Indicateurs d'élite :) - page 865

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter deux couleurs pour les signaux haussiers et baissiers pour l'indicateur ci-joint, si possible ?

Merci

mt4-levelstop-reverse-vb0-4_alert_mtf_nmc.mq4

Bonne fête de la Saint-Valentin

De quelle manière les couleurs (la ligne devrait être en deux couleurs) ?

 
mladen:
Comment sont les couleurs (la ligne doit être en deux couleurs) ?

Je suis désolé Mladen, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire ???

 
talaate:
Je suis désolé Mladen, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire ???

Cet indicateur ressemble à ceci maintenant :

Que signifie exactement le "ajouter deux couleurs pour les signaux haussiers et baissiers" ?

Dossiers :
ind.gif  78 kb
 
mladen:
Cet indicateur ressemble à ceci maintenant :

Que signifie exactement "ajouter deux couleurs pour les signaux haussiers et baissiers" ?

Ok Mladen

Parfois, le changement visuel de la couleur aide certaines personnes à réagir ou à se mettre en attente de leur prochaine action, l'indicateur lui-même contient des alertes et des flèches qui pourraient être suffisantes comme je peux le lire entre vos mots. Cependant, comme je vois la plupart des indicateurs dans TSD contient des flèches et des alertes et même le changement de couleur aussi cela peut aider certaines personnes qui n'aiment pas trop de flèches dans le graphique.

De toute façon, ce n'est pas grave si c'est difficile à faire à cause d'un problème de codage.

Merci

 
talaate:
Ok Mladen

Parfois, le changement visuel de la couleur aide certaines personnes à réagir ou à se mettre en attente de leur prochaine action, l'indicateur lui-même contient des alertes et des flèches qui pourraient être suffisantes comme je peux le lire entre vos mots. Cependant, comme je vois la plupart des indicateurs dans TSD contient des flèches et des alertes et même le changement de couleur aussi cela peut aider certaines personnes qui n'aiment pas trop de flèches dans le graphique.

De toute façon, ce n'est pas grave si c'est difficile à faire à cause d'un problème de codage.

Merci.

OK

D'après ce que je vois, cela peut être fait

 
mladen:
OK D'après ce que je vois, cela peut être fait.

Je sais que tu peux le faire car tu es le roi du codage. En fait, je crois que tu peux faire n'importe quoi, peu importe ce que c'est,

alors s'il te plaît, fais-le, Talaat

E

 
talaate:
Je sais que tu peux le faire car tu es le roi du codage. En fait, je crois que tu peux faire n'importe quoi,

alors fais-le, s'il te plaît, Talaat

E.

Voici une version avec des lignes colorées : mt4-levelstop-reverse-vb0-4.01_alert_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
Voici une version avec des lignes colorées : mt4-levelstop-reverse-vb0-4.01_alert_mtf_nmc.mq4

Comme je l'ai dit, je crois que vous pouvez le faire, merci mon roi.

Dieu vous bénisse

Talaat E

 

Cher Mladen

Un ami me l'a récemment envoyé et m'a dit qu'il l'utilisait dans le trading BO, mais franchement, j'ai quelques doutes sur le fait qu'il se repeigne. S'il vous plaît, jetez un coup d'œil au codage et dites-moi s'il se repeint ou non.

Merci

Talaat E

Dossiers :
bo_profit.mq4  2 kb
 
talaate:
Cher Mladen

Un ami me l'a récemment envoyé et m'a dit qu'il l'utilisait dans le trading BO, mais franchement, j'ai des doutes sur le fait qu'il se repeigne. S'il vous plaît, jetez un coup d'œil au codage et dites-moi s'il se repeint ou non.

Merci

Talaat E

Talaat E

Il utilise une valeur de barre future - donc il repeint une barre dans le futur. A part cela, c'est un indicateur standard adx cross (où le croisement +Di et -DI marque un changement de tendance).