Indicateurs d'élite :) - page 825

 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes et des flèches ? Désolé, si j'en demande trop !

Voici aussi celui-ci avec des alertes ajoutées : schaff_trend_cycle_arrows_amp_alerts_2.mq4

 
mladen:
Voici aussi celui-ci avec des alertes ajoutées : schaff_trend_cycle_arrows_amp_alerts_2.mq4

Mladen, c'est joli. Désolé de demander si c'est une question stupide... Est-ce qu'il recalcule après une barre fermée ? Merci

 
tomitom06:
Mladen, c'est joli. Désolé de vous demander si c'est une question stupide... Est-ce qu'il recalcule après une barre fermée ? Merci

tomitom06

Le cycle de tendance Schaff ne recalcule pas/ne repeint pas.

 

mladen / mrtools pouvez-vous ajouter une flèche et une alerte lorsque les lignes se croisent ?

Dossiers :
000.png  17 kb
 
mladen:
tomitom06 Le cycle de tendance Schaff ne se recalcule pas/ne se repeint pas.

Mladen, mtf possible pour cet indicateur ? Merci !

 

Bonjour mladen,

Je reviens sur ma question concernant la peinture de l'indicateur trend force du post 8238.

Merci

patona

 
patona:
Bonjour mladen,

Je reviens sur ma question concernant la peinture de l'indicateur trend force du post 8238.

Merci à vous

patona

patona

Il repeint, et il peut repeindre toutes les 3000 barres qu'il calcule par défaut.

 
tomitom06:
Mladen, mtf possible pour cet indicateur ? Merci !

Tomitom06, a ajouté mtf.

 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous ajouter une flèche et une alerte lorsque les lignes se croisent ?

clon_tron

Voici une version avec des alertes ajoutées et quelques erreurs de codage dans l'indicateur corrigées : stochas_amp_rsi_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
clon_tron Voici une version avec des alertes ajoutées et quelques erreurs de codage dans l'indicateur corrigées : stochas_amp_rsi_amp_alerts.mq4

Merci pour votre effort !

Mais je ne vois pas de flèche ?