Indicateurs d'élite :) - page 857

 

Merci, mon frère.

mladen:
Alibydubby Voici la version avec les flèches et les alertes : asymmetric_bands_allerts_amp_arrows.mq4
 

Mladen, est-ce qu'il se repeint ?

Salutations

mladen:
Alibydubby Voici la version avec les flèches et les alertes : asymmetric_bands_allerts_amp_arrows.mq4
 
tomitom06:
Mladen, est-ce qu'il se repeint ? Merci.

tomitom06

Non, il ne le fait pas

 

Mladen, désolé pour le deuxième message à ce sujet, je me demande, quelle est la différence avec tma nrp et cet indicateur ?

Salutations

mladen:
tomitom06 Non, ce n'est pas le cas
 
tomitom06:
Mladen, désolé pour le second message à ce sujet, je me demande quelle est la différence entre tma nrp et cet indicateur.

Valeur centrale : dans celui-ci, il s'agit d'une des moyennes mobiles prédéfinies.

 

Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction d'interpolation à l'indicateur " Price Zone 1.02 mtf & alerts nmc " ?

Puis-je vous demander s'il existe une version dynamique pour cet indicateur.

Merci

Talaat E

price_zone_1.02_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction d'interpolation à l'indicateur de " Price Zone 1.02 mtf & alerts nmc " ?

Puis-je vous demander s'il existe une version dynamique pour cet indicateur.

Merci

Talaat E

zone_prix_1.02_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Talaat E, j'ai ajouté l'interpolation, mais je ne pense pas qu'il existe une version dynamique.

 
mrtools:
Talaat E, j'ai ajouté l'interpolation, je ne pense pas qu'il existe une version dynamique.

Merci, MrTools, vous êtes comme d'habitude le meilleur.

 
mrtools:
Talaat E, interpolation ajoutée, je ne pense pas qu'il existe une version dynamique.

Et s'il vous plaît, faites des flèches pour cet indicateur))

Télécharger le fichier Forex-Tsd - Price Zone 1.03 mtf & alerts nmc.mq4

Gyazo - 6adfa823fb92d4543e36d3c8a5ca553e.png

 

Alibydubby

Voici une version avec des flèches ajoutées et quelques choses supplémentaires faites : price_zone_1.03_mtf_amp_alerts_amp_arrowsnmc.mq4