Indicateurs d'élite :) - page 875

 

Heiken ashi of averages - histo et Heiken ashi of averages & mtf 2 tous deux disponibles ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4, et tous deux mis à jour pour inclure maintenant 20 moyennes différentes. Les types de moyennes incluent maintenant :

extern string __0 = "SMA" ;

extern string __1 = "EMA" ;

extern string __2 = "Double smoothed EMA" ;

extern string __3 = "Double EMA (DEMA)" ;

chaîne externe __4 = "Triple EMA (TEMA)" ;

extern string __5 = "Smoothed MA" ;

extern string __6 = "Linear weighted MA" ;

extern string __7 = "Parabolic weighted MA" ;

extern string __8 = "Alexander MA" ;

External string __9 = "Volume weghted MA" ;

Chaîne externe __10 = "Hull MA" ;

External string __11 = "Triangular MA" ;

External string __12 = "Sine weighted MA" ;

extern string __13 = "Régression linéaire" ;

extern string __14 = "IE/2" ;

extern string __15 = "NonLag MA" ;

extern string __16 = "Zero lag EMA" ;

extern string __17 = "Leader EMA" ;

extern string __18 = "Super smoother" ;

extern string __19 = "Smoother" ;

 
mrtools:
Voici un Rvi sur jurik avec mtf et alertes, également une version canal qui a besoin du rvi sur jurik dans le dossier indicateurs pour fonctionner. J'ai dû éliminer le signal, je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le faire, à cause de la limite de 8 buffers !

RVI mis à jour sur le canal jurik : rvi_on__jurik_channel_mtf_alerts_nmc.mq4

Il a besoin d'un RVI sur jurik aussi pour fonctionner (celui-ci) : rvi_on_jurik.mq4

 

Momentum régularisé avec quelques ajouts : regularized__momentum_histo_mtf_nmc_2.mq4

 
mladen:
Ray Quand il y a 3 moyennes mobiles la tendance ne peut pas être seulement -1 ou 1 (il peut y avoir 6 états). Sinon vous pouvez simplement utiliser 2 moyennes mobiles (la plus rapide et la plus lente 0 qui sera dans 99% des cas la tendance "principale").

mladen

OK, j'apprécierais les 2 ma.

Merci

 
traderduke:
mladen

OK, j'apprécierais les deux ma.

Je vous remercie

traderduke

Avez-vous essayé certains des indicateurs de ma crosses ?

 
mladen:
traderduke Avez-vous essayé certains des indicateurs de ma crosses ?

Oui, vous avez raison. Maintenant que je ne peux avoir qu'un 2 ma, je suis sûr qu'il y en a beaucoup.

Merci pour votre temps

Ray

 

Traders Dynamic Cb ssa norm Index (avec alertes et flèches) avec une correction pour un type de flèches (la position est corrigée) : traders_dynamic_cb_ssa_norm_index_alertsarrows_nmc_1.02.mq4

 
mladen:
Velocity utilisant le super lisseur pour un lissage supplémentaire (et quelques extras) : velocity_2.01__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Velocity 2 qui peut utiliser 20 types de moyennes pour le lissage (au lieu d'utiliser seulement le super lisseur) : velocity_2.02_averages__mtf_amp_alerts_nmc.mq4. Il s'agit déjà d'une version multi time frame avec des alertes.

 

Bonjour à tous,

Je cherche (j'ai cherché sans succès), un indicateur simple qui dessine une ligne verticale sur la barre actuelle à travers toutes les fenêtres de l'indicateur et le graphique des prix.

fenêtres de l'indicateur et le graphique des prix. La ligne se déplace avec chaque nouvelle barre.

J'aimerais pouvoir définir le style, la couleur et la largeur de la ligne.

Mladen, avez-vous déjà quelque chose de ce genre ? Ou en avez-vous créé un pour nous ?

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée, mon adhésion à Elite en vaut la peine.

 
deensta:
Bonjour à tous,

Je cherche (j'ai cherché sans succès), un indicateur simple qui dessine une ligne verticale sur la barre actuelle à travers toutes les fenêtres d'indicateurs et le graphique des prix.

fenêtres de l'indicateur et le graphique des prix. La ligne se déplace avec chaque nouvelle barre.

J'aimerais pouvoir définir le style, la couleur et la largeur de la ligne.

Mladen, avez-vous déjà quelque chose de ce genre ? Ou en avez-vous créé un pour nous ?

Merci pour toute l'aide apportée, mon adhésion à Elite en vaut la peine.

deensta

Vous pouvez utiliser celui-ci : vertical_line_at_current_bar.mq4