
timmyhanke D'après ce que je vois, il alerte sur le changement de couleur des points.

Il semble qu'il y ait un problème avec l'alerte de l'indicateur, j'ai mis l'option alerte sur le courant à false mais je reçois toujours des alertes même si ce n'est pas une nouvelle bougie, la dernière alerte que j'ai reçue était à 14:38 et elle devrait se déclencher à 15:00.

 
timmyhanke:
Il semble qu'il y ait un problème avec l'alerte de l'indicateur, j'ai mis l'option alert on current sur false mais je reçois toujours des alertes même si ce n'est pas une nouvelle bougie, la dernière alerte que j'ai reçue était à 14:38 et elle devrait se déclencher à 15:00.

timmyhanke

Cet indicateur utilise le ssa (singular spectrum analysis) pour le calcul.

Puisque ssa recalcule, il peut (et va) changer l'endroit où il montre que les alertes devraient se produire (ou se sont produites)

 
mladen:
timmyhanke

Cet indicateur utilise le ssa (singular spectrum analysis) pour les calculs.

Comme la ssa recalcule, elle peut (et va) changer l'endroit où elle montre que les alertes devraient se produire (ou se sont produites).

Et cela rend l'indicateur sans valeur. Je vais continuer à chercher :-)

 

Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'interpolation des moyennes mobiles de l'indicateur de Malden " 3 MA Cross with alert_mtf.mq4 " ?

merci

_________________________________________________________________________________________________

Mise à jour :

Aussi, je voudrais ajouter 6 flèches de couleurs différentes (3 vers le haut et 3 vers le bas) pour le croisement de MA1/MA2, MA1/MA3 et MA2/MA3 pendant la hausse et la baisse.

exemple :

dans la flèche vers le haut :

MA1/MA2 = Bleu

MA1/MA3 = vert citron

MA2/MA3 = DodgerBlue

en flèche vers le bas :

MA1/MA2 = Rouge

MA1/MA3 = Orange

MA2/MA3 = FireBrick

Désolé pour les nombreuses demandes

 
mrtools:
Bonjour Jaspersky, bienvenue ici, en ce qui concerne les indicateurs récents que je trouve utiles, je dirais de prendre votre temps et d'en tester différents pour trouver ce que vous préférez. ps) pour moi, celui-ci est ici : https://www.mql5.com/en/forum/general très bon

Bonjour Mrtools, quelle est la meilleure façon d'utiliser cet indicateur ? Un lien vers des informations serait très apprécié.

 

Bonjour Mladen et Mrtools, je sais que c'est samedi (vous êtes probablement loin de votre ordinateur), mais j'ai vraiment besoin de comprendre ce que sont les zones dynamiques (sont-elles de simples bandes de Bollinger appliquées à des indicateurs ?) Comment les négocier ? Comment comprendre les lignes qui s'affichent ?

Merci pour votre aide.

..... Au fait, je suis accro à vos fils de discussion . Continuez comme ça.

 
talaate:
Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'interpolation des moyennes mobiles de l'indicateur de Malden " 3 MA Cross avec alert_mtf.mq4 " ?

merci

_________________________________________________________________________________________________

Mise à jour :

Aussi, je voudrais ajouter 6 flèches de couleurs différentes (3 vers le haut et 3 vers le bas) pour le croisement de MA1/MA2, MA1/MA3 et MA2/MA3 pendant la hausse et la baisse.

exemple :

dans la flèche vers le haut :

MA1/MA2 = Bleu

MA1/MA3 = vert citron

MA2/MA3 = DodgerBlue

en flèche vers le bas :

MA1/MA2 = Rouge

MA1/MA3 = Orange

MA2/MA3 = FireBrick

Désolé pour les nombreuses demandes

Talaat E, désolé pour ma réponse tardive à votre demande, interpolation ajoutée, à propos des différentes couleurs pour les différents croisements, si je ne me trompe pas vous pouvez changer les couleurs comme vous le souhaitez, soit dans le code source ou lorsque vous appliquez l'indicateur à votre graphique.

 
mrtools:
Talaat E, désolé pour ma réponse tardive à votre demande, j'ai ajouté l'interpolation, à propos des différentes couleurs pour les différents croisements, si je ne me trompe pas vous pouvez changer les couleurs comme vous le souhaitez, soit dans le code source ou lorsque vous appliquez l'indicateur à votre graphique.

Merci mrtools

Ne soyez pas désolé, en fait, c'est moi qui suis désolé pour vous car vous êtes occupé pendant le week-end.

Merci Mrtools

Pour les couleurs de la flèche, je vais voir si cela peut être fait par moi, et en cas de chute, je reviendrai vers vous,

Salutations

 

mladen,

Je voudrais prendre l'indicateur IBS_RSI_CCI v4 et en faire un indicateur d'histogramme avec des lignes verticales colorées comme suit :

si Default est au-dessus de Smooth, alors la ligne est colorée en vert foncé

si Default est au dessus de Smooth qui est au dessus de la ligne Zero, alors la ligne est de couleur vert lime

si la valeur par défaut est inférieure à Smooth, alors la ligne est colorée en rouge foncé

si la valeur par défaut est inférieure à Smooth, c'est-à-dire inférieure à la ligne zéro, alors la ligne doit être colorée en rouge.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer cet indicateur.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour nous aider tous sur ce forum.

traderdp

David

Dossiers :