Indicateurs d'élite :) - page 925

 
mladen:
Ray

Je viens seulement de voir votre message

Je travaillerai dessus demain

Mladen

Des progrès ? #9201

Ray

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter des flèches (décalées) sur le croisement et en faire une MTF ?

StepRSI avancé_v2.1 & alertes.mq4

Merci

 

Cher mladen/mrtools,

Je demande une option pour qu'une alerte soit ajoutée lorsque la flèche peint. Aussi, une option pour ne pas utiliser l'alerte qui indique la pénétration des bandes supérieure et inférieure. Enfin, veuillez ajouter les notifications push comme faisant partie des méthodes d'alerte. Merci.sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc.mq4

 
fxdream:
Cher mladen/mrtools, je demande une option pour qu'une alerte soit ajoutée lorsque la flèche se forme. Aussi, une option pour ne pas utiliser l'alerte qui indique la pénétration des bandes supérieures et inférieures. Enfin, veuillez ajouter les notifications push comme faisant partie des méthodes d'alerte. Merci.sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc.mq4

fxdream

Ajout d'alertes sur la formation de flèches : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_2.mq4

Essayez-le

 
mladen:
fxdream

Ajout d'alertes sur la formation de flèches : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_2.mq4

Essayez-le

mlalen,

Merci pour ce travail rapide - je vais l'essayer.

 
mladen:
ValeoFX Voici J'ai laissé les cadres temporels et les pondérations par défaut comme dans la version nolnalgma, mais vous pouvez les ajuster à vos besoins comme vous le souhaitez. Dans les cadres temporels, l'ordre des cadres temporels que vous utilisez n'a pas d'importance, tant qu'ils sont séparés par " ;". Il peut également être intéressant d'utiliser des poids différents des valeurs par défaut (voici un exemple où l'intervalle de temps de 1 minute n'est pas utilisé et où le poids de 15 minutes est fixé à 5.5 - juste pour tester - mais cela montre ce qui peut être fait avec les poids).

De plus, dans celui-ci, un "contrôle de sécurité" a été ajouté : il empêche automatiquement la duplication des cadres temporels.

Salutations

Mladen

Bonjour Mrtools, cet indi n'est pas nmc ! Pourriez-vous nous aider et également ajouter des flèches aux alertes ?

 
mladen:
fxdream

Ajout d'alertes sur la formation de flèches : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_2.mq4

Essayez-le

Bonjour mladen/mrtools,

Veuillez ajouter l'option d'alerte par notifications push car elle n'est pas disponible actuellement. Merci.

 
fxdream:
Bonjour mladen/mrtools, Veuillez ajouter l'option d'alerte par notifications push car elle n'est pas disponible actuellement. Merci.

Bonjour Fxdream, j'ai ajouté l'option d'alertes de notifications push.

 
mrtools:
Bonjour Fxdream, j'ai ajouté l'option d'alertes par notifications push.

Merci, mrtools. Les alertes se produisent à la fois pour les flèches et lorsque les bandes supérieures et inférieures sont franchies. Existe-t-il un moyen d'avoir des alertes uniquement lorsque des flèches apparaissent ?

 
Jozy:
Bonjour Mrtools, cet indi n'est pas nmc ! Pourriez-vous nous aider et également ajouter des flèches aux alertes ?

Salut Jozy, tu peux trouver la version nmc ici : https://www.mql5.com/en/forum/general je travaille sur les flèches.