Indicateurs d'élite :) - page 864

 

Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter deux couleurs pour les signaux haussiers et baissiers pour l'indicateur ci-joint si possible ?

Merci

mt4-levelstop-reverse-vb0-4_alert_mtf_nmc.mq4

Joyeuse Saint-Valentin

 

Peut-on traiter l'indicateur ? Il ne fonctionne pas.

Dossiers :
rxganng_v.1.mq4  33 kb
 
mladen:
Sylvester Voici une version avec les alertes et les lignes ajoutées

Est-il possible d'ajouter le lissage à MACD double - lignes et alertes.mq4

Merci

Talaat E

 
Alibydubby:
Peut-on traiter l'indicateur ? J'ai un indicateur qui ne fonctionne pas.

Alibydubby

Cet indicateur semble avoir quelques problèmes dont je n'arrive pas à trouver la cause. J'ai même essayé la version compilée avec l'ancienne version de mt et bien qu'il fonctionne avec l'ancienne version, lorsque j'attache ce même fichier ex4 à la nouvelle mt, il gèle le terminal.

Il semble qu'il déclenche un bug dans la nouvelle mt qui cause ce problème de terminal. Quel bug : je ne le sais pas pour le moment.

 
talaate:
Est-il possible d'ajouter le lissage au MACD double - lignes et alertes.mq4

merci

Talaat E

Talaat E

Avez-vous essayé de l'utiliser avec le paramètre DoubleMacd réglé sur true ? C'est à dire, en lissant implicitement le macd (juste une autre façon de lisser - l'intention était d'avoir un décalage minimal possible pour une valeur lissée).

 
mladen:
Talaat E Avez-vous essayé de l'utiliser avec le paramètre DoubleMacd réglé sur true ? C'est à dire, lisser implicitement le macd (juste une autre façon de lisser - l'intention était d'avoir un décalage minimal possible pour une valeur lissée).

Ok

Je n'avais pas remarqué cela. Merci Mladen, cela fonctionne très bien maintenant.

 

MACD double avec une option pour montrer les lignes (et les alertes) sur le changement de couleur macd ou le croisement de la ligne zéro : macd_double_-_lines_amp_alerts-1.01.mq4

 
mladen:
Indicateur adxvma mis à jour : adxvma_nmc.mq4 L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Chers Malsen et MrTools

veuillez ajouter les alertes habituelles et les flèches (ou les lignes verticales) à adxvma nmc.mq4.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Chers Malsen et MrTools

veuillez ajouter les alertes habituelles et les flèches (ou lignes verticales) à adxvma nmc.mq4

Merci

Talaat E

Talaat E, j'ai ajouté les flèches et les alertes.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, j'ai ajouté les flèches et les alertes.

Merci MrTools