Indicateurs d'élite :) - page 860

 
mrtools:
Bonjour Talaate E, je l'ai changé en alertes de ligne centrale et flèches.

спасибо

MrBest из лучших

Talaat E

 

Merci, et ne pouvait pas aider ? J'ai ex4 indicateur, l'indicateur est grand, mais il ne fonctionnera que sur mon compte, et seulement pour un temps limité, peut avoir une sorte de randonnée indiktaor ? MACD MACD a essayé d'imposer, pas

Gyazo - b5ec953c9515a5eba6d671bdb2079496.png

 
Alibydubby:
Je vous remercie, et ne pouvait pas aider ? J'ai ex4 indicateur, l'indicateur est grand, mais il ne fonctionnera que sur mon compte, et seulement pour un temps limité, peut avoir une sorte de randonnée indiktaor ? MACD MACD essayé d'imposer, pasGyazo - b5ec953c9515a5eba6d671bdb2079496.png

Alibydubby

Désolé, il ne peut pas être fait

 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, mais il y en a beaucoup d'autres. (Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver.)

Визуально посмотрел, очень даже не плохо свою очередь

Gyazo - c20404e6f8b3be138861ad2a55e5e1cd.png

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Talaate E, je l'ai changé en alertes de ligne centrale et flèches.

MT

Y a-t-il une chance que vous puissiez fournir l'indicateur de nouvelles que vous utilisez dans #8602 ?

Merci

Ray

 
traderduke:
MT

Y a-t-il une chance que vous puissiez fournir l'indicateur de nouvelles que vous utilisez dans le #8602 ?

Merci

Ray

Ray, c'est celui d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/175881/page5

 

MT

Merci d'avoir apprécié

 

poste annulé

 

Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction d'interpolation + les flèches + les alertes habituelles à l'indicateur"SSA end-pointed nrp_mtf.mq4 " ?

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction d'interpolation + les flèches + les alertes habituelles à l'indicateur"SSA end-pointed nrp_mtf.mq4 " ?

Merci

Talaat E

Talaat E, a ajouté l'interpolation, les flèches et les alertes.