Indicateurs d'élite :) - page 434

 

QQE advanced_alerts_arrows_v2 avec JMA

mrtools:
Bonjour Boxter, j'ai supprimé MaMethod et MaPeriod car je n'ai pas trouvé où ils étaient utilisés, et j'ai ajouté le lissage jurik, bien qu'en utilisant l'option rsx (méthode rsi 2), aucun lissage n'est nécessaire.

Salut mrtools,

merci pour votre nouvelle version de QQE.

Néanmoins entre temps j'ai découvert où la MA est utilisée dans votre version originale :

RsiMa = RsiMa + alpha1*(iRsi(iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MaMethod,RsiPrice,i),RsiPeriod,i,0,RsiMethod) - RsiMa) ;

J'ai aussi découvert maintenant pourquoi les MAs ne montraient pas de différences : si MaPeriod=0 il n'y a pas de différences entre les différents types de la MA originale.

J'ai pris maintenant votre QQE original advanced_alerts_arrows et je l'ai modifié un peu en ajoutant une option JMA aussi (indi joint).

Veuillez trouver ma petite modification dans la pièce jointe. Le JMA fonctionne bien. Peut-être pouvez-vous ajouter une implémentation ForexTSD du JMA.

 

CCIHook question

Mladen, c'est encore moi (merci pour la contribution en zigzag) ... il y a quelque temps, j'ai construit cet indicateur appelé CCI Hook qui affiche des points rouges/bleus sur le graphique lorsque le crochet CCI se produit au-dessus des niveaux 100/-100. J'apprécierais donc si vous pouviez ajouter votre touche spéciale pour les cas où le crochet est juste un peu au-dessus/en dessous des niveaux 100/-100. Tout autre commentaire sur la façon de l'améliorer est apprécié. Veuillez trouver l'image et l'indicateur ci-joints.

Comme toujours, merci d'avance.

Dossiers :
ccihook.mq4  3 kb
ccihookimg.jpg  225 kb
 

TTM ssa bars

est-il possible de faire des barres ttm ssa MTF ?

je suppose que ce serait beaucoup repeindre avec mtf+recalculer. peut-être possible de faire une option histogramme

 

Multi Pass Bands indi ?

mladen:
ValeoFX

Voilà (pour un week-end agréable) J'ai fait une version des enveloppes de tendance avec un filtre de moyenne mobile multi-passe. Cela semble être intéressant (voici un exemple d'enveloppe de tendance de prix haut-bas 10,2 sur un graphique de 15 minutes) Il faudra expérimenter avec les paramètres mais cela semble correct à première vue.

Bonjour mladen, pourriez-vous implémenter un filtre multi-passe MA Trend bands indi (pas seulement les enveloppes) ? Merci !

 

...

Essayez comme ceci

Ajout d'une tolérance, ainsi lorsque la valeur est comprise entre ExtremeCCIhigh et ExtremeCCIhigh+Tolérance ou ExtremeCCIlow et ExtremeCCIlow-Tolérance alors le signal est valide. De cette façon, vous pouvez définir la "proximité" souhaitée de la ligne +-100 (la valeur par défaut est un très grand 200, de sorte qu'il ne filtre presque rien - essayez quelques petites valeurs qui vous conviennent pour ce que vous considérez comme le meilleur ajustement pour les valeurs proches de la frontière).

altoronto:
Mladen, encore moi (merci pour l'entrée zigzag) ... il y a quelque temps, j'ai construit cet indicateur appelé CCI Hook qui affiche des points rouges/bleus sur le graphique lorsque le CCI Hook se produit au-dessus des niveaux 100/-100. J'apprécierais donc si vous pouviez ajouter votre touche spéciale pour les cas où le crochet est juste un peu au-dessus/en dessous des niveaux 100/-100. Tout autre commentaire sur la façon de l'améliorer est apprécié. Veuillez trouver l'image et l'indicateur ci-joints. Comme toujours, merci d'avance.
Dossiers :
 
Boxter:
Salut mrtools,

Merci pour votre nouvelle version de QQE.

