Indicateurs d'élite :) - page 926

 
fxdream:
Merci, mrtools. Les alertes se produisent à la fois pour les flèches et lorsque les bandes supérieures et inférieures sont franchies. Existe-t-il un moyen d'avoir des alertes uniquement lorsque des flèches apparaissent ?

Fxdream, essayez celui-ci, j'ai fait de toutes les possibilités d'alertes des options vrai/faux.

 
mrtools:
Salut Jozy, vous pouvez trouver la version nmc ici : https://www.mql5.com/en/forum/general je travaille sur les flèches.

Jozy, j'ai ajouté les flèches.

 
mrtools:
Fxdream, essaie celle-ci, j'ai fait de toutes les possibilités d'alertes des options vrai/faux.

Super ! Merci, mrtools.

Je vais l'essayer.

 

chers mladen et mrtools

il semble que mon post #9255 ait été oublié.

De toute façon, encore une fois, pourriez-vous ajouter des flèches (décalées) sur le croisement et le rendre MTFAdvancedStepRSI_v2.1 & alerts.mq4

Merci

 
mrtools:
Fxdream, essaye celui-ci, fait toutes les possibilités d'alertes en options vrai/faux.

Cet indicateur se repeint ?

J'ai remarqué qu'il manque un point sur la barre formée.

 
A1ex:
Cet indicateur se repeint ? J'ai remarqué qu'il manque un point sur la barre formée.

A1ex

La description complète de cet indicateur se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum/general. Tout y est expliqué (comment l'utiliser en mode non causal et causal, entre autres).

 
mrtools:
Jozy, j'ai ajouté les flèches.

Merci beaucoup Mrtools !

 
talaate:
chers mladen et mrtools

Il semble que mon post #9255 ait été oublié.

De toute façon, encore une fois, pourriez-vous ajouter des flèches (décalées) sur le croisement et le rendre MTFAdvancedStepRSI_v2.1 & alerts.mq4

Merci

Talaat E

Ceci est une version multi time frame : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf.mq4

_____________

PS : pourriez-vous expliquer un peu plus ce que sont les flèches décalées ?

 
mladen:
Talaat E

Il s'agit d'une version multi-temporelle : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts_amp_mtf.mq4

_____________

PS : pourriez-vous expliquer un peu plus ce que sont les flèches décalées ?

Merci Mladen

A propos de la demande de flèches, elle est nécessaire lorsque la ligne orange croise la verte, à propos de la signification des flèches décalées, c'est l'option de l'avantage (ArrowOnFirstBar=false/true). Il y a quelque temps, j'ai lu qu'elle pouvait être nommée flèche décalée, désolé si je me trompe.

 
talaate:
Merci Mladen A propos de la demande de flèches, elle est nécessaire lorsque la ligne orange croise la verte, à propos de la signification des flèches décalées, l'option de (ArrowOnFirstBar=false/true) est avantageuse. Il y a un temps, j'ai lu qu'elle pouvait être nommée flèche décalée, désolé si je me trompe.

Nagh

Ce n'est pas une flèche décalée (une flèche décalée serait déplacée, celle-ci appartient toujours à la même barre de temps supérieure).