Indicateurs d'élite :) - page 872

 
mrtools:
C'est la version finale d'histo d'adxvma avec les alertes et les flèches ajoutées.

Merci MrTools

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer dans mes messages.

Merci encore

 

Mladen

J'ai essayé de configurer la ligne#111 de "IndicatorName" pour afficher le TF de l'indicateur mais il ne reflète que le TF du graphique lors de l'utilisation de MTF.

Il semble que je ne réussisse que la moitié du travail.

Merci

Ray

PS : des progrès sur le 3MA ???

 
traderduke:
Mladen

J'ai essayé de configurer la ligne#111 de "IndicatorName" pour afficher le TF de l'indicateur, mais elle ne reflète que le TF du graphique lors de l'utilisation de MTF.

Il semble que je ne réussisse que la moitié du travail.

Merci

Ray

PS : des progrès sur le 3MA ? ??

Essayez-le maintenant : rk-ml-fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc-2-1.mq4

 

Mladen

C'est un bon indicateur, je voudrais ajouter la fonction Interpolate.

Cela le rendra beaucoup plus performant en mode MTF.

merci

 
talaate:
Mladen

C'est un bon indicateur, il faudrait ajouter la fonction Interpolate.

Cela le rendra bien meilleur en temps plus élevé en mode MTF.

merci

Voici une version avec interpolation ajoutée : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc-2-2.mq4

 
mladen:
Voici une version avec interpolation ajoutée : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc-2-2.mq4

Merci, c'est vraiment un excellent indicateur

 

Peut faire la flèche quand le prix casse le niveau de l'indicateur ?

супер-сигналов 2.mq4

Gyazo - a63b879c56b1d4d67e096b0f3d5d8f3d.png

 

Les flèches apparaissent ici comme peu claires. Je voudrais qu'elles apparaissent correctement lorsque le prix casse le niveau, sans délai, c'est possible ?

Merci beaucoup pour votre travail

Dossiers :
 
Alibydubby:
Les flèches apparaissent ici comme peu claires. Je voudrais qu'elles apparaissent correctement lorsque le prix casse le niveau, sans délai, est-ce possible ? Merci beaucoup pour votre travail.

Alibydubby

Pour autant que je sache, tout va bien avec cet indicateur.

Les flèches sont dessinées lorsque CLOSE casse les niveaux.

Dossiers :
123_1.gif  76 kb
 
mrtools:
Il s'agit de gann hilo sur les barres de jurik (même canal que jurik hilo) mais je ne pense pas qu'une version en barres ait été postée et une autre en moyennes d'enveloppe mais cette version toutes les ma's utilisées sont lissées avec des gaussiennes, c'est plutôt une expérience mais il semble que cela puisse être utile. Version mise à jour de gann high low activator sur jurik postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

mrtools

J'ai trouvé ce vieil indicateur et l'ai nmcisé. J'ai ensuite essayé d'ajouter des lignes verticales. Je pensais l'avoir mais comme le montre l'impression, ce n'était pas le cas ! Quelque part entre les lignes 148 et 154, je crois que c'est là que se trouve le problème mais je ne le vois pas. Si vous avez une chance, vous pouvez y jeter un coup d'oeil.

J'ai exécuté le même processus avec un autre indicateur Elite appelé "Gann T3 Hi LO activator", pièce jointe incluse. Vous pouvez voir les résultats dans l'impression vs. L'impression des barres montre que le Hlv passe de -1 ligne 148 à 0 ligne 154 et bien sûr la ligne 414 montre 0 ?????.

Je me suis occupé de ce problème pendant presque toute la journée.

Je vous remercie.

Ray

rk-ml-gann_hilo_activator_bars_on_jurik_mtfalerts_-lines_nmc.mq4

rk-ml-gann_t3_high-low_activator_histo-lines-nmc.mq4