Néanmoins entre-temps j'ai découvert où la MA est utilisée dans votre version originale :

J'ai aussi découvert maintenant pourquoi les MAs ne montraient pas de différences : si MaPeriod=0 il n'y a pas de différences entre les différents types de la MA originale.

J'ai pris maintenant votre QQE original advanced_alerts_arrows et je l'ai modifié un peu en ajoutant aussi une option JMA (indi joint).

Veuillez trouver ma petite modification dans la pièce jointe. Le JMA fonctionne bien. Peut-être pouvez-vous ajouter une implémentation ForexTSD du JMA.

Salut Boxter,

Vous pourriez vouloir vérifier ici https://www.mql5.com/en/forum/178673 une sorte d'histoire du QQE d'élite Tsd, la MA a été et est utilisée comme un léger pré lissage pour les différents RSI. Vous pourriez donc utiliser une lwma, ssma, ema ou sma à 5 périodes, du prix typique à la clôture pour pré lisser l'un des 4 RSI permettant à une personne d'aller avec un RSI plus rapide à plus petite période.

 

Il s'agit d'un rvi générique stochastique, qui utilise la TMA non recalculée pour le lissage.

Dossiers :
 

Un concept intéressant

altoronto:
Mladen, encore moi (merci pour la contribution en zigzag) ... il y a quelque temps, j'ai construit cet indicateur appelé CCI Hook qui affiche des points rouges/bleus sur le graphique lorsque le CCI Hook se produit au-dessus des niveaux 100/-100. J'apprécierais donc si vous pouviez ajouter votre touche spéciale pour les cas où le crochet est juste un peu au-dessus/en dessous des niveaux 100/-100. Tout autre commentaire sur la façon de l'améliorer est apprécié. Veuillez trouver l'image et l'indicateur ci-joints. Comme toujours, merci d'avance.

=================================

Un concept intéressant, A.

Quel réglage CCi utilisez-vous ? Comme celui fourni par défaut ici ?

Pensez à utiliser le "RSi TM smoothed nrp" de Mladen avec lui. Le mien fonctionne à 3 (trois) et au début, il peut être trop rapide à votre goût, mais prenez un peu de temps et étudiez les performances.

Meilleures salutations,

 

Génie

mladen:
C'est le genre de choses que j'aime poster


C'est encore une autre chose qui n'existe nulle part ailleurs.

L'idée est volée ici et là . L'idée de base était la suivante : et si le calcul du RSI de Laguerre n'était pas fait de la manière dont il est fait mais plus "t3 like". Et voici ce qui est né de cela (j'avais peur que ce soit à la Frankestein, mais il semble que ce ne soit pas le cas). Le rsi est calculé à partir de 6 niveaux de ema (ema, ema de ema, ema de ema de ema, ... ) et ceux-ci sont utilisés pour construire un rsi composite.

Avec l'ajout d'un calcul possible de la profondeur du rsi (combien de niveaux ema de ema de ema .... sont utilisés dans le calcul), il devient un indicateur assez flexible. En général, plus la profondeur est petite (la plus petite est 2), plus le rsi est rapide. Mais il ne perd pas trop en "vitesse" avec une profondeur supplémentaire non plus (j'ai choisi la profondeur 3 par défaut, voir la comparaison entre la profondeur 3 et la profondeur 5).

De plus, si vous souhaitez que le calcul soit encore plus rapide, vous pouvez mettre le paramètre RsiFast à true. Cela rend les calculs ema environ 2 fois plus "rapides" et donc le rsi sera beaucoup plus réactif aussi.

===============

Le mot "génie" me vient à l'esprit.

Merci de le partager ici.

 

ValeoFX, j'utilise CCI 14, tolérance 10. Je vais essayer avec RSi TM smoothed nrp, merci pour le conseil.

ValeoFX:
=================================

Un concept intéressant.

Quel réglage de CCI utilisez-vous ? Comme celui fourni par défaut ici ?

Envisagez d'utiliser le "RSi TM smoothed nrp" de Mladen avec celui-ci. Le mien fonctionne à 3 (trois) et au début, il peut être trop rapide à votre goût, mais prenez le temps d'étudier les performances.

Meilleures salutations,