Indicateurs d'élite :) - page 880

 

Modification de mq4

Je voudrais faire une modification relativement facile à un fichier mq4 mais peut-être existe-t-il déjà ... J'ai vu et joué avec des bougies stochastiques qui affichent 4 couleurs (tendance à la hausse, tendance à la baisse, surachat, survente) et la première chose qui m'est venue à l'esprit était une version CCI montrant la même chose avec +/-100 surachat/survente et une nuance de couleur différente pour la tendance à la hausse/à la baisse. J'ai passé un certain temps sur Google pour essayer de trouver exactement ce que je cherchais mais je n'ai pu trouver que des versions en 2 couleurs indiquant uniquement les zones de surachat/survente. Je peux fournir ce que je crois être le fichier mq4 original (StochCandles.mq4) pour la logique de base qui a le copyright Christof Risch de forexfactory dans l'en-tête afin de faciliter les changements appropriés dans les zones pour substituer le code CCI ou afin de voir la logique fondamentale et ne pas "réinventer la roue". Une fois fait, je pourrais comparer les 2 et avoir une meilleure idée de ce qui offre de meilleures opportunités d'entrer/sortir des trades et les autres implications d'avoir ce type d'indicateur de bougie sur le graphique d'un de mes tableaux afin de m'y référer de temps en temps. J'ai inclus une capture d'écran de StochCandles pour donner une meilleure idée du résultat final. Il semble que cela pourrait profiter à toute personne intéressée, en particulier aux aficionados du CCI.

Dossiers :
 
mrtools:
MACD normalisé des moyennes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4 et ajouté 2 moyennes supplémentaires pour un total de 20 moyennes maintenant.

Bonjour Mrtools/Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur mtf et ajouter des alertes sur le changement de couleur et le zero cross ?

Merci

Jozy

 

Merci beaucoup, Mrtools.

 
asaens2:
J'utilise normalement 100 et -100 pour mes signaux et cela fonctionne bien pour moi. Ce serait plus flexible pour les autres qui utilisent des paramètres différents comme +/-90 etc. s'ils pouvaient les changer dans les entrées de l'indicateur mais la plupart du temps 100 est utilisé et cela fonctionne pour moi aussi merci. Edit : En y réfléchissant plus avant, je suppose que c'est plus difficile à faire avec le CCI en raison de sa nature erratique par rapport aux Stochastics relativement lisses et donc que cela pourrait être impossible à moins qu'un certain type de lissage soit ajouté. C'est peut-être la raison pour laquelle seules les versions surachetées/survendues sont disponibles sur Internet.

Avez-vous vérifié les indicateurs de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177881 (quelques versions plus récentes ici : https://www.mql5.com/en/forum/177881/page2 )

 

J'utilise normalement 100 et -100 pour mes signaux et cela fonctionne bien pour moi. Ce serait plus flexible pour les autres qui utilisent des paramètres différents tels que +/-90 etc. s'ils pouvaient le changer dans les entrées de l'indicateur mais la plupart du temps 100 est utilisé et cela fonctionne pour moi aussi merci. Edit : En y réfléchissant plus avant, je suppose que c'est plus difficile à faire avec le CCI en raison de sa nature erratique par rapport aux Stochastics relativement lisses et donc que cela pourrait être impossible à moins qu'un certain type de lissage soit ajouté. C'est peut-être la raison pour laquelle seules les versions surachetées/survendues sont disponibles sur Internet.

 
mladen:
Squeezed ema of stochastic avec quelques trucs supplémentaires (alertes, multi time frame, interpolation ... ) : squeezed_ema_of_stochastic_amp_alerts_amp_mtf.ex4

désolé, pendant le téléchargement j'ai fait une petite bêtise en changeant le nom de l'indicateur,

maintenant il fonctionne

oubliez

Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quel fichier ou indicateur doit exister à côté du Squeezed EMA de stochastic & alerts & mtf.ex4

merci

 
talaate:
Désolé, pendant le téléchargement j'ai fait une petite bêtise en changeant le nom de l'indicateur,

maintenant ça marche

oubliez

Pourriez-vous nous faire savoir quel fichier ou indicateur doit exister à côté de l'EMA écrasée de stochastique & alertes & mtf.ex4.

merci

Aucun

C'est un indicateur autonome - il ne dépend d'aucun autre indicateur.

 
mladen:
Aucun C'est un indicateur autonome - il ne dépend d'aucun autre indicateur.

oui mladen, j'ai modifié le post si tu as remarqué

il semble que vous empêchez de changer le nom de l'indicateur, ce que je comprends, donc j'ai fait un petit changement de nom pendant le téléchargement en enlevant "&", ce qui bien sûr empêche l'affichage de l'indicateur, de toute façon j'ai gardé le nom original et il fonctionne maintenant.

 
talaate:
oui mladen, j'ai modifié le post si tu as remarqué qu'il semble que tu empêches de changer le nom de l'indicateur ce que je comprends la raison, donc j'ai fait un petit changement de nom pendant le téléchargement en enlevant "&", ce qui bien sûr empêche l'affichage de l'indicateur, de toute façon j'ai gardé le nom original et ça marche maintenant

OK

Il semble que j'ai mal compris le post

 
Jozy:
Bonjour Mrtools/Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur mtf et ajouter des alertes sur le changement de couleur et le zero cross ?

Merci

Jozy

Jozy, j'ai ajouté les alertes sur le changement de couleur et le zero cross, l'indicateur était déjà mtf.